PT CRD 2.2 Limited
Bonjour, Depuis ce matin ma chrysler me fait un truc bizarre quand je mets le contact,la jauge de gas oil m'affiche le niveau,dés que je démarre l'aiguille se met à zéro et le voyant carburant s'allume merci de vos réponses
Bonjour, Depuis ce matin ma chrysler me fait un truc bizarre quand je mets le contact,la jauge de gas oil m'affiche le niveau,dés que je démarre l'aiguille se met à zéro et le voyant carburant s'allume merci de vos réponses
Bonjour à tous, Mon levier de vitesse est fuyant sur mon 2.2 l CRD de 2006 , comment démonter la console ? pour voir ce qui se passe ? MERCI d'avance pour votre aide, bien cordialement.
Bonjour. La capote electique de mon PT cruiser peine a eemonter et a descendre. Dois je remette a niveau lhuile dans le moteur et donc comment faire ou est ce un.autre probleme ? Merci
Bonjour je dois changer mon embrayage sur ma chrysler pt cruiser 2.2 crd 121cv mais j aimerais savoir c est bien un embrayage sac ? Ou un embrayage normal si je dois utiliser un centreur standard universel comme sur la photo 1 ou un centreur spécial sac o... voir la suite
Comment savoir si mes pneus sont bien gonflés ?
Bonjour a tous J'ai un probleme avec mon pt cruiser 2005 qui ne demarre plus... Bien que tout le systeme electrique s'allume lorsque je tourne la cle de contact... Le moteur ne tourne pas aucun mouvement ne se fait et pas de bruits suspect au niveau du de... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, merci pour l'acceptation dans ce groupe. je suis possesseur d'un pt cruiser 2.2 crd série route 66, un import de Belgique. 2 questions, je ne trouve pas le code couleur, mon modèle est noir. et à 2 reprises je ne pouvais plus p... voir la suite
moteur c'est coupé sur la route depuis plus rien
Que pensez-vous de la fin des moteurs thermiques prévue en 2035 ? Comment envisagez-vous l'avenir avec cette nouvelle réforme ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.