Anti-brouillard reste allumé
Bonjour j ai un probleme avec le comedo mes anti brouillard reste allume comment le changer quel prix merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j ai un probleme avec le comedo mes anti brouillard reste allume comment le changer quel prix merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
salut à tous , proprio d'un pt cruiser depuis peu et nul en mécanique , mon mécano me dit que l'embrayage est mort et coute 640£ , est il dans le vrai , merci pour vos réponses bonne soirée Bernard
Salut les afficionados de PT Cruiser by Chrysler ! Depuis deux mois mon voyant ABS est allumé ! Parfois il s'éteint puis se rallume ! Ma voiture freine efficacement et en silence ! Les plaquettes ne semblent pas usées ! Que puis-je faire sans aller che... voir la suite
Bonsoir je suis a la recherche pour GPS un CD de navigation Merci Pierre
Bonjour à tous, les silent blocs de triangle de direction PT cruiser étant la maladie des PT cruiser, à bientôt 115.000 km il est grand temps pour moi de les changer, je souhaiterais adapter ces modèles là plus efficaces que ceux d'origine, quelqu'un les ... voir la suite
Bonjour, je recherche notice montage attelage mopar pour pt cruiser diesel de 2005, merci
bonjours à tous,quelqu’un connait il comment reprogrammer une deuxième télécommande sur un pt cruiser? sachant que je n'ai pas le bouton panique! merci pour votre aide
Bonjour, code erreur P 0700 sur pt cruiser 2.0 de 2001 boite auto que faire ? Merci
Bonjour, Mon PT cruiser ne démarre plus. Il allait très bien puis, subitement, quand j'ai voulu redémarrer, cela a été impossible. Le démarreur veut lancer mais le moteur ne prend pas! Ce n'est donc pas la batterie (qui a à peine 3 ans). Le garagiste a ... voir la suite
Bonsoir Je pense que le joint de culasse de mon PT est HS et je ne trouve ni de garage dans l'oise ou a proximité pour faire le changement ni le manuel technique pour faire ce changement Pour info, il s'agit d'un 2l injection classic de 2000 141 cv ... voir la suite
Bonjour amis ptistes ! J'ai un petit souci avec ma fermeture centralisée ... je voulais que toutes les portes s'ouvrent en même temps à la première pression sur télécommande mais j'ai rentré le programme pour la fermeture de toutes les portières lorsque l... voir la suite
Bonjour. G mon PT Cruiser qui ne demarre plus apres que j'ai debranche la batterie durant mes vacances. La batterie a ete changée et la voiture ne demarre toujours pas. Les clignotants, la radio, les lumieres fonctionnent. Mais pas la voiture. Pouvez vo... voir la suite
Bonjour Pt cruiser limited 2001 Detection porte ouverte a tort. S agit il d un fusible ? Merci
Bonjour Mon tableau de bord pt cruiser est muet depuis deux mois , il ne me transmet aucune information. Mais la voiture roule parfaitement. Je suis très inquiète Aide moi svp à trouver une solution pour résoudre ce problème
Bonjour j'ai l'éclairage de mon autoradio qui qui n'est pas constant pendant son fonctionnement ca fait des "yoyo" c'est quand ça veut et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, si c'est un fusible ou autre chose qu'il faut changer. J'ai aussi m... voir la suite
Bonjour Je recherche une notice d'utilisation car la mienne est en Allemand que je ne connais pas malheureusement, et j'aimerai savoir comment marche la clim car apparement je n'entends pas de compresseur tourner à part la soufflante, et je n'ai pas d'ai... voir la suite
Bonjour, ampoule neuve et ne fonction pas, que faut-il vérifier svp? merci
Bonjour, J'ai récemment eu un coup de cœur pour un pt cruiser 2.4 turbo de 2003. Et depuis quelques semaines j'enchaîne les soucis mécaniques et électroniques..! Après avoir changé un cardan, capteur d'arbre à cames, elle s'est mis subitement à ne plus... voir la suite
bonjour a tous, je ne retrouve pas la vanne de basse pression. j aurais donc besoin du schema de clim. j espere que vous pourrez m aider..... merci a tous
bonjour Hello tout le monde, le réservoir du PT cruiser est censé faire 57 litres, j'y ai mis 62 litres ce matin (pour 960 km parcourus :) ) est-ce normal ? Merci
bonjour, j'ai un chrysler crd 2.2 de 2005 c'est une courroie de distribution ou une chaine ? merci
Bonjour, J'ai deux voyants allumés simultanément sur mon Chrysler: track off et abs. Ma notice est en allemand, donc je comprends rien. Quelqu'un peut m'aider svp, merci
Bonjour avez-vous des Photos du changement svp? merci
Bonjour, je recherche une mise a jour gps pt cruiser 2005, merci de m'aider
salut comme je vous ai dit ca fait trois semaines que j,ai acheter un pt cruiser 2003 moteur 2 .4 1er question.je me suit apercu que mes moter mont son fini le moteur bouge beaucoup ou peu on prendre ces morceaux payant le moins cher possible le concessi... voir la suite
bonjour phase 1 ou phase 2 le quel choisir? Merci
bonjour.de quoi peu dépendre un drole de cognement sou le véhicule quand la conduite me semble bonne.merci de m,aider
Bonsoir, il y a de gros cognement sou la roue droite avant, avez-vous une idée svp? merci
Bonjour j,ai acheter un pt cruser 2003 avec 234000 km et voila que je m,apercoit des drole de bruit en dessou avant du véhicule et la conduite n,est pas louce mais de quoi ca peu dépendre merci
Bonjour dans quel emplacement du boitier des fusibles se trouve les fusibles des vitres arrieres de l'auto Chrysler pt cruiser Merci
Bonjour à tous, Je souhaite démonter (pour nettoyage) la console centrale de ma PT Cruiser. J'ai trouvé sur Youtube l'emplacement des vis et connecteurs et la console est donc libérée mais ...reste "non-extractible" en raison du manche du frein à main ... voir la suite
Bonjour Par sécurité la PT ne démarre pas si la pédale d'embrayage n'est pas enfoncée ! Petit problème : Même la pédale enfoncée le démarreur reste parfois muet après une ou plusieurs tentatives ! Même petit problème avec la malle arrière qui aime p... voir la suite
Bonjour à tous, je viens de m'offrir un PT acheté en Allemagne, la Préfecture me demande de fournir un COC (certificat de conformité). Quelqu'un pourrait-il me communiquer un site fiable afin que je puisse le commander? Mon PT quand je dois ré-accélérer ... voir la suite
bonjour! probleme du jour mon tableau de bord s éteint lorsque j allume les phares! auriez vous une piste de recherche? merci par avance...
Bonjour Le voyant moteur reste allumé sans disfonctionement de la voiture merci
Bonjour, Je viens d'acheter une PT Cruiser CRD 2.2 2003. Aucun problème pendant quelques jours, le temps d'obtenir le code de déverrouillage de l'autoradio. Une fois l'autoradio déverrouillé et en service surprise ! La batterie est déchargée tous les... voir la suite
Hello à toute la communauté ! Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire pour avoir un meilleur éclairage du tableau de bord ? Le rhéostat est au maximum, mais y aurait-il plusieurs ampoules d'éclairage ? Si oui, où sont-elles et peur-on les change... voir la suite
Bonjour à tous et MERCI d'avance pour vos bons tuyaux !!! Je n'ai absolument plus rien lorsque je tourne le bouton de la ventilation, sur la position de climatisation ! Les derniers temps je sentais une baisse de régime dû à la mise en route du compres... voir la suite
Hello tout le monde ! J'aimerai savoir s'il est possible de ne pas passer par la case GARAGE pour retendre le frein à main de ma voiture ? La course est beaucoup trop longue et ne tient pas trop ??? les plaquettes et disques AR sont presque neufs, tout ... voir la suite
bonjour, Quelqu'un(e) saurait il s'il est possible de trouver le galet tendeur courroie accessoire sans acheter l'ensemble du cache courroie distribution (piece très chère..)sur lequel il est fixé... Cela pour un pt cruiser 2,0l de 2001 merci pour votr... voir la suite
bonjour, Quelqu'un(e) saurait il s'il est possible de trouver le galet tendeur courroie accessoire sans acheter l'ensemble du cache courroie distribution (piece très chère..)sur lequel il est fixé... Cela pour un pt cruiser 2,0l de 2001 merci pour votr... voir la suite
Bonsoir à toute la communauté, je viens vers vous pour vous demander votre aide. Depuis plusieurs semaines, j'ai un soucis avec mon tableau de bord le mot "trac" écrit en bleu qui se trouve sur la partie kilométrique clignote et fait un drôle de bruit au ... voir la suite
Bonjour, Propriétaire d'un Chrysler pt cruiser de 2002, j'ai le comodo en défaut qui laisse allumé les feux anti brouillard. J'ai enlevé le fusible pour éviter qu'il reste allumé en permanence. Je souhaiterai avoir la notice explicative pour pouvoir r... voir la suite
Bonjour,,,j'ai un PT cruiser de 2004 ,,les silents bocs avant sont à changer au bout de 10 000kms,,pensez vous que ce soit normale ,,,,,merci à tous ,,belle journée
bonjour, feux stop ne marche pas, merci de m'aider
Bonjour, je suis à la recherche des pièces : 05072182aa 05072183aa 05072186aa pour mon PT Cruiser de 2003. Il s'agit du répartiteur du circuit de refroidissement. Mon garagiste m'a dirigé vers le site factorychryslerparts, qui a en effet la premi... voir la suite
Bonsoir, je cherche NOTICE MANUEL PT CRUISER 2001, merci
Bonjour, SVP j'ai les phares droit qui ne fonctionnent pas ,j'ai change les ampoules ,vérifier les fusibles ,et rien ....... merci
Bonjour tres content de mon PT Cruiser je me vois obligé de le mettre à la casse bloc transmission auto en panne - voyant orange reste allume - donne des acoups au lieu de changer de vitesse et compte tours monte a 4000 tours minute à une vitesse de 60k... voir la suite
bonjour a toutes et tous, je viens d'acquérir un magnifique PT Cruiser 2.2crd limited de 2006. il est équipé de l'autoradio gps d'origine avec le cd datant de... 2004! je pense qu'en 11 ans, quelques modifs ont du etre effectuées sur les routes de France... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.