Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 651 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

probléme de ralenti

ami(e)s PTtistes bonjour , sur mon PT 2,4 GT turbo , le ralenti s'est mis a "s'emballer" . il est entre 1500 et 2000 tours . Comment le régler svp , et est ce que cela peut annoncer un probléme plus grave ? . en vous remerciant tous de votre retour . VW

Tableau de bord

Bonjour, mon tableau de bord s'éteint et se rallume par intermittence sur mon PT Cruiser 2,2 de 2004, merci de vos réponses

fonctionnement autoradio

Bonjour Achat récent de cette voiture. Sur la façade de l'autoradio, il est écrit "6 cd et mp3". Pas de connection visible pour un branchement mp3. Une "astuce" que je n'ai pas vue peut-être..:)? Par ailleurs, le réglage du siège conducteur motorisé fonct... voir la suite

silent bloc

Bonjour, je cherche une solution pour enlever le support moteur centrale d'un pt cruiser 2.2l crd 2003 sans tomber le moteur. Par avance merci.

PT cruiser fusible

Bonjour, Je cherche à obtenir le schéma des fusibles. Merci

Vibrations moteur PR cruiser

Bonjour à tous ! Je possède un PT cruiser 2001 essence modèle touring ! Depuis quelque temps j'ai un problème de vibrations ! Deux mécanos suspectent que cela provient du collecteur mais il faut démonter pour savoir ! Un collecteur peut-il être aussi f... voir la suite

Répondre

Ordinateur de bord

Bonjour Je suis membre depuis 3 ans sur le forum Jaguar et Picasso et je viens d'acheter un PT Cruiser Crd de 2003 Ma question est comment on manipule Odb et si quelqu'un sait où je peu me procurer un manuel de bord. merci pour vos réponses Jagstan... voir la suite

ponter et ou recharger la batterie sous le capot moteur.

Bonjour, il semblerait qu il y est des cosses ,sous le capot moteur pour ponter ou recharger la batterie. oui ,mais ou .merci

Réparation de la courroie de distribution

Bonjour, Je possède un PT cruiser limited édition de 2001. La courroie de distribution a lâché et les garages que nous connaissons ne veulent pas s en occuper. Pouvez-vous m'indiquer un bon mécano pas trop cher sur bordeaux ? Merci

HUILE PT DIESEL CRD

Bonjour à tous, devant effectuer ma vidange prochainement peux on mettre de l'huile moteur 5w30 ACEA C4, je précise bien ce type d'huile dans pt crd de 2005 phase 1 kilometrage 135000, cette huile est pour moteur diesel avec fap, alors que le PT n'en poss... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils