Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 649 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

ratés à l'accélération

Salut, petit problème, besoin de votre aide ... Mon PT est un 2.0L 2003. Lors d'une accélération "franche" ( démarrage ), le moteur fait des "ratés"entre 2000 - 2500 tours ce qui occasionnent des secousses ( ratés) si l'on insiste... il y a aussi des pet... voir la suite

Problème vibrations

Salut les gars pouvez vous m'aider ! 73 piges au compteur mais y a pas d'âge pour aimer un PT cruiser ! Voilà ! Depuis plusieurs mois je ne parviens pas à localiser l'origine de vibrations à bas régime sur mon PT essence de 2001 ! Lorsque j'accélère elle... voir la suite

problème allumage 3.3 v6

Bonsoir, j ai voyager de 2003 3.3 v6 il broutte jusqu'à 2000 tours puis le ralentie à des haut et des bas, j ai changer les fils de bougie et les bougies rien ne change. Es ce que quelqu'un a eu se problèmes? merci

Répondre

probleme de centralisation

Bonjour, J'ai un chrysler PT cruiser de 2004. Depuis quelques temps déjà, la centralisation ne fonctionne plus à l'avant. Les deux appuis sur la télécommande de la clé permettent d'ouvrir les portes arrière et le coffre, mais pas les portes avant. Que... voir la suite

utilisation PT Cruiser 2.2 CRD

Bonjour, je recherche un guide utilisateur du PT Cruiser 2.2 CRD 150CH en français, car j'ai acheté ce véhicule d'occasion et ce guide n'était pas avec. Merci

Branchement autoradio

Bonjour, recherche Branchement autoradio prise ISO merci

Branchement autoradio pt cruiser

Bonjour, Prise ISO recherche branchement habitacle merci

Répondre

distribution

Bonjour, Ma fille possède un PT CRUISER de 2000 essence 2l 141cv 197000km boite mécanique, la courroie de distribution a été changée à 152000km pourriez-vous SVP me dire à combien de km doit elle à nouveau la changer, elle fait les vidanges et le filtre... voir la suite

conseil pour changer le support moteur droit

Bonjour, comment changer le support moteur droit? merci

Répondre

Manuel atelier pt cruiser crd phase 1

Bonjour, Je recherche ce manuel atelier que je n'arrive pas à trouver sur le net ayant aperçu qu'une personne avait mis à disposition le dossier que j'aurais voulu voir sur un lien aujourd'hui obsolète je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils