Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 369 questions sur Voyager - Monospace - CHRYSLER

Pneumatiques

Bonjour Peut on changer la dimensions des pneumatiques 215/65/15/98 h pour une taile plus standard? Merci de vos conseils

courroie de distribution

Bonjour! quand doit on changer la courroie de distribution km ou année? Merci

Retour d'huile

Bonsoir en remontant mon cardan vu que j ai casser la bague ou plaque de retour d'huile de la boîte vitesse est ce grave puis je rouler sans et ou en trouver une autre merci

Répondre

boite à vitesse

Bonjour Piece manquante entre le raccordeur et la boite, faut il un silentbloc, car beaucoup de jeu dans le levier de vitesse. Merci

Nettoyer une moquette tachée avec de l'huile

Bonjour Avez vous une préconisation pour un produit permettant de nettoyer une moquette tachée avec d l'huile ? Merci par avance

problème de feux de recule

Bonjour à tous, et meilleurs voeux ! J'ai un problème de feux de recule HS. Après avoir tout vérifié (ampoules fusibles etc.), j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou se trouve le contact des feux (boite de vitesse ou levier de vitesse ? Merci de votre ai... voir la suite

démarreur pt fil brun?

re bonjour, sur mon démarreur de mon 2.4l LE ,quel qu’un pourrait il me dire d'où vient et à quoi sert le pt fil brun qui arrive sur la partie supérieur du démarreur a coté du fil rouge d’alimentation, merci, manu

Répondre

vidange boite de vitesses automatique

bonjour j ai un Chrysler voyager 2.8 l diesel automatique en Belgique on me demande 805 € pour vidanger la boite de vitesses le pont et changer le filtre je voudrai savoir si le pris n est pas exagérer merci d avance pour votre réponse

Est-ce que les sièges avant d'un voyager sont pivotants ?

Bonjour Est-ce que les sièges avant d'un voyager sont pivotants ? Achat de ce véhicule à l'étude. Les sièges avant pivotant font partis des critères de choix. Merci

Chauffage Webasto ne fonctionne plus??

Bonsoir Je possède un grand voyager 2,8L crd de 2005 (RG). Mon webasto tourne au démarrage, ventile, la pompe à goil claque mais il ne démarre pas ?? À la concession pas de problème échange standard, 1500 € mini sans la pose, pas de prise de tête pou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils