concernant le circuit électrique du tableau de bord
bonjour je n'ai plus de lumière au tableau de bord, plus rien ne s'allume merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je n'ai plus de lumière au tableau de bord, plus rien ne s'allume merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un professionnel qui achèterait mon PT Cruiser pour le revendre en pièces détachés. PT Cruiser 2.2 limited de novembre 2002. Environ 180000km. Région sud ouest mais je peux me déplacer plus loin ! Merci pour votre aide,... voir la suite
Bonjour, je recherche un garage fiable pour l'entretien et la réparation de mon PT sur le secteur Avesnes Sur Helpe (Nord). Merci a l'avance.
bonjour, un truc étrange m'arrive depuis peu ,mon pt démarre puis cale immédiatement comme si l'essence n'arrivait plus après démarrage!!!!quelqu'un a t'il vécu pareil mésaventure??c'est un crd limited 2.2 de 2006 ! merci
Bonjour, sur mon PT cruiser Limited de 2004, j'ai la commande des rétroviseurs électriques qui ne fonctionne plus. Fusible changé, et toujours rien. Quelqu'un aurait une idée, merci...
Bonjour, qui saurait me dire où je peux trouver un enjoliveur 9 bras pour mon pt ? un d'occaz m'irait très bien ?!! merci
Bonjour, Pourriez vous m'aider, j'aimerais trouver une casquette de toit oour mon ot cruiser 2.2crd 159cv de 2006......Merci d'avance.... Bonne journée à tous Stef
Hello everybody ! J'ai un souci d'ouverture du coffre de mon Pt Cruiser 2.2 Ltd de 2003 ! D'un coup, plus moyen d'actionner le déverrouillage du coffre avec la télécommande ou à l'aide du bouton sur la poignée de porte ? A l'aide de la clé çà fonct... voir la suite
Bonjour j'ai un probleme eclairage façade?Mais fonctionne tres bien merci
bonsoir, je recherche la revue technique du pt cruiser diesel de 2006 merci
Bonjour quels sont les formats audio qu'accepte l'auto radio d'origine du pt 2003 merci
bonjour à tous voilà je suis en panne voyant batterie allumé si je débranche le moins de celle-ci le moteur se coupe qui voudrait dire que l'alternateur ne recharge pas la batterie mais le problème c que je viens de le changer un neuf bien sur mais toujou... voir la suite
bonjour, j'ai une panne plus rien ne s'allume sur le tableau de bord, que faire? merci
Bonjour à tous.. Deux choses..Puis je utiliser du sp 95E10 pour un pt cruiser 2l. de 2001.. Et puis..Je cherche un garage autour de Lyon pour faire la distribution.... Merci la (les) réponses... P.G.
Bonjour à tous.Savez-vous pourquoi,la montre sur la radio change d'heure toute seule par moments et revient ensuite à la bonne heure ?Merci pour une éventuelle réponse.
bonjour où trouver en corrèze un garage qualifier pour l'entretien de mon PT merci
bonjour es ce que quelqu un connait la reference du commodo pour l eclairage coté gauche pour un pt cruiser 2.2 crd touring de 2003 merci d avance
Bonjour, j'ai un refoulement important des gaz d'échappement dans l'habitacle, notamment à l'arrêt. Quelqu'un aurait une idée, merci...
Bonjour, Utilisatrice d'une PT CRD 2.2 l de 2005 j'ai un problème avec mon ventilateur moteur qui ne s'éteint pas ! Quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve la sonde ? Pour l'instant on a débranché la batterie mais ce n'est pas la meilleure des solut... voir la suite
Bonjour, depuis ce matin le ventilateur de ma PT CRD de 2.2 ne s'arrête pas !! Que puis je faire ? Merci de vos conseils ! Sylvie
Bonjour Avez vous des soucis de précision de jauge à essence ? combien contient le réservoir ? n'est-ce pas 70L ? moi , quand j'ai le voyant réserve qui s'allume je remets 48L seulement , donc il me semble qu'il reste 22L , ça fait beaucoup pour une rés... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté un poste autoradio Philips, mais il est dit sur les forums que les autoradios de marque européenne ne sont pas compatibles sur les Pt cruiser. J'aimerais donc acheter un faisceau d'autoradio (pour un modèle de 2001 en édition limitée)... voir la suite
Bonjour, Je recherche un tableau d'enplacement des fusibles en Francais pour mon Pt Diesel 2006 rte 66 ou alors la notice entière car la miènne est en Allemand. Celle du site ne corespond pas au modèle que j'ai. Merci d'avance.
bonjour, je vous avais parlé de mon problème de voyant moteur allumé, le garagiste a trouvé le code P 0243 sur al valise et on a changé ce matin l'electrovanne et , en prenant le véhicule ce midi le code P0243 done s'est affiché quelqu'un peut il me di... voir la suite
Bonjour, je recherche un centre de roues imitation chrome, ou peut on s"en procurer? merci
Bonjour ! n'étant que juste un utilisateur d'un PT Cruiser 2.2 CRD LTD de 2003, je me pose la question de savoir où se trouve la batterie ? Certains forums parle d'une batterie dans le van moteur sous le filtre à air et d'autres, sous le siège passage... voir la suite
BONJOUR. QUEL TYPE D ESSENCE POUR PT 2 L? 95 98 OU E10? MERCI.
Bonjour à tous, Comment recharger la batteries de mon PT 2.2 diesel, car la batterie se trouvant sous le siège n'est pas vraiment accessible. Merci de vos réponses
bonjour , le voyant s'est allumé et le code affiché est le P 0620 après passage chez le garagiste qui a changé l'alternateur il y a un mois, il n'a rien trouvé. aidez moi s'il vous plait. pour info, pas de fumée noire, juste peux ps depasser les 2000t... voir la suite
bjr, le voyant moteur s'est allumé . pas de perte de vitesse. code affiché P0620 après verification, le garagiste qui a changé l'alternateur il y a un mois n'a rien trouvé. et la j'avoue je suis sans solution . merci par avance de vos conseils
bonjour, maintenant c'est un problème de neiman, il faut que je maintienne enfoncée la clef dans le neiman pour avoir l'affichage sur l'auto-radio. si je ne fais pas cette manip, j'ai la musique mais pas d'affichage !!!!! Rappel: PT CRUISER 2.2 Touring ... voir la suite
Bonjour impossible de faire fonctionner l'auto-radio PT Cruiser de 2002 que je viens d'acheter. merci
Bonjour si quelqu un recherche pt cruiser bleu peinture métallisée cuir 2 jeux de roue ete hivers 115000 km control ok et carnet aussi beaucoup autoroute 2 main je me sépare mon pt cruiser car la famille s`agrandi faites moi une offre ?merci
Bonjour cherche presion de pneus sur pt cruiser merci
Bonjour à tous Mon pt est un crd de 2005 et a 90 000 km Suite au constat d'un suintement sur le joint de pompe à gas-oil et aux injecteurs, tous les joints ont été changés + un injecteur qu'il a fallu extraire car il était bloqué. Depuis, importante pe... voir la suite
bonjour ventil. moteur ne marche plus...ou se trouve la sonde temperature?...ventil ok / fusibles ok/ relais ok manque que la sonde a controler..???NE LA TROUVE PAS....PT CRUISER 2001 ESS. CDT A TOUS... merci
BONJOUR OU SE TROUVE LE FUSIBLE ALLUME CIGARE MERCI
bonjour comment programmer personellement l'ordinateur de bord? merci
Bonjour, Je viens d'acquérir un pt cruiser AVEC 153 000 km, au moment de passer les vitesses le régime moteur reste constant au moins 2sc comme si je restais appuyer sur l'accélérateur. J'ai contrôler la durite de la vanne pcv => RAS. Démontage de la va... voir la suite
Salut les gars ! J'ai 70 tours au compteur ! Cela ne m'a pas empêché de tomber amoureux du PT que je viens d'acquérir ! Seulement je me sens un peu seul ! J'ai besoin de savoir si autour de mon lieu de résidence il y a des passionnés de ce véhicule ! Je c... voir la suite
Bonjour, Je ne trouve pas le compartiment fusible sur mon pt.L'emplacement sur la notice n'est pas le bon aparament.J'ai un pt série limitée Route 66 merci
bonjour Venant d'acheter un Pt Cruiser, je voudrais savoir si il y avait dans l'Oise ou le Val d'Oise un endroit sérieux où l'on pouvait faire entretenir ce type de véhicule merci
bonjour Je ne trouve pas la touche"mute" ainsi que "eject" pour les cd merci
bonjour , je vient d’acquérir un pt cruiser tourring de 2001. le poste ne marche pas ( il a cesser de fonctionner après une batterie HS ) . est ce un problème de batterie ? est ce que le poste es mort ? merci d'avance
bonjour voyant moteur en orange reste toujours allumée mais aucun probleme sur le vehicule...apres debranchement batter...pendant 10 heures .. il disparaît ...seulement au deuxieme coup de demarrage moteur....il revient dessuite....pourquoi???.. merc... voir la suite
Bonjour , je suis embété avec mon feu de croisement gauche qui ne fonctionne plus sur mon Route 66 ; ampoule neuve , pas de problème de fusibles d'après mon garagiste ! Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonsoir à tous les pro pt cruiser j'aimerais savoir comment puis-je accéder à ma roue de secours je sais qu'elle se trouve sous le coffre mais il y a un boulon qui ferme le tout. merci
bonjour comment Programmer une telecommande apres un changement de piles merci
Bonjour, Vendredi quand j'ai voulus démarrer ma Chrysler 2.2 crd, celui-ci n'a pas démarrer. Donc ma question, est-il possible que le problème vient de la batterie? Les phares s'allume sans problème, les portes et les fenêtres aussi. Ce-pendant la mot... voir la suite
Bonjour ma clim ne s'arrête pas de fonctionner même lorsque je ne la met pas!!!!???? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.