Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 649 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

commande leve vitre

Bonjour, je n' ai toujours plus de vitre électrique cote chauffeur, les autres fonctionnent, à votre avis, c' est le bloc de commande sur le tableau de bord ou le moteur dans la porte? difficile aussi de trouver des pièces, si vous avez des adresses, merc... voir la suite

problème vitre électrique

Bonjour, Hier, ma vitre chauffeur ne voulait plus s' ouvrir, aujourd'hui, ça fonctionne? vu la période, je n' ose plus y toucher, j' ai peur qu' elle reste bloquée en position ouverte. Précision, les autres fonctionnaient très bien hier. Peut être un con... voir la suite

ampoules

bonjour je désire savoir comment remplacer l'ampoule témoin des clignotants située sur le bloc compteur merci

allumage tableau de bord

bonjour comment regler l'intensité de la lumière merci

Perte de puissance et voyant moteur orange PT Cruiser essence 2005

Bonjour, A bout d'un moment, mon PT a des pertes de puissance importantes (je me mets en 2ème avec feux de détresse et je m'arrête). Le voyant est allumé. Je dois attendre avant de repartir. En revanche, à froid, voyant éteint, il fonctionne tout à fa... voir la suite

PT CRUISER

BONJOUR VOYANT TRACK OFF ET ABS S'ALLUMENT LE MOTEUR CALE QUAND IL EST CHAUD PUIS REDEMARRE APRES AVOIR REFFROIDI QUELQUES MINUTES MERCI

PT CRUISER PANNE

BONJOUR VOYANT TRACK OFF ET ABS S'ALLUMENT LE MOTEUR CALE QUAND IL EST CHAUD PUIS REDEMARRE APRES AVOIR REFFROIDI QUELQUES MINUTES MERCI

Répondre

Fonctionnement lecteur CD Chrysler PT cruiser 2000

bonsoir, J'aimerai savoir comment fonctionnement le lecteur CD de mon nouveau Pt Cruiser Merci

Aiguille km

Bonjour tout le monde j'ai un PT 2.2 limited et depuis quelques temps l'aiguille des km danse la lambada et mon PT donne des accous par moment au ralenti et surtout je ne sais pas a combien je roule avez vous une idée de la panne et le coût Merci à vous... voir la suite

pt cruiser convertible

bonjour Notice spécifique au cabriolet introuvable pour l'instant surtout concernant le fonctionnement de la capote et le moyen de la manipuler en cas de panne. Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils