Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

Pot d'echappement De plus en plus gris clair

Salam, après avoir parcourue aujourd'hui encore 500 km, toujours avec du super les performances du moteur deviennent de plus en plus mieux alors 140 et 160 km voir 180 km/ h c'est comme bonjour mais je ne vous garantie rien pour le retrait du permis hhhhh... voir la suite

Tester vos segments du moteur 1.6 vti

vtisalam, je tiens à remercier Sofiane 125 qui a diffusé une vidéo sur YouTube pour toute personne possédant une c Elysée 1.6 vti et qui veux vérifier ses segments est ce qu'ils sont bien ou bien ousa consommation d'huile nécessite une révision moteur. Vo... voir la suite

Teste de compression moteur en marche c elysee

Bonjour. Voilà ma vidéo pour le test de compression .avant la répartition le tuyau de la jauge souffle des fumées bleu après la réparation pas de fumée et aussi pas de catalyseur .je m'excuse pour le vent. Le lien https://www.youtube.com/watch?v=TV_yl2PAb... voir la suite

Répondre

Enfin pot d'échappement gris

Salam tout le monde ,notamment Sofiane, après avoir agrandir un peu trou que j'ai fait au catalyseur de 3cm à 4cm et faire de l'essence super et faire un trajet de 200 km puis 700 km donc pratiquement presque un plein et demi , mon pot d'échappement est ... voir la suite

consomation de l huile

Bonjour est ce que la revision du moteur c elysee est possible merci

2016.2015

Bonjour les 496 membres. Est ce qu'il y a un membre qui possède c elysee 2016 1.6 L vti .ou 2015 .et est ce que Encore y aura dela consommation d'huile? merci

Mon premier plein de super.

Salam tout le monde , après avoir fait un trou de 3 cm environ dans mon catalyseur, et en suivant les conseil de notre ami Sofiane j'ai fait aujourd'hui mon premier plein de super et j'ai parcouru un trajet de 200 km effectivement mon pot d'échappement co... voir la suite

Filtre à essence pour C Elysée

Bonjour Est ce qu'il y'a un filtre à essence dans la c Elysée 1.6 vti . merci

Pour bestwings quel carburant vous utilisez?

Salam bestwings j voudrais bien savoir quel carburant vous utilisez actuellement ? Et avant colmatage de ton catalyseur est ce que la cause parsq vous avez utilisé un autre type d'essence comme super ou bien normal ? Merci

système d'alarme

Bonjour. J'ai monté sur ma voiture un système d'alarme marque meta système .SYSTEME D'ALARME MODULAIRE PILOTE PAR LA TELECOMMANDE DE VERROUILLAGE D'ORIGINE DE MA VEHICULE. Centrale d'alarme à associer aux voitures équipées de télécommande d'origine pou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils