Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 117 questions sur Berlingo 2 - Camion - Utilitaire - CITROEN

entretien

Bonjour à tous Possesseur depuis peu d’un berlingot 2 diesel moteur DW8b je souhaiterais pouvoir avoir la revue technique pour pouvoir faire l'entretien merci

Répondre

bruits train avant

Bruits genre silent-bloc mais tout a été vérifié par concession et garagiste local: Tout est O K. Ce bruit viendrait de la colonne de direction qui selon concession serait à changer à 84000 km et 7 ans. Avez vous eu cela ? Ou ça viendrait encore d'autre... voir la suite

où se trouve le cric de mon citroen berlingo

bonjour, je cherche désespéremment le cric demon berlingo, en vain pouvez vous m'aider? Merci

bonjour, je cherche désespérément le cric de mon berlingo, en vain pouvez vous m'aider? Merci

bonjour, je cherche désespéremment le cric demon berlingo, en vain pouvez vous m'aider? Merci

freins disques

Bonjour, Peut-on changer un disque arrière seulement ? A condition de changer les plaquettes ! Merci

regulateur

Bonjour, Est-il possible de monter un régulateur de vitesse et comment l'initialiser ? Merci

Voyant ABS

Bonjour à tous. Depuis qq temps, j'ai le voyant de l'ABS qui s'allume en roulant et qui s'éteint soit après qq km parcourus soit le lendemain au redémarrage. Savez-vous à quoi cela est du... et s'il y a qq à y faire ?? Je vous remercie pour vos retours... voir la suite

Problèmes d'à-coups en roulant

Bonjour, Véhicule faisant des à-coups lorsque l'on roule. est ce normal svp ? Merci

GPS/radio

bonjour Comment allumer à l'arrêt ou arrêter lorsque l'on circule (pas de bouton marche/arrêt) ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.