Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Ampoules tableau de bord

Bonjour, je souhaitai connaitre le nombre d'ampoules nécessaire pour le tableau de bord , pour un pt cruiser 2002 merci

gicleur lave glace

bonjour, le gicleur passager du lave glace est cassé.je cherche le même pour le remplacé mais je n'en trouve nulle part. pourriez vous m'aider. merci

Au secours!!! Boîte de vitesse HS

Bonjour mon rêve est réalisé j'ai acheté un PT CRD 2.2 Touring de 2002 en avril et il y a 3 jours PATATRA... le cauchemar!!!! En plein rond point gros bruit au niveau des vitesses... remorquage chez un garagiste, boîte de vitesse visiblement HS simplement... voir la suite

schema clim

bonjour recherche schema climatisation pt 2.2 crd 2007 Merci

recherche pare choc arrière

Bonsoir,je suis à la recherche d'un pare choc arrière pour P T Cruiser 2004 , gris métallisé, merci à tous pour les infos ,,,bonne soirée

Feux et clignotant et essuie glace hs

Bonjour, Les feux , les essuies glace et les clignotant ne fonctionne plus mais le tableau de bord est éclairer et fonctionne normalement merci

Airbag

gillard08 bonjour le voyant de airbag sonne et cliniote quelqu un a la solution merciBouidentifiez-vous Désolé! Un incident technique est survenu. Réessayez ultérieurement. retour

Répondre

climatisation panne

Bonjour J'ai un probleme de clim, je pense qu'elle est HS J'aimerai connaitre une idée du prix pour une reparation et des adresses de garage Chrisler dans le triangle Nimes - Ganges - Montpellier Merci

ratés à l'accélération

Salut, petit problème, besoin de votre aide ... Mon PT est un 2.0L 2003. Lors d'une accélération "franche" ( démarrage ), le moteur fait des "ratés"entre 2000 - 2500 tours ce qui occasionnent des secousses ( ratés) si l'on insiste... il y a aussi des pet... voir la suite

Problème vibrations

Salut les gars pouvez vous m'aider ! 73 piges au compteur mais y a pas d'âge pour aimer un PT cruiser ! Voilà ! Depuis plusieurs mois je ne parviens pas à localiser l'origine de vibrations à bas régime sur mon PT essence de 2001 ! Lorsque j'accélère elle... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils