Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

Boîte pilotée 1200 i

Bonjour, J'ai une automatique boite pilotée 1200i, 8000km et je ressent des a-coups dans le passage des vitesses et un manque de puissance au démarrage! quelqu'un a ou a eu ce genre de problème? Merci de vos conseils!

Opération de perçage du catalyseur

Bonjour, Notre ami Sofiane115 avait suggéré de percer la céramique du catalyseur afin de libérer le passage des gaz d'échappement évitant ainsi le phénomène de reflux au niveau des reniflards ce qui augmenterait la consommation d'huile. j'avoue que l'id... voir la suite

Qui utilise l'essence super sans avoir enlevé son catalyseur ?

Salam pour tout le monde , j'ai voulu savoir: - qui parmi vous roule avec de l'essence super (96) sans avoir enlevé son catalyseur ? - Est ce que toujours vous roulez avec du super ou bien qlq fois? - qui s'est parmis vous a enlever son catalyseur au... voir la suite

Répondre

pour papayoung Citroënus et le king

Bonjour est ce que vous étiez la durant les commentaires concernant la decatalisation .et qu'est ce que vous dites. Merci

Répondre

ne faites pas confiance sortiez la jauge devant le technicien et contrôlez

Bonjour. Moi aussi ma voiture avant la réparation normalement elle consommera l'huile a partir de 5000km mais j'ai réglé le problème et je l'ai change le début de la consommation a partir de 200 km puisque ils ont ajouté 0.5 L d'huile au de la du max et... voir la suite

A propos de la consommation d'huile

Salem j'ai une question à vous pose Ma voiture commence à consomme d'huile à partir de 6000 km après le vidange et après meme si je rajoute au plein elle consomme rapidement Se que j'ai pas compris pourquoi dans les premiers 6000 km elle consomme aucun... voir la suite

Achat C Élysée

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre la C Élysée de l'année 2013 et celle de l'année 2015. Et si pocssible la conception du moteur en tenant compte de son adaptabilité avec le volume de tout le véhicule ?´ Merci pour votre honnêteté.

pièces détachées

Bonjour. Pour les pièces détachées de notre voiture vous les trouverez awww.oscaro.com C'est pour avoir une idée avant d'acheter des faux pièces. merci

INSTRUCTIONS POUR LA RÉPARATION ET L'ENTRETIEN DE CITROEN C-ELYSÉE

Bonjour, je voudrais des INSTRUCTIONS POUR LA RÉPARATION ET L'ENTRETIEN DE CITROEN C-ELYSÉE, merci

pour azizbez

Bonjour azizbez .qu'elle est votre kilométrage, l'huile utilisé, consommation a 1000 ou 10000km. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils