Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

Se débarrasser du catalyseur, quels intérêts ?

Bonjour tout le mondeEnlever votre catalyseur et libérer votre moteur et ne craignez plus le coolage de votre moteur par colmatage du catalyseur et gagner quelques chevaux en plus, pour conséquence pollution de l'atmosphère, donc pour préserver notre envi... voir la suite

problème de tirage

bonjour j'ai une Citroën c Elysée année 2014 , moteur 1.6 essence ces derniers jour je trouve des problèmes est difficulté au manque de puissance du moteur voir même bafouille dans les monté accélération maximal 50 km ,malgré que j'ai changé le filtre... voir la suite

C elyse

Bonjour Probleme des vibrations j'ydu moteur au ralentit merci

Consommation d huile et fumé

Bonsoir . 1.6 vti 2013 . je rajoutais 1lirre d huile ttes les 2 semaines (1000kms) .la dernière vidange j ai utilisé l huile de naftal en vrac c la première fois en vrac la 15w 40 après une semaine fumé blanche et consommation importante d huile.diagnos... voir la suite

Chaine distribution c élysée

Bonjour, A propos de la chaine distribution de c élysée a quel kilométrage faut la changé pq j lus que faut la changé a 180 mille au pays chaud ou cinq ans Merci

niveau d'huile inquiétant

bonjour Le niveau d'huile moteur de ma c Elysées 1,6 vti est inquiétant, je rajoute presque 1 litre chaque 10 jours, quel est la solution merci

problème de la climatisation(givrage du radiateur du climatiseur)

Bonjour j'ai un problème de climatisation une foie le climatiseur en marche et après un moment le radiateur du climatiseur givre et je constate qu'il n’y a plus d'aire frais qui circule merci

Amélioration du freinage

Bonjour, je possède une c-élysée 1.6 VTI 2013 qui totalise 125000 kms et je viens de changer les disques et les plaquettes, j'avais le choix entre des disques maison+ plaquettes Bosch et une marque allemande Meyle et la différence est perceptible au frei... voir la suite

comment régler le problème de consommation de huile moteur

bonjour Je vous demande comment je peux régler le problème de consommation de huile moteur c Elysée 1,6 vti, et quelle pièces je dois acheter et la façon d'ouvrir le moteur et le risque de cette opération. Merci de nous donner des explications, surtout p... voir la suite

Alarme et commade electique retroviseur

Bonjour, j'ai acheter une c Elysée exclusive 2014 je ne sait pas ou se trouve l'Alarme et aussi la commande des rétroviseurs. Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils