Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 649 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

VOITURE POUR PIECES A VENDRE

Bonjour, J 'ai ma voiture PT CRUISER LIMITED DE 2001. 251000 KM A VENDRE MAIS POUR PIECES merci

Répondre

pb de direction assistée

Bonjour a tous ce matin je roulai tranquille et un gros bruit de truc qui casse et la direction est devenue hyper dure et odeur de caoutchouc brulé et fumé qui sort du capot coté passager. en regardant dessous j'ai trouvé un bout de courroie qui pend... voir la suite

demarrages tres problématiques

bonjour je pense que le problème vient soit du lanceur , soit des charbons du démarreur mais je ne sais pas comment atteindre ces éléments pour dépanner si vous avez une idée , je suis preneur cordialement

Répondre

pas de demmarage

Bonjour, je pense que le lanceur ne remplit pas son rôle , ou bien que les charbons du demareur soient trop usés; mais je ne vois pas comment les atteindre? merci

Vibration sur PT Cruiser de 2001

Saloutas los afficionados de PT Depuis quelque temps mon PT cruiser essence fait entendre une sorte de vibrations et qui disparaît lorsque le moteur atteint les 2000 tours ! Je ne parvient pas à la situer ! Quelqu'un aurait il eu ce problème afin que ... voir la suite

Voyant air bag allumé

Salut Mon voyant air bag sur le tableau de bord s'allume et s'éteint constamment quand je roule, avec la sonnerie d'alarme qui va bien ! A quoi cela est il du et quel serait le coût de la réparation si vous savez, ou comment stopper la sonnerie d'alarm... voir la suite

Pt cruiser s'éteint tout seul en roulant

Bonjour a tous y aurait t'il un docteur mecano pour m'aider ??????? merci

Recherche mecano conducteur pt cruiser alentour sarreguemines

Bonjour a tous Je recherche en urgence un docteur pour mon pt cruiser 2.2 CD-R diesel pour trouver sa maladie je suis sur Sarreguemines 57200 merci

Pt cruiser s'éteint tout seul

Bonjour a tous !!!! Mon pt cruiser 2.2 CD-R diesel me fais des siennes il se s'éteint tout seul en roulant !pourquoi. Et que dois faire merci de l'éclairer rapidement

Pt cruiser s'éteint tout seul

Bonjour a tous !!! Mon pt cruiser 2.2 CD-R diesel me fait des siennes elle s'éteint toute seule en roulant !!! J'ai vraiment besoin de votre aider pour trouver une solution rapide !!! Merci de m'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils