Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 369 questions sur Voyager - Monospace - CHRYSLER

NON DEMMARAGE

Bonjour. Il arrive parfois que le véhicule ne démarre pas, et le voyant défaut général reste allumé. Cette cause pourrait être du au bouchon du réservoir de carburant (d'après le manuel d'utilisation) Quelqu'un a t-il eu cette panne ? et comment y reméd... voir la suite

Répondre

Chauffage additionnel grand voyageur

bonjour Es que le chauffage additionnel joue sur la consommation du chrysler merci

Voyager 2;5 crd 2002

Bonsoir si quelqu'un pouvait me dire où se trouve le capteur de position du PMH qui règle l'injection. En effet mon véhicule s'arrête intempestivement,tres dangereux! Ce capteur,d'apres les forums pourrait être la cause de mes soucis. Si quelqu'un a d... voir la suite

Basculement siège de ma Chrysler

Bonjour. Comment faire basculer les sièges arrières pour accéder à la banquette ? Merci

Climatisation

Bonjour, voyager 2.5 crd lx de 2007, ma clim ne genere plus de froid, par contre la ventilation fonctionne ainsi que le chaud. Ya t'il une faiblesse particuliere connue de type compresseur ou durites ? Merci de votre aide.

lève vitre électrique

Bonjour. où trouver un lève vitre coté gauche confort pour un voyager 4. Merci

tige émetteur

Bonsoir Comment faire pour rentrer une tige au niveau de l'émetteur de l'embrayage ? Ont a essayé au compresseur mais rien ni fais. Merci

Fermeture centralisée

Bonjour a tous j ai un voyager 2.8 SE CRD et la centralisation ne fonctionne plus, meme avec la clé ça ne débarre que la portière conducteur alors peut-être que ça vient du boitier electronique de centralisation mais je ne sais pas ou il se trouve... Que... voir la suite

Passage du mode 3 ou L boite auto 2,8 l diesel ?

Bonjour Faut-il être à l'arrêt se mettre le mode en mode 3 (ville) ou L (montagne) - modèle 2007 ? Merci de votre aide.

réparateur chrysler dans le département du nord (59)

bonjour,pourriez vous m'indiquer un garage qui connait les chrysler grand voyager année 2004 dans le département du nord 59 pour le changement d'une courroie de distribution merci pour toutes les infos

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils