Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 651 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Vitre cabriolet

Bonjour à toutes et tous, Je roule en cabriolet 2006 Limited-Edition BVA. J'ai un souci de mémoire sur le carreau côté conducteur. Quand je ferme la portière le carreau ne monte plus jusqu'à la capote et pareil quand j'ouvre la porte il ne descend plu... voir la suite

je veux enlever la console pres du levier de vitesse automatique pour changer la lumiere

Bonjour je veux enlever la console près du levier de vitesse pour repare la lumiere merci

Répondre

PB d'embrayage résolu pour le moment

bonjour a tous voila donc mon probleme de pédale d'embrayage résolu, en fait la petite piece qui tient et qui fait coulisser la pédale a cassée, c'est pour ça que la pédale avait un jeux latéral est faisait un sale bruit.la. la piece toute seule doit ... voir la suite

Problème essui glace arrière pt cruiser crédit 2006

Bonsoir a tous Toujours pas d essui glace arrière sur mon PT CRUISER CRD 150cv de 2006 Après avoir changé le commodo et contrôle le faisceau au niveau du coffre , l essui glace arrière ne fonctionne toujours pas . J ai tout démonté le moteur et remi... voir la suite

toujours pas de phares

bonjours a tous après avoir changé le commodo, j ai retrouvé mes anti brouillards, mais je reste toujours sans autre moyens pour m éclairer. plus de veilleuses avant arrière ni codes ni phares et toujours pas de centralisation........ si je fais un bra... voir la suite

panne de refroidissement, durites et repartiteur de refroidissement

bonjour , je suis l'heureux possesseur d'un PT cruiser de 2002 (crd 2.2 ) j'ai réussi a réparer le répartiteur de refroidissement (soudure ) ,mais maintenant ,je cherche des durites que Chrysler ne fabrique plus !!! quelqu'un aurait-il un solution a mon p... voir la suite

panne pt cruiser

bonjour jai un pt cruiser crd de 2004 il demare 2 seconde et sarrette depuis plusieur fois esceque quelqu'un pourait mme dire de ou cela pourai provenir je mes le contacte le voyant de prechauffage seteint je tourne la clef il demarare et sarrette a chaqu... voir la suite

Répondre

prix

Amis PTtistes bonjour, Pouvez-vous me dire le prix approximatif pour un changement de démarreur sur un PT GT turbo de 2005 en garage. (piéce et MO) En vous remerciant Cordialement VW

Répondre

COMMNT ALLUMER LES FEUX DE BROUILLARD ET REGLAGE AUTO RADIO

BONJOUR IMPOSSIBLE DE TROUVER OU METTRE NE ROUTE LES ANTI BROUILLARD DE PLUS JE N'ARRIVE PAS A TROUVER LES STATIONS DE RADIO ET JE RESTE TOUJOURS SUR FM3 !!! MERCI

Prix changement durite turbo

Bonjour, Qui pourrez me renseigner ? Je dois changer la durite du turbo sur mon ptit cruiser 2.2 crd et le garage m'annonce 420 € ttc avec vidange du circuit liquide refroidissement dont 240 € de main d'oeuvre. Durite difficile d'accès et derrière le rad... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils