Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 649 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Fusibles clim

bonjour Comment déconnecter la clim sur PT 2.2 CRD 2006 Merci

Répondre

ordinateur de bord pour PT Cruiser turbo 2005

Bonjour, je cherche un ordinateur de bord PT Cruiser Turbo 2005, merci d'avance

Répondre

Démarrage de la Chrysler PT cruiser

Bjr à tous ! J'ai un souci avec ma Chrysler qui, après une rupture de la courroie de transmission que j'ai changée par la suite avec deux soupapes d'admission qui laissaient du carburant, ne démarre plus et je constate un manque d'énergie sur les bougies... voir la suite

Répondre

les aider

Bonjour, voyant moteur perte puisance, que faire? merci

démarrage impossible

bonjour, après avoir changer les disques et les plaquettes de freins et avoir été absent 8 jours, la voiture ne démarre plus ?des cliquetis se fond entendre mais rien ne se passe dépannage de la batterie = rien de plus merci de bien vouloir m'aider ... voir la suite

joint spi

bonjour! a tous les ptiste! nos pieces se raréfiant, es ce que quelqu un aurait les cotes des joints spi sortie boite droit et gauche car differents pour un pt 2008 crd...ou une adresse pour en trouver par hasard.. en vous remerciant par avance cdlt

Eclairage auto radio

Bonsoir, depuis quelques temps je n'ai plus d'affichage sur l'auto radio,il marche très bien sinon.Si vous pouvez m'aider ,merci. PT cruiser 2.2 touring.

Tableau de bord

Bonjour mon tableau de bord s'éteint puis se rallume tout seul de temps en temps , sans perdre la radio ni coupure moteur . Merci à vous

démontage garniture de porte AV

Bonjour, je dois démonter la garniture AV chauffeur pour vérifier le moteur lève vitre et le cablage. quel q' un a t' il une notice technique, photos ou schémas. Merci, cordialement. RV

Répondre

cherche hayon

Bonjour , voilà j'ai un pt cruiser 2,4l limited cabriolet de 2007 série 2 ,je suis à la recherche d'un hayon arrière car j'ai explosé le mien , pas moyen d'en trouvé un depuis 1 mois , si quelqu'un en connait un d'occase ou neuf je suis preneur , je vous ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils