Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Boîte à vitesse

Bonsoir, quels sont les signes d'une boîte à vitesse qui est entrain de lâcher ? Merci.

Quels sont les voitures équipés avec le même moteur que la PT Cruiser 2.4 (2006)

Bnur Chrysler n'étant pas représentée en Tunisie, je pense que le moteur de la PT Cruiser 2.4 essence équipe aussi d'autres modèles (probablement des Mercedes). je pourrais alors commander mes pièces auprès de ces firmes . Merci

ralenti instable

bonjour sur mon pt cruiser le ralenti est faible moteur cale.Merci

Répondre

Boîte à vitesse

Bonjour, quels sont les signes d'une boîte à vitesse qui est entrain de lâcher ? Merci.

Voyant moteur et voyant air bag

Bonjour a tous , je possède un PT cruiser 2l essence de 2000 et j'ai le voyant moteur qui s'allume de temp en temp ainsi que le voyant air bag ,ne reste jamais très longtemps ,auriez vous une idée ? Merci

Entretien

Bonjour, un PT Cruiser coûte t-il chèr en entretien ? Faut-il faire les vidanges chez le constructeur obligatoirement ? Merci.

Chauffage

Bonjour, j'ai le chauffage de la voiture qui ne fonctionne plus. Des astuces pour le re faire fonctionner soi-même ? Merci

Fusibles

Bonjour, comment teste-t-on un fusible d'ampoule svp ? Merci.

Voyant Huile rouge allumé

Bonjour à tous. Je vous écris car j'ai besoin de votre aide . J'ai un voyant de huile qui s'est allumé sur ma Pt cruiser cabriolet à cause d'un manque de huile. Apres avoir fait les niveau la voiture roulais bien et au bout de 24h le voyant s'est rallumé ... voir la suite

Courroie de distribution

Bonjour, quand faut-il remplacer une courroie de distribution ? Je suis complètement perdu... Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils