Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

Demande d'information

Bonjour, tt le monde J'ai une petite question à vous pose Dans la jauge de la c elysee 1.6 il ya combien entre le max et le min ?' C'est 1litre ou 0.5 litre?? Merci d'avance

Cliquetis [Résolu]

Salam, Il y a quelque mois j'avais évoqué le problème du cliquetis, problème réglé après un reset du calculateur ( débrancher la batterie pendant quelques minutes). merci

Mise à jour du système de freinage et ABS pour c Élysée

Salam, en faite j'ai entendu parlé d'une éventuelle mise à jour ( programme) du système de freinage de la C Élysée , qui s'est qui l'a fait? et est ce que vous avez remarqué une différence?. Merci

Ventilateur habitacle

salam, Aujourd'hui j'ai actionné mon ventilateur habitacle et rien qu'elle que soit la vitesse, j'ai cherché le fusible mais en vain, aucune mention concernant la ventilation sur le manuel "page fusibles". Finalement en tapotant le bloc de ventilati... voir la suite

Consommation d'huile

Salem j'espère que tout le monde va bien Voilà j'aimerais bien reouvrir le sujet de la consommation d'huile de la c elysee par ce que c'est un sujet très important et que c'est un problème que nous souffrons tous de lui Voilà j'aimerais que chaqu'un p... voir la suite

C élysée HDi roulée 325000 km aucun frais déboursé !!

Salam, en faite aujourd'hui j'ai vu une personne qui a une c Élysée HDi 92 cv version exclusive année 2014 première main roulée jusqu'à ce jour 325000 km depuis sa sorti il n'a pas déboursé un sou sauf 4 pneus à 200000 km et suspensions avant avec tassot... voir la suite

Rupture d huile

Bonjour,je suis alle achter la 10w40 synthetique naftale ,c en rupture ,on m a dit faite la 15w40 pour la vidange, est ce Que c bon pour Mon moteur 1.6 vti.(c elysee). Ya tjs le probleme de la consomationr d huile. merci

Changement courroie

Bonjour, Ma c-élysée 1.6 VTI de mai totalise 93000 kms, je n'ai pas encore changé les courroies de distribution et d'alternateur, est-ce le moment ? y a -t-il des tendeurs à changer ? j'ai cru en voir deux, l'un pour la courroie de l'alternateur et un ... voir la suite

c Elysée entretien

bonjour comment entretenir ma voiture merci

Voyant moteur allumé en orangé avec 2 bips.

Bonjour à toutes et à tous, Le voyant moteur de ma voiture C-Elysée essence s'allume en orangé et fait deux bips. Le voyant reste allumé. Le compteur est maintenant à 74000 km. Vos commentaires. Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils