Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

Ralenti instable

Bonjour J'ai une c elysée 1.6 vti (carburant: essence+ GPL) J'ai constaté qu'après chaque long trajet, le lendemain le ralenti devient instable. Il redevient normal tout seul après quelques jours. Où est le problème Svp ? Merci

Clefs

Bonjour, la clef de ma voiture ne fonctionne plus. Est ce que c'est compliqué de changer la pile ? Merci

Ecartement électrode bougie 1.6 VTI

Bonjour,Quelle est la valeur de l'écartement des électrodes des bougies d'allumage du moteur 1.6 VTI ? Merci

Répondre

Culots pour bougies

Bonjour,je voulais savoir si vous avez déja essayé de monter des culots sur vos bougies pour empêcher l'huile de remonter. Merci

Ventilation climatisation

C ElyséeBonsoirVoilà j'ai un problème de ventilation c'est à dire celle du chauffage et de la climatisationÇa vitesse a diminué sois d'un coup quand je met exemple la vitesse en mode 3 ou 4 la vitesse ET très très faible il ne sort PAS ça vitesse normale ... voir la suite

mon savoir

bonjour je suis propriétaire d'un véhicule c Elysée depuis 2013 et je veux participer au échange d'idées avec le groupe .

Citroën c Élysée

Bonjour, Le Voyant moteur de ma Citroen C-elysee. est allumé orange et j'ai aussi une perte d’accélération.J'ai changé les bougies et les bonbinneRien ne fonctionne toujours un le même problème?Une idée svp?Merci

catalyseur c-elysée 1.2 essance

salam j'ai supprimer le catalyseur es que il aura des conséquence sur la voiture dans l'avenir , je ne peut le changer pour l'instant vue qu'il est cher 40000 da mini.Merci

Problème du fameux cataliseur.

Bonsoir, voici le liens de la video YouTube pour éliminer le pblm du cataliseur sur les moteur vti en général.https://www.youtube.com/watch?v=zG2D__DarhQ&feature=shareBon courage.

Changement de la couroie de distribution.

Bonsoir mes amis, je me permet de vous questionner sur la durée de vie d'une couroie de distribution des nouveaux moteurs vti tt en sachant qu'elles sont a l'intérieur du moteur et qu'elles baignent dans l'huile.Pour ma part g une c élysée depuis 2013 1.2... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils