Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 651 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

comment faire le réglage des phares avant .....(trop haut )

Bonjour d'après le contrôle technique le réglage des phares est trop haut ..comment les régler ?? merci

ICONES SUR LE TABLEAU DE BORD

BONJOUR JE CHERCHE LA SIGNIFICATION DE L'ICONE ORANGE REPRESENTANT UNE ESPECE DE VANNE QUI VIENT DE S'ALLUMER SUR MON TABLEAU DE BORD. MERCI A CUEX QUI POURRONT M'ECLAIRER.

boite de vitesse

Bonjour et bon dimanche ensoleillé ,j'ai " perdu " ma 5ème ,,sur un Chrysler PT Cruiser 2,2 121 ch diésel,,,faut il changer la boite complète,,,je dois la confier à un garagiste que je ne connais pas ,,grand merci pour vos avis ,,j'ai aussi le silenbloc ... voir la suite

vente pour pieces

Bonjour,je vends 1500 e mon pt cruiser crd 2.2 limited toutes options gps siege chauffants toit ouvrant pour pieces culasse hs Me contacter

culasse

Bonjour, quand la culasse est morte a t on un voyant qui s allume sur le tableau de bord ? merci

anti demarrage

bonjour mon pt cruiser ne demarre pas mon mecano me dit que la valise lui dit anti demarrage et m explique qu il y a qu mercedes pour resoudre mon probleme hors ils me prennent tres cher je voudrais savoir comment faire pour resoudre cette panne ou commen... voir la suite

Coupure moteur

Bonjour à tous, Sur mon PT 2,2 CRD 121cv de 2002, le moteur a couper net en roulant (cela ne s'était jamais produit) et depuis, il démarre mais cale tous de suite. Avez-vous des informations à ce sujet? DPS91530 Merci

conseils

Bonjour, j'ai acquis le 2ème PT CRUISER de mon frère. C'est un PT 1ère immatriculation 18/07/2006 diesel série Olympia B. COQUATRIX. Roulant peu j'ai il y a quelques jours(mercredi 15 jun je l'ai l'emmené chez le garagiste car il scintillait comme un s... voir la suite

courroie de distribution

Bonjour, a quel kilométrage changer la courroie de distribution sur modèle 2 litres essence de 2001? merci

GARAGE

RE bonjour à tous amis PTtistes . Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées d'un garage sérieux pour l'entretien de mon PT ? Sur Paris , Paris Sud ou sur le 94 / 92 . en vous remerciant tous. VW

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils