Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 662 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Tableau de bord

Bonjour mon tableau de bord s'éteint puis se rallume tout seul de temps en temps , sans perdre la radio ni coupure moteur . Merci à vous

démontage garniture de porte AV

Bonjour, je dois démonter la garniture AV chauffeur pour vérifier le moteur lève vitre et le cablage. quel q' un a t' il une notice technique, photos ou schémas. Merci, cordialement. RV

Répondre

cherche hayon

Bonjour , voilà j'ai un pt cruiser 2,4l limited cabriolet de 2007 série 2 ,je suis à la recherche d'un hayon arrière car j'ai explosé le mien , pas moyen d'en trouvé un depuis 1 mois , si quelqu'un en connait un d'occase ou neuf je suis preneur , je vous ... voir la suite

Tableau de bord Chrysler pt cruiser de 2002 bva

Bonjour, je viens d'acquérir un cruiser de 2002 bva et le tableau de bord ne s'allume pas et la radio non plus, je cherche à savoir quels fusibles changer et où ? Bloc fusible sous le volant ou sous capot. Merci de votre aide

notice de réparation

bonjour, je recherche la notice de réparation en Français pour un cruiser diesel de 2004 merci

mon Pt ne veux pas demarrer

Bonjour les Ptistes, pas moyen de démarrer ce matin et en insistant un peu j'ai remarqué une petite flaque de gasoil sur le sol à l'avant G, je l'ai mis sur la fosse et je ne vois rien, que lui arrive t-il ? Pouvez-vous m'éclairer de vos conseils, si oui ... voir la suite

monsieur tihange J.C vous propose les de phare avant pour 300 euros

Bonjour, monsieur Tihange vous propose les 2 phares avant pour 300 euros vous pouvez le contacter au numéro de tel; 0493/55/72/67 coordialement Tihange J.C.

nous vendons des pieces détachés d'une chysler pt cruiser bien à vous

Bonjour, hallon arriére,vitre arriére ,spoiler,porte avant,porte arriére,vitre porte avant,porte arriére capot avant phare avant +diverse pièces coordialemment Tihange j.c

Rta pt cruiser

Bonjour je ne parviens pas à trouver la ta pour le pt cruiser 2l2 ces. Si quelqu' un peut m aider. merci

Problème tableau de bord

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon pt cruiser cab de Août 2017. Depuis rentré au garage bien au chaud sous housse, la batterie en maintien de charges mais pas débranchée. Aujourd'hui dimanche 11 février je décide de la mettre en route. Je mets le contact ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.