Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 649 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

PB injecteur Pt Crd 2003

Bonjour à tous J'ai de la fumée qui sort de l'injecteur de droite et ça pue dans l'habitacle quelqu'un a déjà eu se PB ? Mes injecteurs on été démontés et nettoyés il y a 6 mois mais j'ai l'impression que le boulot à été mal fait Est il dangereux de ... voir la suite

code radio

Bonjour à tous. j'ai besoin du code radio. Je dispose des références de la radio, comment obtenir ce code? Merci de votre aide Patrick.

Freins et esp

Bonjour je possède une pt Cruise 2.2 de 2005, je dois changer les disques et plaquettes de freins avant mais je ne sais pas si je dois prendre avec Esp ou sans Esp ? Sur mon tableau de bord j'ai un voyant trac off ! Est ce la même chose ? Merci beaucoup !... voir la suite

Crémaillère de direction .

Bonjour le PT cruiser de mon épouse est au garage .Le professionnel m'annonce une facture de 1600 euros pour: Changer la crémaillère , une biellette de direction ,fuite au boitier de direction ,les plaquettes , contrôle train avant .Que pensez vous de ce ... voir la suite

Levier de vitesse qui grince

Hello tout le monde, le levier de vitesse de mon PT cruiser grince, j'ai beau y injecter graisse, huile ou autre WD40 en soulevant la protection il grince toujours, quelqu'un a-t-il le même problème ? faut-il démonter la console centrale pour accéder à d'... voir la suite

Tableau de bord

Bonjour, Je ne sais pas à quoi sert tout ce qu il y a sur le tableau de bord, merci

Rouler sans protection moteur

Bonjour, La protection sous moteur de mon PT cruiser 2006 Diesel 2,2 l s'est arrachée. Elle frottait sur le sol. Mon garagiste a enlevé les morceaux restant. Pensez-vous que cette pièce soit indispensable, car je n'en trouve nulle part en pièces détach... voir la suite

Klaxon PT Cruiser 2005 Klaxon

Bonjour Après avoir changer la batterie le Klaxon fonctionne toujours il a fallu le déconnecter merci

Plafonniers restent éclairés

Bonjour, mes plafonniers AV et AR restent éclairés en roulant. Où sont situés les contacteurs des portes? merci

J ai mon témoin de l airbag qui s allumé

Bonjour le temoin de mon airbag s allume quand je roule est ce que quelqu un a une réponse merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils