Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

Remplacement d'un rétroviseur ext gauche

Bonjour Comment remplacer un rétroviseur? Merci

Répondre

Comment nettoyer le catalyseur

Salam pour tous les membres. SVP je voudrais savoir comment nettoyer le cat 1.6vti je roule 77000Km. manque de reprise pas plus de 120km/h+consommation huile. j'ai enlever le catalyseur il est boucher pour voir les photos me contacter par Email cecgstoc... voir la suite

Chgt bloc piston segment pochette de joint

bonjour On vient juste de me remplacer le bloc les sgts +piston et pochette de joints, cette fois ci le rodage je le fais comme il se doit. C un 1/2 moteur qui viens assemblé. Le rodage je roule jamais a vitesse constante, des petites accélérations et dé... voir la suite

Voyant orange clignote, bruit moteur anormal et ventilateur incontrolable !!

Bonjour tout le monde, voila je vient d'avoir aujourd'hui un problème avec ma voiture (Citroën c-Elysée 1.2 vti année 2013, au compteur 21000 km seulement), le matin en démarrant le moteur a froid un énorme bruit pas normal puis le son du moteur à changer... voir la suite

Voiyant antipolition orange fixe il reste un jour puis il s eteint

Bonjour, J ai relacer tous le filtre ls boujie, que faire? merci

Projet d'achat

bonjour A votre avis? Bien, ou pas ? merci

Changement pot d'échappement

Bonjour .Aujourd'hui j'ai changé le pot d'échappement. Il était là cause d'un bruit lors des accélérations et décélérations.le bruit similaire au bruit des voitures yaris Toyota .maintenant pas de bruit. Le pot est standard il coûte 4000 DA avec le mo... voir la suite

consommation d huile

bonjour J ai changé l huile de la 5w40 vers la 10w40 j ai remarqué une baisse de rendement du moteur (légère) mais sensible , Après 3500 kms la jauge était à 0 zéro, j'ai rajouté 1/2 litre d huile (graduation à moins 4) j observe :si à8000 kms la jauge... voir la suite

carnet d'entretien

Bonjour, quelqu'un aurait le carnet d'entretien de citroen c elysee? merci d'avance

Bruit côté Haut parleur avant gauche

Bonjour. Hier j'ai resolu un problème de bruit côté Haut parleur avant gauche. Ça fait 3 mois j'ai entendu un bruit bizarre lors des vibrations à ptites régime. Donc j'ai enlevé le couvercle du haut parleur et j'ai vérifié les quatres vis à étoiles, so... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils