Autonomie attendre 800km sans catalyseur
Bonjour .avec une vitesse de 80k/h , le plien d'essence super , le calculateur affiche une autonomie de 800km sans catalyseur. Avant j'ai jamais atteinte 700km d'autonomie.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour .avec une vitesse de 80k/h , le plien d'essence super , le calculateur affiche une autonomie de 800km sans catalyseur. Avant j'ai jamais atteinte 700km d'autonomie.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Le tube d'échappement était avec une sonde noire huileuse maintenant j'ai remarqué une color grise . Merci
Bonjour. J'attends les commentaires sur le secret de la consommation d'huile. Et aussi personne n'a essayé de faire l'expérience qui j'ai proposé. Merci
Bonjour, Apprécierais de connaitre la dotation en équipement de ce modèle (Type de Clim, équipements de confort et de style; dimensions des jantes...). Quelqu'un a-t’il fait l'acquisition de ce modèle? Merci
Bonjour J'ai besoin d'un câble d'huile d'embrayage pour Citroën c-elysee merci
Bonjour. Bonjour. Bon as tardive. Voilà mes amis j'essaye de clôturer tout , j'ai acheté ma c elysee 2013 première main de Citroën , c'est une 1.6 vti mais dans les premières 200 kilomètres j'ai remarqué une consommation d'huile qu'il était pas apparente ... voir la suite
Bonjour,sofiane tu as utilisé 3 types d huiles comment tu peux savoir Que ta voiture n a pas consommé d huile(niveau ,d huile comment tu fais). Merci
Bonjour.pour tout les membres qu'ils ont une consommation d'huile pour 1.6 vti 115cv ,et qu'ils ont pas vider le catalyseur ,je vous propose une expérience a faire pour connaître la cause de consommation,mais chaque membre doit donner la réponse et... voir la suite
Bonjour,pour toi sofiane e s q le probleme de la consomation d huile du moteur est 'reglé pour ta voiture,apres (moteur refait).hier je me suis rappelé,quand j etais chez le concessionnaire Peugeot pour commander une 301 1.6 vti essence ,on m a dit Que ce... voir la suite
Bonjour. Je cherche à installer un radar de reculsur un C4 Vitaminesde 2016 avec prise en compte directement sur l'écran de la C4 Auriez-vous un modèle, une notice ou descriptif à me proposer. Merci.
Bonjour. Je cherche à installer un radar de reculsur un C4 Vitaminesde 2016 avec prise en compte directement sur l'écran de la C4 Auriez-vous un modèle, une notice ou descriptif à me proposer. Merci.
Bonjour. je voulais juste faire une remarque a propos de niveaux d'huile ou quantité d'huile nécessaire dans le carter .ben j'ai consulté 6 manuel d'utilisation des 6 voiture Citroën sont: c elysee ,c 4,c4 aircross,c4 Picasso et grands c4 Picasso .j'ai f... voir la suite
Bonjour, j'ai roulé jusqu'à 70 000km avec ma C Élysée. Dois-je changer ma courroie de distribution ou pas encore? Merci
Bonjour .j'ai oublié j'ai effacé tout les vidéos et j'ai mis une nouvelle vidéo , c elysee engine sound after removing catalytic converter .le lien https://youtu.be/Mpl4K6IZ0SA
Bonjour. Voilà ça fait deux jours j'ai fait le vidange j'ai mis le 5w40 total .a peu près je suis 5700 km après réparation. Et avant le vidange j'ai fait un trajet j'ai senti que le catalyseur bouche puisque j'ai l'expérience avec. Donc j'ai profité pour ... voir la suite
Bonjour, j'ai l'expérience
Bonjour, comment nettoyer MON CATALYSEUR? merci
Bonjour, voilà trois vidéos concernant changement les bougies pour clio3 1.2 . Ben pour avoir une idée .Je l'ai changé avec mes outils les liens: https://youtu.be/gc5JCFmJbnA https://youtu.be/Z5e2ahT5m8Q https://youtu.be/kxtMgCpkK6A
Bonjour. Espérant qu'il aura plus de 17 membres dans ce forum. Tout façon je suis toujours dans la période de redage .j'ai fait 1600 km avec 15w40 , puis maintenant je suis a 3170 km avec l'huile 10w40 total semi synthétique. En tout 4770 km après révisio... voir la suite
Bonjour. Pour les gens intéressant pour les vérins capot moteur. Voire cette vidéo https://youtu.be/HDHnYOA5www
Bonjour les membres. J'ai une méthode pour jauger l'huile elle est très efficace , toujours je veux connaître le niveau d'huile dans le carter mais avec précision , malheureusement y à pas une surface horizontal dans les deux axes exacte. Donc voilà ma m... voir la suite
Bonjour. Je veux savoir quel est le nom du protocole de communication utilisé dans notre cpu pour faciliter le scanner .1.6 vti. Merci
bonjour tout le monde , après un problème de ralentie , j'ai nettoyé le papillon (débranché la batterie et démontée la papillon ) , une fois je remontée , le ralentie s'est stabilsée correctement ,mais après quelque km , la voiture manque de tirage et j... voir la suite
Bonjour .je vous prie de continuer de lisser votre signature pour connaître le nombre réal des membres. Maintenant pour vous informer j'ai acheté un adaptateur bluetooth ELM 327 OBD2 pour diagnostic (scanner CPU).et pour voire la température de liquide d... voir la suite
Bonjour tous le monde. Voilà chaque question maximum 2 ou 3 réponses il y a 443 membres! , on veut savoir le nombre réal des membres qui lisent au moins leurs courriers électroniques, il suffit de répondre a ce message par n'importe quoi et j'accepte , j... voir la suite
Bonjour tous le monde. Ma question s'il vous permettrez une autre fois, est ce qu'il y a des gens qu'ils ont changé la première huile pendant la garantie ou ils ont massacré la garantie comme moi et avec plaisir, on revenir a ma question donc ils ont c... voir la suite
Bonjour. Voilà ma vidéo de l'évacuation de l'eau de condensation pour la climatisation .pour les gens qu'ils ont des fuites a l'habitacle vérifiez la bonne fixation de tuyau moi je l'ai retirer de son fixation pour vous voyez bien .il peut être aussi non... voir la suite
Bonjour,merci pour noureddine,le king,et bestwings,.je reformule ma question,est-ce que permet nous (les membres) qu'ils ont bénéficié d'un vidange ,le premier vidange durant le service après-vente par l'huile 5w30,et qu'ils ont remarqué une consommation ... voir la suite
Salam et bonjour à tous les membres de ce forum,une simple question, est-ce que y-a-t-ils des membres sont entrain d'utiliser l'huile 5w30 depuis le deuxième vidange sans aucun problème de consommation d'huile,et précisez si au début(la première huile de... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir quand et où dois-je effectuer la 1ère visite d'entretien suite à l'achat de ma C Elysée (neuve)...merci
bonjour mes amis membres; j'ai une C-Elysée 115 CV, aujourd’hui et après avoir rouler 200 Km, j'ai entendu le rythme du moteur (au ralenti) qui change, parfois fort et parfois le sens recule (comme des vagues)!!! un mécanicien m'a dit peut être c'est l... voir la suite
bonjour Dans la pratique, les avis sur la surconsom- mation d’huile varient fortement de pays en pays. Les arguments mentionnés aupa- ravant ont cependant montré que la sup- position ou l’espoir largement répandu qu’un moteur ne consomme pas, ou n... voir la suite
Bonjour, Avec la canicule, j'ai commencé à utiliser la climatisation et surprise, après une longue utilisation, de l'eau coule dans l'habitacle sous la console centrale et plus précisément au niveau de la trappe de l'orifice du filtre à pollen. J'ai vé... voir la suite
Salam et saha ftorekom ,j' ai voulu juste savoir selon votre experience est ce que je suis obligé de nettoyer mon catalyseur sachant que ma voiture roule normalement mais je fais rarement de longs trajets et j n ' ai aucun pb hmdlh jusqu' à ce jour mm pou... voir la suite
Salam a tout,et saha ftorcom,après la révision j'ai rodé le moteur avec 15w40 total,a1620km j'ai vidage l'huile et utilisé 10w40 total,je suis maintenant à 474km avec l'huile 10w40 j'ai roulé au déférente régime j'ai atteint 3500t/m et4000t/m,et aussi j'a... voir la suite
Bonjour,et saha ftorcom je continue les déroulement des étapes de rodage après la révision du moteur ,j'ai atteint 1620km et j'ai décidé de faire un vidange d'huile,filtre y compris.j'ai pas attendu jusqu'à les 5000km .j'ai utilisé l'huile semi synthétiqu... voir la suite
Bonjour, Je viens de changer la chaîne de distribution de ma CITROEN C ELYSEE essence, j’ai remarqué que le rythme du moteur n’est pas stable, il y ‘ a un style de relâchement, le garage où j’ai changé la chaîne m’a dit qu’il s’agit d’un problème au nive... voir la suite
Bonjour.saha ftorkom,aujourd'hui j'ai atteint 1267km,j'ai consommé 3,5 graduation,toujours en rodage mais cette fois j'ai atteint aussi 3000t/m maximum 2 minutes.mais où est passé Déçu de c élysée notre frère. merci
Bonjour,voire ma vidéo sur la pompe à essence voilà le lien,,,https://youtu.be/Nz2TvZEC6CY,,,,, merci
Bonjour, en faite ma question et je suis en train de penser a placer un kit GPL sur ma citroenC ÉLysée 1.6 vti exvlusive., surtout avec la hausse des prix du carburant, et je sais que c' est faisable. Qu' est ce que vous en dites ? Est ce que c' est u... voir la suite
Bonjour,et saha ftorkom,je suis à 1005km après révision et j'ai consommé 3graduations ,j'ai visité le mécanicien aujourd'hui il m'a dit que la consommation est normal ,et il faut continuer le rodage jusqu'à 5000km puis le vidage,et le processus de consomm... voir la suite
Bonjour,et saha ftorkom,je voulais juste de parler sur le filtre à essence de c Élysée ,apparemment beaucoup des gens disent qu'il n'y a pas un filtre à essence,ça c'est faux.la precidure de filtration de carburant pour le moteur est indiscutable,peut êtr... voir la suite
Bonjour.toujours je suivre le rodage je suis à 700km après la révision et j'ai constaté une diminution d'huile d'une graduation et un demi ,toujours je dépassera pas le 3000t/m,pour la consommation j'ai appelé le mécanicien il m'a dit que c'est normal qu'... voir la suite
salem mes frères j'ai une question.qu'est ce qui se passe avec la c Elysée 1.2 .elle aussi apparemment a des prob notamment avec la consommation d'huile et une vibration dans le moteur je connais deux personnes qui ont procede a un changement de bloc q... voir la suite
Bonjour, je cherche un carnet d'entretien du c-elysee 1.6 hdi 92ch, merci d'avance
Bonjour, j'ai nettoyé le filtre a pollen avec l'eau savonneuse pour la quatrième fois depuis 2013 ,c'est une sorte de préparation pour la mise en marche du climatisation ,et j'ai aucun problème pour cette méthode avec le bon fonctionnement de climatisatio... voir la suite
Bonjour, je cherche le livre d'entretien pour suivre les vidanges et le changement des pieces, merci
Bonjour mes amis, je suis maintenant a 397 km après révision, toujours en période de rodage mais aujourd'hui j'ai augmente le régime a3000 t/m ,après l'arrêt de voiture pondant 1h j'ai vérifie le niveau d'huile et le glaciol ,au qu'une consommation ,conso... voir la suite
Bonjour, j'espère que tout le monde vas bien,j'ai ajoute un autre vidéo concernant les référence des quelques pièces de rechange qu'ils ont été part dans la révision ,le titre ,,,,,c élysée référence des pièces de rechange,,, Et pour les amis voici les l... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.