Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 688 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

schema climatisation

bonjour je cherche le schéma électrique de la climatisation de pt cruiser merci

durite reservoir Pt Cruiser 2.2 CRD 2004

Bonjour, je viens d'être victime (ou plutôt mon PT) des assauts de rongeurs. Une nichée a élu domicile sur le réservoir de carburant en grignotant au passage de tuyaux à proximité de la pompe. Mon PT est bloqué depuis maintenant presque 3 semaines chez le... voir la suite

avoir une deuxieme cle contact

bonjour comment faire pour avoir une deuxieme cle contact pour mon amie...on peut refaire la cle mais juste pour ouvrir la porte mais vehicule ne redémarrera pas..,,???CAUSE UNE SEULE PUCE DANS LA CLE...bonjour en cas de perte....cdt a tous.

pt cruiser 2.4 essence: embrayage

Bonjour comment purger embrayage merci

fuite gazole importante sous vehicule pres reservoir

Bonjour, cet apres midi après avoir demarré, puis parcouru quelques kilomètres, une fuite importante de gazole sous le véhicule au niveau du réservoir s'est declaré. Chute brutale du niveau de carburant. Il restait un quart de carburant totalement perdu s... voir la suite

Répondre

Voyant

bonjour Quelle signification des voyants merci

Notice gps

Bonjour, Je recherche la Notice du gps pt cruiser. Merci d'avance pour votre aide

tres difficile de remplir d`' essence

bonjours a tous, mon pt cruiser est tres difficile a remplir d 'essence il faut presque le mettre au compte goutte merci

changement vitesse

Bonjour, sur pt cruiser assez dure: que faut il faire? merci

Pt cruiser

bonjour Comment couper l'allumage automatique des lumières interieur merci

REGULATEUR DE VITESSE

Bonjour à tous; je possède un ptcruiser crd touring de décembre 2005 104500 kms au compteur; problème depuis quelques temps; le cruise s'enclenche mal; et quand il est enclenché impossible de monter en vitesse avec la manette; mais par contre il est poss... voir la suite

Fuite d'eau

Bonjour, Je possede une PT Cruiser CRD de 2004. J'ai une fuite d'eau. Je n'ai plus de réparateur vers qui me tourner depuis la fermeture de Pacific motor Bondy et Courbevoie (dernière révision, il y a un an). J'ai tenté chez d'autres garagistes et chaine... voir la suite

instrumentation de bord

bonjour je cherche l'utilisation des commandes merci

PT Collection état neuf

Bonjour, Je dois me séparer de mon superbe PT version US en boite auto. ( 141 cv essence ) J'ai acheté ce véhicule l'an dernier, il était bichonné par un amoureux qui ne le sortait que très peu de son garage douillet .. il avait 13.500 kms après 10 ans... voir la suite

attelage pt cruiser

Bonjour, je cherche des infos sur le montage de l attelage d un pt cruiser. Merci

étrier qui relache

bonjour a tous j'ai changé mon étrier de frein avant car il bloqué ...maintenat je n'arrive pas a faire la purge .. il y a des bulles dans le produit ... est ce quelques lui est a rriver la même chose ???? merci a tous

ma pt a chauffé !!!!

bonjour j'ai une pt ess 2l 141cv automatique transformé en manuelle ... jusqu'a hier j'ai parcourru 6000 kms apres le changement des courroies accessoires, dist et pompe a eau ... aujourd'hui j'ai changer le thermostat et la sonde car j'ai eu une peur qua... voir la suite

a coups moteur quand la clim est mise

Bonjour, mon PT diesel de 2004 fait des à coups lorsque je met la clim ainsi qu'un bruit comme une régulation. Comment y remédier? Merci

climatisation

Bonjour, j'ai trouvé le point de remplissage BP de la clim mais pouvez-vous m'indiquer ou se trouve celui de HP pour un PT 2.2l diesel . Merci

Consommation pt essence

bonjour Consommation moyenne (personnelle) 10L aux 100 MAIS maintenant à 0,61€ le litre !!! d'éthanol C'est en FRANCE et c'est chez LECLERC merci

PT CRUISER 2,4

Bonjour, je cherche une notice décrivant l'entretien à faire sur un pt cruiser 2,4L Boite automatique merci

Distribution

Bonjour à tous, à quel kilométrage doit être changé la distribution ? il me semble que ce n'est pas une courroie, l'un de vous en sait il plus ? Merci de votre aide

CARTER D'HUILE

Bonsoir à tous j'ai un probleme de fuite d'huile et le garage me dit de changer le carter d'huile. Pas moyen de trouver la référence compatible avec mon modèle (CHRYSLER PT Cruiser 2.0 i 141cv Classic Boîte Auto) Quelqu'un peut me dire quel modèl... voir la suite

usure pneumatique anormale

Bonjour, quelqu'un s'est il déjà intéressé au problème d'usure pneumatique anormale du pt en général, et il y aurait t il un réglage possible pour corrigé ce problème d'origine ?? Je vous souhaite une belle journée. Merci Sam

cablage attelage pt cruiser phase 2

Bonjour je souhaite connaitre les informations concernant le câblage d'un crochet d'attelage de PT cruiser année 2007 - savoir si câblage dit"à l'ancienne"? (possible de réaliser moi-même) ou -câblage avec module électronique avec passage à la valise... voir la suite

le reservoir crysler pt limited automatic 2001 contient combien de litre d`essence ?

Bonjour ,je voulais savoir la contenance du réservoir d`essence de crysler pt limited automatic de 2001. merci

Notice d'utilisation en français et en PDF

Bonjour Voilà, enfin, le lien pour télécharger la notice d'utilisation: https://www.wetransfer.com/downloads/4f07f78a0781d713ba601b2b4fb7ddc020140702053458/69c3c7c580df8b3a724bcfc34762bdef20140702053458/597334 Merci à Sancho73 pour le tuyau.

temoin airbag

bonjour à tous, le temoin airbag s allume et se reteint et se rallume en permanence; une idée? merci d'avance

temoin filtre à particule CHRYSLER PT Cruiser

bonjour à tous, amoureux tout comme moi de ce véhicule si élégant; j ai un temoin correspondant au filtre à particule, qui s'allume et s' éteint quelques centaines de km plus tard et se rallume parfois pour se re éteindre; une explication? merci d'avance

purge du circuit hydraulique d'embrayage

bonjour comment purger? merci

Répondre

Manuel PT Cruiser 2.2 CRD (Manuel Technique Complet en VF)

Bonjour, Comme vous tous ici, j'ai moi aussi cherché le manuel du PT en Français et non juste la notice. Je suis tombé sur pas mal de post ou le manuel du PT est à 10€! Mais pas de copyright dessus :s Cependant je suis aussi tombé sur des posts ou les... voir la suite

Entraide

bonjour J'ai trouvé une notice d'utilisation en PDF. Je peux donc facilement la transmettre à qui en aura un quelconque besoin. merci

tableau fusibles pt cruiser 2.0 limited

Bonjour Probleme : clignotants et feux de détresse HS. Je pense que cela vient des fusibles car le reste fonctionne. Ne retrouve plus le manuel d'entretien pour vérifier quel fusible est-ce? Cordialement,

cherche vanne egr

coucou et bonsoir a tous, j'ai un pt cruiser de 2007 2.2 crd 150 cv et je cherche la pompe egr pour la nettoyer merci d'avance pour votre réponse

Jantes PT Cruiser convertible

Bonjour tout le monde! J'ai un PT CRUISER cabrioler de 2005, avec des jantes qui ne sont pas d'origine, en 225/40/18. Je souhaiterais remettre les jantes d'origine. Quelqu'un en connait-il les références? Merci!

moteur avec des ratés

bonjour, mon PT 2.2l diesel a des ratés comme si il y avait un disque de frein voilé et le moteur fait un bruit. de quoi cela peut-il venir? merci

code autoradio

Bonjour ! j ai perdue le code de mon autoradio le numéro de série et le sn a6551 merci de me donnè un solution

soufflet de cardan

Bonjour, je suis à la recherche d'un soufflet de cardan droit coté roue.Merci

utilisation radio auto

bonjour je voudrais utilise ma radio auto merci

Feux arrières pare chocs

Bonjour, Je viens d'acquérir un PT cruiser de 2001. Le pare choc est abimé et les feux arrières situés dessus sont cassés (les ampoules fonctionnent c'est déjà ça). Je le savais je ne m'en plains pas mais je recherche ces pièces d'occasion Merci

notice du vehicule

Bonjour ou puis je la trouvee Merci

Bruits suspensions

Bonjour, mes suspensions "cognent" souvent ? Est ce un problème ou est ce normal ? Merci

manuel d'utilisation

Bonjour. Lorsque je conduis, les voyants Cruiser et ABS s'allument?Que faire? merci

Achat moteur

Bonjour Quel moteur acheté : 1.6l ou 2.0l (fiabilité) Merci

fiche technique

bonjour cherche une fiche technique pt cruiser année 2001 merci

Ventilateur intérieur en panne

Bonjour Savez-vous où se trouve le ventilateur intérieur ou les fusible pour le ventilateur sur une PT Cruiser Route 66 de 2006 ? Merci

jump start

Bonjour, je suis propriétaire d'un pt cruiser. Le jump start a pris feu. Je cherche l'éclaté du moteur pour changer des pièces. Avez-vous déjà eu cette mésaventure ?Merci

Brochure PT cruiser

Bonjour. Ou trouver le mode d'emploi du PT Cruiser. Merci

Changement de la courroie de distribution

bonjour Mais c'est pas possible ??! comment ça se fais que c'est aussi cher 1618 euros pour un changement de courroie de distribution ?!! merci

Vidange huile moteur

salut à tous! j'aimerais savoir ma sonde n'indique aucun niveau d'huile moteur cela veut dire que je n'ai plus d'huile moteur ??? et si je veux en rajouter dois-je obligatoirement faire une vidange avant ?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.