Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 108 questions sur Berlingo 2 - Camion - Utilitaire - CITROEN

GPS/radio

bonjour Comment allumer à l'arrêt ou arrêter lorsque l'on circule (pas de bouton marche/arrêt) ? Merci.

voyant "point d'exclamation dans triangle"

Bonjour, je recherche des infos car mon berlingo serie 2 phase 1 ne demarre pas ce matin! voyant "point d'exclamation dans triangle" allumé et je n'ai pas le manuel pour savoir à quoi ça correspond... Merci pour tout conseil

remise à zéro maintenance Berlingo 2

Bonjour, comment remettre à zéro la clé entretien Berlingo 2? merci

Ordinateur

Bonsoir à tous, je viens d'acquérir un Berlingo phase 2 de 2013 et je ne sais pas comment modifier les fonctions dans l'ordinateur de bord... du style activer ou désactiver la fermeture des portes...etc... Merci de votre aide

Répondre

ou se trouve le cric pour changer une roue

Bonjour ou se trouve le cric pour changer une roue merci

problème de rétroviseurs qui ne se ferment plus

bonjour à tous,j'ai un petit problème avec mes rétroviseurs électriques,depuis un certain temps quand je ferme les portes avec la centralisation ,les rétroviseurs ne se referment pas,quelques fois je pose la voiture devant chez moi,je ferme les portes et ... voir la suite

installation camera de recul sans fil

Bonjour à tous, je suis entrain d'installer une camera de recul sans fil sur mon Berlingo Multispace et au moment de brancher le +12v de l'émetteur sur le fils du feu de recul (dans le bloc optique arrière gauche), j'ai vu une étiquette qui stipule que "... voir la suite

Répondre

Pression des pneus

Bonjour, Je souhaitait savoir quelle pression Citroën recommande pour ce véhicule. Car a l'achat je n'ai pas eu de recommandations et il me semble qu'il était sous gonflé ... Merci de votre réponse ;-)

Taille Pneus

Bonjour, pourriez-vous me dire la taille des pneus svp? merci

Répondre

citroen nemo fermeture bouchon carburant

Bonjour, Beaucoup de difficultés pour ouvrir et surtout fermer le bouchon du réservoir carburant de mon citroen némo. il tourne dans le vide et ne peux pas se verrouiller. Je ne dois pas avoir la bonne technique. J'ai eu aussi des difficultés à ouvrir. ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils