Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 48 questions sur Corvette C6 - Coupé - CHEVROLET

batterie morte

Bonjour J'ai remisé mon véhicule et ma batterie est morte. comment fait on pour entrer dans le véhicule quand ma batterie est morte ?? Merci

Chek gas cap ????

Bonjour. J ai ce message d erreur depuis quelques jours "chek gas cap". Qu est ce que cela veut dire et que dois je faire ou changer. Je cherche également un garage dans le 76 ou éventuellement je pourrais faire la vidange de ma c6 moi même. Pouvez vo... voir la suite

Plaquettes de frein arrière

Bonjour à tous, je cherche un garage corvette c6 dans le 76 . Merci

probleme traction

Bonjour après qelqus mois de non utilisation de ma c6,je la prends pour faire un peu de route d un coup le voyant de traction s allume la voiture n accelere presque plus et le compteur descend a zéro puis tout redeviens normal et oui sa recommence. J ai m... voir la suite

Éclairage rétroviseur intérieur

Bonjour à tous, Mon problème est le maintien en permanence de l,éclairage du rétro interne après fermeture de l'auto? Comment désactiver ces 2 vielleuses de rétro ? Cordialement

Probleme de GPS

Bonjour Lors du démarrage du GPS, 2 fois sur 3, on me demande d'insérer un DVD carte pourtant bien présent dans le lecteur !!! Le problème ne vient pas du DVD car il s'est produit avec un DVD neuf. merci

fusible gps

Bonjour, Ou se trouve t il? merci

siege sur c6

Bonjour je programme le siege coté chauffeur tout est ok quand je veux sortir je pousse le bouton de sortie pour que le siege recule et il recule un peu seulement si je le recule avec le bouton a coté du siege et le relache et appui de nouveau sur le bou... voir la suite

écran tactile du tableau de bord

Bonjour à tous C'est mon tour de poser une question : J'ai cassé la vitre de l'écran tactile de la radio et du GPS. Elle s'est fendu en 4 lignes mais elle n'est pas tombée .Les fonctions marchent mal . question :Avez vous déjà changée la vitre seule ?... voir la suite

Répondre

notice

bonjour je suis à la recherche de la notice indiquant l'emplacement des fusibles, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils