Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 662 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Consommation d'huile

Bonjour, ma nouvelle PT cruiser 2007 consomme presque 1 litre d'huile moteur aux 500-600 km. Mon garagiste a vérifié et ne trouve aucune perte nulle part. Le moteur et les canalisations sont propres partout. Quelqu'un à qui c'est déjà arrivé? Des idées? ... voir la suite

PB embrayage Pt cruiser CRD 2003

Bonjour J’ai la pedale d’embrayage qui fait un bruit bizarre genre pompe électrique quand j’appuie et j’ai la sensation qu’elle vibre, les vitesses passent normalement J’ai rajouté un bouchon de DOT 4 je n’avais pas de 3 il en manquait un peu . Quelqu’... voir la suite

auto revue

Bonjour, si quelqu'un peut me fournir la revue technique auto de la pt diesel de 2004, je suis preneur. J' en ai commandé une en ligne, je me suis fait avoir!^Si c' est en anglais pas grave, ce qui m' intéresse, c' est les schémas. Merci, Crdt.

Répondre

commande leve vitre

Bonjour, je n' ai toujours plus de vitre électrique cote chauffeur, les autres fonctionnent, à votre avis, c' est le bloc de commande sur le tableau de bord ou le moteur dans la porte? difficile aussi de trouver des pièces, si vous avez des adresses, merc... voir la suite

problème vitre électrique

Bonjour, Hier, ma vitre chauffeur ne voulait plus s' ouvrir, aujourd'hui, ça fonctionne? vu la période, je n' ose plus y toucher, j' ai peur qu' elle reste bloquée en position ouverte. Précision, les autres fonctionnaient très bien hier. Peut être un con... voir la suite

ampoules

bonjour je désire savoir comment remplacer l'ampoule témoin des clignotants située sur le bloc compteur merci

allumage tableau de bord

bonjour comment regler l'intensité de la lumière merci

Perte de puissance et voyant moteur orange PT Cruiser essence 2005

Bonjour, A bout d'un moment, mon PT a des pertes de puissance importantes (je me mets en 2ème avec feux de détresse et je m'arrête). Le voyant est allumé. Je dois attendre avant de repartir. En revanche, à froid, voyant éteint, il fonctionne tout à fa... voir la suite

PT CRUISER

BONJOUR VOYANT TRACK OFF ET ABS S'ALLUMENT LE MOTEUR CALE QUAND IL EST CHAUD PUIS REDEMARRE APRES AVOIR REFFROIDI QUELQUES MINUTES MERCI

PT CRUISER PANNE

BONJOUR VOYANT TRACK OFF ET ABS S'ALLUMENT LE MOTEUR CALE QUAND IL EST CHAUD PUIS REDEMARRE APRES AVOIR REFFROIDI QUELQUES MINUTES MERCI

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.