manuel pt cruiser
Bonjour, je cherche le manuel du PT Cruiser de chrysler en PDF. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je cherche le manuel du PT Cruiser de chrysler en PDF. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour s'agissant d'un véhicule allemand, le manuel utilisateur et celui du gps n'est que dans cette langue: j'en cherche donc en français. Existe t'il une RTA ? Merci et à bientôt
Bonjour, Mon PT 2004 CRD a donné hier des signes de surchauffe un peu injustifiés, Mimu46 que je remercie encore au passage m'a mis sur la voie de la prise de la sonde de température, quelqu'un pourrait-il m'aider à la trouver? D'avance merci Fre... voir la suite
Bonjour! je recherche manuel en français du CHRYSLER PT Cruiser? Merci
Bonjour à toutes et tous, Je viens de faire un trajet IDF-Loire Atlantique avec mon CRD 2004 et une alerte de surchauffe s'est activée (aiguille dans le rouge). Pourtant le moteur n'a pas semblé chauffer plus que d'habitude et il ne manque ni huile ni ... voir la suite
Bonjour, je viens de me lancer dans le montage de l'attelage de mon PT. Faut-il déposer le pare choc et/ou le pot échappement pour faciliter la pose. l'attelage ne semble pas pouvoir passer sans le démontage de l'un ou l'autre, voire des deux. Apparemment... voir la suite
bonjour besoin d'aide je me suis fait arrache le retro cote gauche et je m'en trouve pas d'occasion si quelqu'un en connait je suis preneur merci
bj a tous j ai acheté un pt cruiser passion 3 je n ai pas de manuel comment puis je en acquérrir un merci par avance de m aider dans cette recherche
Bonsoir (Bonjour) Tout le monde, Question idiote : Je possède la PT depuis un moment maintenant et franchement je ne sais toujours pas si il y a un régulateur de vitesse sur la mienne. C'est une PT 2,2 CRD classic phase 1 de 2003 (l'une des premières)... voir la suite
Bonjour comment le changer Merci
Bonjour à tous ! Je possède un Pt Cruiser, bientôt un deuxième. Uui je suis fan. J'aimerais basculer l'intérieur cuir, de l'un dans l'autre. Concernant les sièges chauffants, est ce que quelqu'un a déjà fait la manip pour récupérer une alimentation éle... voir la suite
Bonjour est-ce que quelqu'un aurait la version pdf de la notice d'utilisation du pt cruiser 2.2l crd touring ainsi que celle de l'autoradio? Merci
Bonjour Le voyant air bag s allume et s éteint continuellement . coment le désactiver, je n ai pas la notice du vehicule Car je souhaite la vendre rapidement Merci
Bonjour, Quelle est la fréquence de changement de courroie de distribution et combien cela coute t-il pour un cruiser bva de 2000 ? Merci d'avance
Bonjour à tous, Gros soucis, recepteur d embrayage à lâché, c'est arrivé à quelqu'un? J'attend devis du garage... ce sera la surprise (mauvaise)...faut-il descendre toute la boîte?Veux pas me faire avoir, car plusieurs garage ont refusé de s' occuper d... voir la suite
Bonjour, Si quelqu'un a la notice du PT Cruiser, cela m'arrangerait bien, les anciens propriétaires l'ont perdu. Merci d'avance Cordialement
Bonjour; comment démonte t-on le pare choc arrière sur PT cruiser phase2? Merci
bonjour Voyant moteur allume il roule parfaitement Cela peut être du à quoi merci
Bonjour qui a un crochet d'attelage d'occasion Merci
Sur PT cruiser 2,4 l essence de 2005 Bonjour, j'ai depuis une semaine mes 3 feux stop qui ne fonctionnent plus. j'ai vérifié fusibles dans le moteur et en bas du volant,le contacteur sous la pedale de frein (changé) et les ampoules. Qu'elqu'un a dejà e... voir la suite
Bonjour Où se procurer le manuel utilisateur en français? Merci
BONJOUR A TOUS! DANS LE COMPTEUR CENTRAL PENDANT LA NUIT LES DEUX AMPOULES DE CHAQUE CÔTÉ ÉCLAIRE...MAIS Y A T IL UNE TROISIÈME AMPOULE. SUR LE HAUT PAS DE VISIBILITÉ DE LA VITESSE PAS ÉCLAIRE ????JE PARLE DU COMPTEUR DE VITESSE....LES DEUX AUTRES COM... voir la suite
Bonjour. Quels sont les défauts du PT crd de 2009 et quelles sont ses qualités.Quelle est la périodicité d'entretien. Merci
Bonjour, je vends ma PT Cruiser, je me suis fait plaisir pendant six mois mais je reviens quand-même à un 4x4, habitude depuis 20 ans :-) ... C'est une 2.4 GT, elle est géniale, une vraie petite bombe, 223 ch, toutes options, 2007, 55.000 km, impeccabl... voir la suite
bonjour je cherche la revue technique en français merci cordialement
Bonjour, J'entends un bruit de sifflement, une sorte de gazouillis , lorsque mon Pt cruiser roule. Ce bruit est surtout décelable à des vitesses inférieures à 90 km/h. Le CT est vierge aussi je crois qu'il s'agit d'un réglage des étriers de frein ou plaq... voir la suite
Bonjour!Est il compliqué d'entretenir la voiture seule? ex changement des plaquettes, vidanges, etc...?Merci
Salut à tous les Pt Cruiser,Voilà j'ai réussis à me procurer le manuel d'atelier en Francais pour ceux qui aime faire leur mécanique eux meme.Il est super complet aussi bien Diesel ,Essence et cabriolet plus de 4 milles pages de lecture.Je peux en faire d... voir la suite
Bonjour à tous Comme beaucoup je suis à la recherche du manuel d entretien pour mon pt que j ai acheté voila maintenant 15 jours. C'est un pt limited 150cv phase 2. Merci d avance à tous car je desespere de le trouver. Syndie
bonjour véhicule import allemagne , besoin du manuel en francais merci
boujour plus explication sur voyant moteur...se voyant moteur s'est allumer deux jours apres changement commodo phares...est depuis na plus disparue ? aucun prob. sur vehicule...peut etre probleme avec nouveau commodo...ou debranchement batterie pour cha... voir la suite
Bonsoir, Voilà mon problème : Depuis 2 jours j'entends un bruit venant de l’extérieur. Au début je pensais que ça venais du coffre, dus aux outils qui se trouve dedans. Du coup, j'ai enlevé les outils du coffre, mais voilà à chaque fois que je passe ... voir la suite
BONJOUR A TOUS PT CRUISER 2001 ESSNCE..VOYANT ORANGE MOTEUR TOUJOURS ÉCLAIRE DEPUIS 2 MOIS MAIS AUCUN PROBL. SUR LE VEHICULE MARCHE TRES BIEN....COMMENT SUPPRIME SE VOYANT CAR NE PASSE PAS AU CONTROLE TECH..AVEC SE VOYANT.....MERCI A TOUS.....
Bonjour, je cherche un manuel de la voiture PT Cruiser 2010. Merci
Bonjour!Quel est la procédure à suivre pour le démontage, le nettoyage et le remontage de la valve egr sur un pt?Merci
Bonjour. Je viens de me porter acquéreur d'un PT de 2001 et je rencontre un soucis avec la fermeture centralisée. En effet, celle-ci, qu'elle soit commandée à distance ou de l'intérieur du véhicule, ne verrouille et déverrouille que les portes arrières et... voir la suite
bonjour j'ai changer mon capteur de vitesse car ma pt calé tout le temps ... mais en le changeant j'ai fait tomber mon pignon d'attaque au fond de la boite a vitesse .. si quelqu’un a eu le même problème pourrait 'il me dire comment le récupérer (le pigno... voir la suite
Bonjour. Je recherche le guide d'utilisation du PT Cruiser 2001. Merci
Bonjour, comment charger correctement la batterie d' un pt cruiser 2.2 crd? Merci
vds pt cruiser 2002 crd classic 185000kms bleu nuit siéges cuir , rabaissé , nonbreuses piéces neuves comme silent bloc , disques et plaquettes avant ,roulement avant souflet de cardans ect ... 4300 euros
bonjour 2 sièges en cuir noir électrique comme neuf. Sièges avant 200$. merci
Bonjour il fume le matin sur 200m Merci par avance
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déja eu ce problème mais je pense avoir une fuite electrique sur la batterie, qui se décharge en permanence à l'arrêt, lentement mais surement. Bref, pas pratique de toujours devoir utiliser le booster pour démarrer... voir la suite
bonjour comment enlever le cache central de l autoradio sur un pt cruiser 2006 merci
Bonjour à tous, Un CD est resté bloqué dans l'autoradio de mon PT Cruiser. Quelqu'un connaitrait il une procédure d'éjection d'urgence ? D'avance merci
Bonjour comment changer les ampoules du plafonnier? merci
bonsoirs a tous j’aimerai bien mètre des coquilles chromée derrière les poignées de portes je cherche un magasin en Belgique si possible dans la région de liège merci
Bonjour ,j ai une petite concernant toujours la PT cruiser ,Pourriez vous me dire si ,lorsque vous avez enlevé la clé de contact ,moteur arrêté ,vous pouvez faire fonctionner vos essui glaces .Merci beaucoup
Bonjour , J ai une PT cruiser de 2004 2.2 D qui a un problème de décharge de la batterie .Celle ci est neuve .Une personne aurait elle eu le même problème et surtout ,une solution .J ai cherché la perte via les fusibles ,mais je n`ai rien trouvé ... voir la suite
bonjour a tous, j'ai un PTC 2.2 diesel limited de 2005. Il consomme env.9l/100.Cela me parais exessif.Tous les filtres ont été changés en juillet 2013. quelqu'un aurait-il un diagnostique svp. merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.