Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

Libérer votre échappement sans enlever le catalyseur.

Salam à toute les membres du forum en faite j'ai pas de question c'est juste une expérience que je veux partager avec vous, en faite suite aux illustrations donné par notre ami Sofiane 115 et ces conseils et son expérience avec son véhiculeC Elysée essen... voir la suite

climatisation et micro fuite

Bonjour. Je vous conseille de faire marcher la climatisation durant la période du froid , deux fois par mois c'est suffisant pendant 10 minutes pour arrêter les micros fuites qui se produisent lors des arrêts prolongées . moi j'ai fait ça depuis 2013 et j... voir la suite

pompe à eau a une durée de vie

Bonjour. Un amis a moi il a une c4 leur moteur comme la nôtre 1.6 vti il a récemment change la pomme a eau , elle a une poulie de 19 dents et l'autre côté une turbine en caoutchouc traité, l'essentiel il était sans ailettes , voilà c'est une pompe à une ... voir la suite

Pot d'échappement gris pour Sofiane 115

Salam , merci pour la photo , en faite c'est ce que j voulais que ça soit mon pot d'échappement Allah ibarek. À propos de l'expérience que tu nous as demandé j l'ai essayé ojourd8 20 ' de marche puis 30' d'arrêt moteur en marche puis des accouts d'accélé... voir la suite

delai de changement de la couroie de distribution c ellysée 1.6HDI

Bonjour cherche delai de changement de la courroie de distribution c ellysée 1.6HDI merci

Autonomie attendre 800km sans catalyseur

Bonjour .avec une vitesse de 80k/h , le plien d'essence super , le calculateur affiche une autonomie de 800km sans catalyseur. Avant j'ai jamais atteinte 700km d'autonomie.

tube d'échappement devient gris

Bonjour Le tube d'échappement était avec une sonde noire huileuse maintenant j'ai remarqué une color grise . Merci

a propos de l'expérience

Bonjour. J'attends les commentaires sur le secret de la consommation d'huile. Et aussi personne n'a essayé de faire l'expérience qui j'ai proposé. Merci

Équipement de la C Élysée Exclusive

Bonjour, Apprécierais de connaitre la dotation en équipement de ce modèle (Type de Clim, équipements de confort et de style; dimensions des jantes...). Quelqu'un a-t’il fait l'acquisition de ce modèle? Merci

Cable huil d'embrayage

Bonjour J'ai besoin d'un câble d'huile d'embrayage pour Citroën c-elysee merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils