allumer le tableau de bord
Bonjour comment allumer le tableau de bord ? Merci de votre aide.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour comment allumer le tableau de bord ? Merci de votre aide.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour quelqu'un aurait il le manuel d'utilisation de l'autoradio d'un chrysler pt cruiser ? Merci de votre aide.
Bonsoir Où puis je aller pour faire un double des clés? Merci par avance
bjr j'ai un soucis sur mon pt , j'ai un claquement au niveau des roues avant a la moindre bosse ou trous ça claque , on ma dit que c'est peut étre mes amortisseurs ? mes triangles et rotules de direction ainsi que mes silent bloc de barre stabilisatrice v... voir la suite
bonsoir a tous j ai un probleme de comodo j ai les antibrouillare qui reste allumer a y t il une solution mis a pars le changer merci de vos reponces
bonjour a tous , je roule tranquillement et soudain elle cale et puis plus rien !! mon collecteur d’échappement et fendu est ce possible que sa vienne de la merci de vos réponse
bonjour a tous , aujourd'hui je viens vers vous pour vous posez une question , quand je roule mon compteur deviens fou (il monte jusqu’à 240 sans raisons moteur allumé) et ne me dit pas a combien de kmh je roule , autour de moi on m'a dit que c’était une... voir la suite
Bonjour nous avons acquis hier soir un pt cruiser, mais impossible de déverrouiller le bouchon d'essence, nos vendeurs sont injoignables donc on ne peut plus rouler, qui peut nous aider? Merci par avance
bonjour! je viens de constater que le volant de mon petit cruiser est DUR, J'ai vérifié l' huile de direction assistée, c' est BON. aidez -moi S V P ! Merci
Bonsoir je n arrive pas a trouver la bonne marque d huile et comme je ne veux pas me tromper je demande de l aide Merci
Bonjour, à quoi sert l'interrupteur "TRAC" ? (quel-est sa fonction?) Merci
Bonjour à tous. J'ai acheté mon PT la semaine dernière et j'ai un problème archi connu semble t'il avec le commodo des anti- brouillard. J'ai changé le commodo par un neuf, mais pour éviter que cela ne se reproduise il faudrait monter un relais . Quelqu'u... voir la suite
Bonjour à tous, Lorsque j'enclenche la ventilation, parfois le ralenti n'est plus régulier. D'ou celà vient-il ? Merci de vos indications.
Bonjour Changer les bougies d'allumage semble facile...pas sur le pt ! Il faut démonter la pipe d'admission...Vous avez peut-être déjà réalisé cela ? Pouvez-vous me renseigner ? Merci par avance. En échange, je vous indique comment nettoyer NICKEL vo... voir la suite
Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours, le commutateur de glace avant ne fonctionne plus sur mon PTcrd de 2002, aucun problème pour les glaces arrières, Est-ce courant? Y'a t'il une solution à trouver facile et bon marché (je suis naif peut-être..... voir la suite
bonjour a tous j aimerais enlever le grand cache plastique sur la console centrale pour changer les ampoules de lève. vitres. c est un modèle 2006 avec nouveau tableau de bord. quelqu un pourrait il me dire comment faire, je n ose pas tirer dessus merci... voir la suite
Bonjour comment obtenir le manuel d origine en francais
Bonjour je recherche une piece de protection en caoutchouc qui est collé sur dessus du pare choc arriere pour eviter de le rayer a chaque chargement ainsi qu'un stick oupetit necessaire pour faire quelques retouches minimes de peinture (blanc vanilla) ... voir la suite
Bonjour! De temps en temps le neyman se bloque et cela est gênant car il faut un certain temps pour le débloquer. Comment le changer en sachant qu'il n'y a pas de notice technique type rta en français et la revue HAYNES en anglais n'en parle pas. Merci
bonjour à tous, j'ai acquis un pt de 2006 2.2CRD 150CV il y a maintenant un peu plus de deux ans, je n'ai aucune info si l'ancien propriétaire à changer la batterie ou non,alors je me renseigne un peu à l'avance...je n'arrive pas à trouver une batterie c... voir la suite
Salut a tous,a mon tour de poser une question,je cherche des silents blocs Polyurethane comme ils en existe pour les Golfs ou BMW ou Merco? Est ce que ca se fait si oui donnez moi le liens de la page ou une adresse ou un nom? Merci par avance.
Bonjour à tous, depuis quelques jours, mes essuie-glace avant débloquent: ils s'arrêtent n'importe ou sur le pare-brise, quand je mets les intermittents (n'importe quelle vitesse), ils restent en continu, avez vous une idée de l'origine du problème ? (l'a... voir la suite
Bonjour comment faire pour faire marcher les mirroir chauffant Merci par avance
Bonjour est-il difficile de remplacer une glace de retroviseur? Merci par avance
Bonsoir,, pouvez vous m'aider, j'ai besoin de changer les clignotants, avec barettes fiches, impossible de trouver dans les boutiques ,, merci pour votre aide, existe t'il un site sur internet,, Merci
Bonjour J aimerai mettre le pt cruiser de ma femme en francais Merci de votre aide.
bonjour, je viens d'acheter un pt limited de 2006. existe t'il une mise a jour du gps récente? et une notice d'utilisation . merci de vos réponses
bonjour je viens d' acheter un pt cruiser de 2000 il as les temoin abs et frein qui reste allumer en permanence ... des info svp Merci par avance
Bonjour à tous, hier ou avant hier pour ceux qui liront ce post demain, j'ai acheté sans regret ce sublime véhicule Chrysler PT Cruiser 2.0i HOT ROD style. Ayant toujours eu des européennes, certaines fonctionnalité de ce véhicule sont encore inconnu pour... voir la suite
Bonjour le changement est-il aisé? Merci par avance
bonjour; j`aimerais savoir si mon pt cruiser est munie de frein (ABS) .année de mon véhicule est 2001. j'attends une réponse merci par avance.
Bonjour Ma voiture cale depuis une semaine au rond point, ou quand je suis en première. Elle est au garage, ils m'ont changé le filtre à air, l'injecteur et une diurite. La voiture cale toujours. J'ai même acheté un produit pour nettoyer le carburant. C'... voir la suite
Bonjour mon klaxon ne fonctionne plus comment faire pour le réparer? Merci par avance
Bonsoir le voyant de mon airbag est allumé et mon klaxon ne marche plus, de quoi cela peut-il venir ? Merci de vos conseils
Bonjour, J'aimerai avoir l'avis d'un utilisateur de ce modèle, je possède le 2L automatique Merci de vos conseils
Bonsoir Quel fluide hydraulique de Direction Assistée faut-il utiliser pour un PT 2L automatique Merci par avance
Bonjour,je suis a la recherche de l'isolant ou insonorisant sous capot car le miens c'est fait dévoré par une bête. Merci par avance
Bonjour! Démarrage à froid : fumée blanche, moteur qui tremble. A chaud, tout semble normal. Uniquement à froid. Merci de m'aider
Bonjour Comment changer la butée d'embrayage Merci par avance
Bonjour: le vendeur de mon P CRUISER me dit qu'il ne possède pas le CD du système GPS intégré. Est il possible de le trouver quelque part ? Merci pour votre réponse éventuelle. Bien cdt
Bonjour Quel est le temps garage pour un changement d'embrayage + butée? Merci par avance
Bonjours tous le monde j'ais un probleme avec ma batterie car il y a une perte de charge en 2 jours elle est a plat savaient vous une idée comment regler le probleme d'avance merci
bonjour a tous il y a quelque temps j'avais demander comment débloquer une boite auto .. j'ai trouver la solution pour ne pas mettre la voiture en pièces détachées ... j;ai changer ma boite auto contre une boite manuelle .. beaucoup de travail car en même... voir la suite
Bonsoir comment remplaçons nous un rétroviseur avant gauche soit même sur une Chrysler pt cruiser de 2002? Merci par avance
bonjour a tous j'ai casser une télécommande de la centralisation des portes donc j'ai un copain qui en avait une mais je ne sais pas comment la reprogrammer si quelqu'un a une idée ou avoir fait ...merci
bonjour à tous; j'ai une Chrysler 2.2 crd de 2003 mon mécano me dit qu'il faut changer le compresseur clim car gros bruits de tôle il y a t il la possibilité de le supprimer ou une personne qui pourrais m en vendre un j'ai essayer de visser l écrou de 1... voir la suite
Bonjour voyant moteur allumé, mais pas de dysfonctionnement que faire? Merci par avance
Bonjour, Après avoir changé les bougies de préchauffage et la batterie qui avait 10 ans, mon PT cruzer ne démarre toujours pas . Quelqu' un a t il déjà eu ce problème, ou dois-je réitianiliser quelque chose? Si oui comment faire? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Depuis quelques jours, la ventilation/clim n'arrive plus dans l'habitacle alors les ventilateurs devant l'actionner tournent. Serait-ce un problème de clapet bloqué en position fermé? D'avance merci de votre aide. Fred
Bonsoir, j'ai un autre problème avec mon pt. Une odeur de cramé se dégage côté moteur coté droit accompagné d'un bruit de cliquetis puis il s'est arrêté. J'ai redémarré avec les pinces puis 3km plus tard plus rien et ne démarre plus........Qu'est ce que c... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.