Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 662 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Dégivrage pare-brise

Bonjour, j'ai entendu dire récemment qu'il n'était pas recommandé de mettre de l'eau chaude sur son pare-brise pour le dégivrer...Qu'en pensez-vous ? J'avoue utiliser cette méthode de temps en temps lorsque je suis en retard le matin...Merci d'avance pour... voir la suite

commande des leves vitres

Bonjour démontage de la commande des lèves vitres.Merci

Répondre

Code autoradio

Bjr, après avoir débranché ma batterie , l'autoradio me demande un code a 4 chiffres. Ce code je l'ai, sauf que sur le poste j'ais les touches suivantes: 1 2 3 4 5. Comment je fait pour rentrer le chiffre 8 ? Par avance merci pour vos réponses !

Changement pneus

Bonjour tout le monde. Je voulais savoir en combien de km (ou années) vous usiez vos pneus. J’ai l’impression de devoir les changer tous les 4 matins ( une fois par an ) et je ne pense pas que ce soit normal. Merci d’avance.

Huile boite manuelle et automatique

Bonjour, quelle huile utiliser pour une boîte de vitesses manuelle ? Pour automatique ? Car avec ma compagne on a une voiture manuelle et l'autre automatique et on ne s'y connait pas du tout dans ce domaine. Merci d’avance

portieres arriere bloquees

bonjour je rencontre un probleme sur le pt cruiser de ma fille il m est impossible d ouvrir le portes arriere et je n ai aucune possibilite de demonter les garnitures interieures merci pour l astuce

fonctionnement commodo essuie glace avant

bonjour à tous, nouvelle propriétaire d'un pt 2.2 CRD j'aimerais savoir comment.marche le commodo essuie glace avant car quand je mets en position del, must etc rien ne se passe merci

mon cab ne demarre plus avec code de pression d huile

bonjour , mon cab 2.4 l ne demarre plus , en code defaut j ai p 0522 pression d huile insufisante . j avais un probleme de defaut de capteur d arbre a came , j ai voulu regarder et a cote du capteur il y a un condensateur je pense , j ai mis le fils a la ... voir la suite

Mon chargeur CD n'avale plus les CD

Bonjour à tous. Je suis propriétaire d'un CHRYSLER PT CRUISER ROUTE 66 d'Avril 2006 totalisant 325016 km évolutifs. Ma chaîne hi-fi avec chargeur 6 CD en façade n'avale plus les CD. ceux-ci font 2/3 tours dans la chaîne avant de sortir et de marquer "ERRO... voir la suite

Notice utilisateur

Bonjour, J'ai acheté un PT Cruiser cabriolet phase 2 et la notice est en allemand, impossible d'en trouver chez les concessionnaires quelqu'un a t'il un tuyau ou peut-il m'en céder une? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.