Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

Aidrez moi

Bonjour tout le monde. Dernièrement j'ai installé le kit GPL pour ma voiture C-Elysée vti 1.6, et j'ai constaté que le niveau des barres carburant (indicateur d’essence) déconne, c'est à dire ils sont pas stable, donne un niveau erroné. Aussi le moteur fa... voir la suite

Pneu

Bonjour, le pneu arrière de ma voiture est à chaque fois degonfler, cela fait un mois et je l'ai changé 3 fois. Quel est le problème? Merci

le prix approximatif d'une c elysee 1.6 vti 2014

BonjourSVP Quel est le prix approximatif d'une c elysee exclusive 1.6 2014, porte chauffeur refaite, 225000 Kmmerci

c elysée 1.6 vti avis

salut j'ai trouvé une c elysée exclusive 1.6 vti a 204000 km année 2014 2ème main, pour un prix de 118mque pensez vous?merci

changer une roue

Bonjour, comment changer une roue sur ce véhicule ? Merci

Fumée echappement

Bonjour, j'ai de la fumée qui sort de mon échappement ? C'est grave ? puis-je rouler encore ? Merci beaucoup.

un probleme

bonjour, au démarrage le matin c-a-d au premier contacte l'ordinateur de bord de ma c-elysee 1.6 115 vti affiche " défaut moteur. réparer le véhicule" et le viellant du système auto diagnostic moteur clignetone. que peut je faire

volume du son gps

Bonjour a tous,je voudrais augmenter le volume du son de la voix de mon GPS ayant des problèmes d'audition.Merci d'avance de me consacrer un peu de votre temps.

Répondre

Aider moi SVP

Bonjour tout le monde. Dernièrement j'ai installé le kit GPL pour ma voiture C-Elysée vti 1.6, et j'ai constaté que le niveau des barres carburant (indicateur d’essence) déconne, c'est à dire ils sont pas stable, donne un niveau erroné. Aussi le moteur fa... voir la suite

Répondre

Problème d'affichage de niveau d'essance

Bonjour tout le monde,Dernièrement j'ai installé le kit GPL pour ma voiture C-Elysée vti 1.6, et j'ai constaté que le niveau des barres carburant (indicateur d’essence) déconne, c'est à dire ils sont pas stable, donne un niveau erroné. Aussi le moteur fai... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils