Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

grande consommation d'huile pour c-elysee

bonjour pour les experts: jai un citroen c-elysee 1.2 année 2013 , depuis 3 mois il ya une grande consommation de huil mouteur (le niveau defois et a" min" rien a signaler sur le tableau de bord) surtout apres long trajet (j'ajoute 1.25L) ,j'utilise naf... voir la suite

plaquettes de frein

Bonjour, comment procéder pour le changement de plaquettes de frein? merci

consommation de huile c-elysée

Bonjour j'ai roulée avec c-elysée année 2013 1.6 la 115ch jusqu’à 100000 km tous va bien mais a partir de la la consommation de huile augment;je ne ces pas ce problème comment de résoudre; a ce que ce problème ces une problème des segments ou d'autre c... voir la suite

Retour du cliquetis

salam, Le cliquetis est de retour sur mon 1.6 VTI totalisant 87000 KMS, mes bougies ont bientôt 50000 KMS et la dernière fois ou j'ai nettoyé mon catalyseur la voiture totalisait 40000 KMS, est-ce qu'il y a un rapport avec ces deux paramètres (catalyse... voir la suite

Le moteur ne répondra pas au démarrage

Bonjour C'était la question de deux membres et on attend leur réponse finale .est ce que le problème à été résolu! ? merci

Répondre

Ventilateur tourne au démarrage voyant diagnostic allumé

bonjour Le Matin au démarrage froid le ventilateur tourne fou comme si moteur trop chaud avec le voyant diagnostic allumé Merci

Sonde lambda (sonde a oxygène)

Bonjour. Vous pouvez maintenant voir mes deux vidéos concernant la sonde a oxygène. Le premier titre (Sonde lambda mesure le signal. Moteur en marche ) le lien (https://youtu.be/CulrIPOWXpw). Le deuxième titre (Sonde lambda mesure la résistance) le lie... voir la suite

comment tester la sonde lambda

bonjour. j'ai pas pu entrer dans ce forum. et difficilement en zigzag entre les murs et les traces. j'ai fait des vidéos pour expliquer comment tester le fonctionnement de la sonde lambda avec le moteur en marche et mesure le signal. et aussi le me... voir la suite

120000 km et rien que 120000km

Bonjour. J'ai contacté irina 25661, sur u tybe c'est un pro il a l'habitude de changer les chaînes de distribution de ce moteur 1.6 c elysee , donc voilà il ma répondu pour la période de la chaîne c'est 120000 km ou 6 ans. et j'ai terminé la video jusqu'à... voir la suite

Répondre

120000 km et rien que 120000km

Bonjour. J'ai contacté irina 25661, sur u tybe c'est un pro il a l'habitude de changer les chaînes de distribution de ce moteur 1.6 c elysee , donc voilà il ma répondu pour la période de la chaîne c'est 120000 km ou 6 ans. et j'ai terminé la video jusqu'à... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils