Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 649 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Tableau de bord Chrysler pt cruiser de 2002 bva

Bonjour, je viens d'acquérir un cruiser de 2002 bva et le tableau de bord ne s'allume pas et la radio non plus, je cherche à savoir quels fusibles changer et où ? Bloc fusible sous le volant ou sous capot. Merci de votre aide

notice de réparation

bonjour, je recherche la notice de réparation en Français pour un cruiser diesel de 2004 merci

mon Pt ne veux pas demarrer

Bonjour les Ptistes, pas moyen de démarrer ce matin et en insistant un peu j'ai remarqué une petite flaque de gasoil sur le sol à l'avant G, je l'ai mis sur la fosse et je ne vois rien, que lui arrive t-il ? Pouvez-vous m'éclairer de vos conseils, si oui ... voir la suite

monsieur tihange J.C vous propose les de phare avant pour 300 euros

Bonjour, monsieur Tihange vous propose les 2 phares avant pour 300 euros vous pouvez le contacter au numéro de tel; 0493/55/72/67 coordialement Tihange J.C.

nous vendons des pieces détachés d'une chysler pt cruiser bien à vous

Bonjour, hallon arriére,vitre arriére ,spoiler,porte avant,porte arriére,vitre porte avant,porte arriére capot avant phare avant +diverse pièces coordialemment Tihange j.c

Rta pt cruiser

Bonjour je ne parviens pas à trouver la ta pour le pt cruiser 2l2 ces. Si quelqu' un peut m aider. merci

Problème tableau de bord

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon pt cruiser cab de Août 2017. Depuis rentré au garage bien au chaud sous housse, la batterie en maintien de charges mais pas débranchée. Aujourd'hui dimanche 11 février je décide de la mettre en route. Je mets le contact ... voir la suite

Consommation d'huile

Bonjour, ma nouvelle PT cruiser 2007 consomme presque 1 litre d'huile moteur aux 500-600 km. Mon garagiste a vérifié et ne trouve aucune perte nulle part. Le moteur et les canalisations sont propres partout. Quelqu'un à qui c'est déjà arrivé? Des idées? ... voir la suite

PB embrayage Pt cruiser CRD 2003

Bonjour J’ai la pedale d’embrayage qui fait un bruit bizarre genre pompe électrique quand j’appuie et j’ai la sensation qu’elle vibre, les vitesses passent normalement J’ai rajouté un bouchon de DOT 4 je n’avais pas de 3 il en manquait un peu . Quelqu’... voir la suite

auto revue

Bonjour, si quelqu'un peut me fournir la revue technique auto de la pt diesel de 2004, je suis preneur. J' en ai commandé une en ligne, je me suis fait avoir!^Si c' est en anglais pas grave, ce qui m' intéresse, c' est les schémas. Merci, Crdt.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils