Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 651 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

Mon PT Cruiser est d'origine Italie, je recherche un manuel en français

Bonjour, Recherche manuel de PT Cruiser année 2006 en français Merci d'avance

jante

Bonjour j'aimerais savoir si parmi vous vous avez essayer de monter des jantes de 20 pouce sur votre cruiser , merci pour l'info

code defaut P0026

bonjour, si parmis les utilisateurs de pt cruiser 2.2 CRD phase 1 vous avez eu un code defaut moteur avec voyant orange pour le n° P0026, qu'avez vous changer ou vérifier afin de corriger ce defaut. merci d'avance jpp3544

Fumée blanche au démarrage 2.4 GT TURBO

Bonjour, J'ai depuis hier, une fumée blanche au démarrage, sur un PT essence 2.4 GT Turbo. Quelqu'un aurait il une piste ???? Merci de votre aide voir de votre soutien ......

DEMARRAGE CLEF DE CONTACT PTCRUISER

Bonjour, Le problème de démarrage du pt est il réglé ????? Cordialement. Fifi 413

demarrage PT cruiser

Bonjour a tous et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez!je suis depuis quelques jours seulement l'heureuse propriétaire d'un PT crd 2.2 toute la notice est en allemand et donc??!je ne comprend pas pour le démarrage y a t'il un anti démarrage ?... voir la suite

huile moteur ?

Rebonjour, j'ai un moteur essence, merci

HUILE MOTEUR ?

Bonjour et bon week end à toutes et à tous. Ma voiture est une CHRYSLER PT CRUISER de 2002. Quel huile moteur dois-je utiliser. J'habite dans le sud (donc chaleur). Merci de votre réponse

Notice technique PT cruiser 2.2CRD année 2007 en français

Bonjour, Je recherche la notice technique en français pour PT CRUISER 2.2 CRD année 2007, merci d'avance

Achat pt cuiser

Bonjour je vais voir un pt cruiser èdition touring essence boite auto de 2001.Il est dans un excellent ètat.J'aimerai savoir la fiabilitè de ce vèhicule merci d avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils