Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 647 questions sur PT Cruiser - Break - CHRYSLER

portieres arriere bloquees

bonjour je rencontre un probleme sur le pt cruiser de ma fille il m est impossible d ouvrir le portes arriere et je n ai aucune possibilite de demonter les garnitures interieures merci pour l astuce

fonctionnement commodo essuie glace avant

bonjour à tous, nouvelle propriétaire d'un pt 2.2 CRD j'aimerais savoir comment.marche le commodo essuie glace avant car quand je mets en position del, must etc rien ne se passe merci

mon cab ne demarre plus avec code de pression d huile

bonjour , mon cab 2.4 l ne demarre plus , en code defaut j ai p 0522 pression d huile insufisante . j avais un probleme de defaut de capteur d arbre a came , j ai voulu regarder et a cote du capteur il y a un condensateur je pense , j ai mis le fils a la ... voir la suite

Mon chargeur CD n'avale plus les CD

Bonjour à tous. Je suis propriétaire d'un CHRYSLER PT CRUISER ROUTE 66 d'Avril 2006 totalisant 325016 km évolutifs. Ma chaîne hi-fi avec chargeur 6 CD en façade n'avale plus les CD. ceux-ci font 2/3 tours dans la chaîne avant de sortir et de marquer "ERRO... voir la suite

Notice utilisateur

Bonjour, J'ai acheté un PT Cruiser cabriolet phase 2 et la notice est en allemand, impossible d'en trouver chez les concessionnaires quelqu'un a t'il un tuyau ou peut-il m'en céder une? merci

Vidange liquide de refroidissement

Bonjour, à quelle fréquence faut-il faire la vidange du liquide de refroidissement ? Existe t-il un produit spécial ? Merci

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour v... voir la suite

Manuel pour PT Cruiser 2005

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de réparation avec les schéma électrique pour ma PT Cruiser 2005. Je vous remercie à l'avance de l'intérêt que vous portez à ma demande. Est-ce que vous savez ou je peut trouver ce manuel? Merci, Pierko

ma chrisler cruiseur diesel ne veut pas demarrer

Bonjour Ma chrisler cruiseur diesel ne veut pas demarrer lorsque j''appuie sur l'embrayage et que je tourne la clé tous les témoins du tableau de bord se mettes a clignoter et le demarreur ne tourne pas merci de votre réponce

voyant abs +trac off allumé

bonjour à tous , après mon problème de tableau de bord résolu grâce à votre aide , j'ai maintenant les voyant ans et track off qui reste allumé, je voudrais savoir où se trouve les capteurs au niveau des roues car côté droit j'ai un fil de coupé et qui ét... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils