Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

suite a un traitement antirouille

bonjour a vous tous, je sais pas si dautres on vécu le meme probleme mais moi jai une pt cruiser2005 décapottable 2.4 turbo, et suite a un traitement antirouille (je soupconne ca rapport) jai eu probleme avec mes barrures la pt ne détecte pas si les porte... voir la suite

Répondre

pt cruiser apres traitement antirouille problemes

Bonjour, je sais pas si un adon ou ca rapport, apres avoir fait faire un traitement antirouille le lendemain ma pt ne débarre pu (et claxonne comme si on me la volait juste a touchée a la poignee) elle ne détecte pu et veux pu se débarrée par les piton ... voir la suite

Répondre

Distribution

Bonjour, quelqu'un aurait il un tuto pour effectuer un changement de courroie de distribution sur un PT cruiser 2.0 essence . D'avance merci

Levier de vitesse

Bonjour, une fois que mon PT 2.0 est chaud , j’ai du mal de passer la première vitesse quand je suis à l’arret. Si je coupe le moteur et que je passe la première pas de souci Boîte de vitesse ?,, qu’en pensez? Merci Laurent

pression pneu

bonjour comment désactiver le voyant après avoir ajusté la pression merci

quand je tourne la clef de contact rien ne se passe

Bonjour j'ai un pt de 2007 2,4 limited cabriolet , voilà depuis quelque jours quand je tourne la clef de contact rien ne se passe , j'enlève la clef je re commence et sa démarre si un membre c'est d'ou sa peut venir, merci pour votre réponse !!

allumage

Bonjour j'ai un pt de 2007 2,4 limited cabriolet , voilà depuis quelque jours quand je tourne la clef de contact rien ne se passe , j'enlève la clef je re commence et sa démarre si un membre c'est d'ou sa peut venir, merci pour votre réponse !!

Répondre

Warning qui s'allument tout seul

Bonjour à tous, j'ai un pt cruiser 2.2 crd de 2002 depuis 2 ans. Depuis qu'il a commencé à faire très chaud, lorsque j'ouvrais les portes à distance, la voiture donnait un léger coup de klaxon mais l'ouverture fonctionnait et mes warnings se mettaient en ... voir la suite

Répondre

Fusibles clim

bonjour Comment déconnecter la clim sur PT 2.2 CRD 2006 Merci

Répondre

ordinateur de bord pour PT Cruiser turbo 2005

Bonjour, je cherche un ordinateur de bord PT Cruiser Turbo 2005, merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils