Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

probleme electrique plus de phares

bonjour j ai un gros problème avec mon pt de 2002 diesel après avoir retiré le relais des anti brouillard, ils restaient toujours allumés) aujourd’hui j'ai un souci avec la fermeture centralisées qui veux plus rien savoir, et ho stupeur ce matin je dois ... voir la suite

Vanne EGR

Bonjour Mon pt cruiser a le voyant papillon sur le tableau de bord qui s'allume à 100 km/h avec perte de puissance. La vanne EGR à été changée il y a 18 mois. Est ce encore elle ? Merci de vos réponses

voyant tableau de bord pt cruiser

Bonjour, utilisation voyant orange dans le cadran de droite, merci de votre aide

Recherche moteur PT CRUISER 2.0 essence

Bonjour, Le moteur de mon PT Cruiser 2.0 vient de rendre l'ame. Je recherche par conséquent un moteur pour le remplacer. Il s'agit du modèle essence 1996 cm3 En vous remerciant. Cordialement

manuel utilisateur pt cruiser 2.2 crd

Bonjour, j'ai acheté un pt cruiser 2.2 crd de 2010 en belgique le manuel est en flamand et je désirerai me procurer un exemplaire en francais cordialement jml062

Je cherche la notice technique pour un 2.2 crd

Bonjour, Je cherche la notice technique pour un 2.2 crd, merci d'avance

comment faire le réglage des phares avant .....(trop haut )

Bonjour d'après le contrôle technique le réglage des phares est trop haut ..comment les régler ?? merci

ICONES SUR LE TABLEAU DE BORD

BONJOUR JE CHERCHE LA SIGNIFICATION DE L'ICONE ORANGE REPRESENTANT UNE ESPECE DE VANNE QUI VIENT DE S'ALLUMER SUR MON TABLEAU DE BORD. MERCI A CUEX QUI POURRONT M'ECLAIRER.

boite de vitesse

Bonjour et bon dimanche ensoleillé ,j'ai " perdu " ma 5ème ,,sur un Chrysler PT Cruiser 2,2 121 ch diésel,,,faut il changer la boite complète,,,je dois la confier à un garagiste que je ne connais pas ,,grand merci pour vos avis ,,j'ai aussi le silenbloc ... voir la suite

vente pour pieces

Bonjour,je vends 1500 e mon pt cruiser crd 2.2 limited toutes options gps siege chauffants toit ouvrant pour pieces culasse hs Me contacter

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils