Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 369 questions sur Voyager - Monospace - CHRYSLER

interieur porte coulissante chrysler voyager 2000

BONJOUR, COMMENT CHANGER L INTERIEUR(PORTE coulissante)? merci

voyager 3 2003 2.5crd se 290 000 km.

Bonjour, est ce une bonne voiture ? J'ai une occasion à 2000€ : courroie distri + accessoires à 244000 km, volant moteur idem, embrayage idem, disques freins récents, entretien régulier, factures à l'appui. Si j'en prends soin, peut elle me faire 120 000... voir la suite

quelle huile pour chrysler 2003 essence 132000 KM

Bonjour, quelle HUILE MOTEUR utiliser? merci

Ventilateur pour refroidissement moteur ne fonctionne pas normalement !!

Bonjour à tous, Sur mon voyager 2,8 crd 2005, j'ai un problème de moto ventilateur pour le refroidissemen moteur. Il n'y en a que un sur les deux qui fonctionne et à grande vitesse !! Donc pour vous dire que les ventilofrais ne fonctionne pas à petite... voir la suite

problème démarrage LX 2006 turboD

Bonjour Merci pour votre aide. En ce qui concerne les bougies de préchauffage, elle sont neuves. Je viens de les changer. Et le problème persiste.... Reste la pompe de gavage.... car je ne l'entend plus au démarrage? Je vais vérifier les trois capteurs(... voir la suite

Répondre

comment contrôler la pompe de gavage?

bonjour à tous. depuis quelques jours, mon chrysler voyager a du mal à démarrer. année 2006 lx 9ch. Je n'entends plus la pompe de gavage au démarrage. Il a 178000 km. J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un relais.... Lequel est-ce s'il vous plait?.Comment vér... voir la suite

bouton leve vitre

bonjour j'ai un probleme avec mon bouton lève vitre de mon véhicule quelqu'un connais t'il le probleme car je peut le remonté mais li ne veut plus descendre merci si quelqu'un peut m'aidé car je mis connais pas merci

notice montage/démontage plafonnier ordinateur de bord/plafonnier LED

Bonjour, Besoin d'aide pour changer pièce plastique support LED dans plafonnier ordinateur de bord sur Chrysler voyager 2.5 CRD 140 CV année 09/2008 Merci

Répondre

accès évacuation clim chrysler voyager 4

bonjour a tous j'ai bien identifié dans les forums mon problème, clim qui coule du côté passager. J'ai donc essayé de trouver l'évacuation pour la déboucher mais après avoir enlevé le filtre à air, je trouve les arrivées de la clim mais je n'arrive pas ... voir la suite

Répondre

chrysler voyager 2.5 se de 92

bonjour je recherche revue tech pour chrysler 2.5 se de 1992, merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils