Citroën c Élysée
Bonjour, Le Voyant moteur de ma Citroen C-elysee. est allumé orange et j'ai aussi une perte d’accélération.J'ai changé les bougies et les bonbinneRien ne fonctionne toujours un le même problème?Une idée svp?Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Le Voyant moteur de ma Citroen C-elysee. est allumé orange et j'ai aussi une perte d’accélération.J'ai changé les bougies et les bonbinneRien ne fonctionne toujours un le même problème?Une idée svp?Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
salam j'ai supprimer le catalyseur es que il aura des conséquence sur la voiture dans l'avenir , je ne peut le changer pour l'instant vue qu'il est cher 40000 da mini.Merci
Bonsoir, voici le liens de la video YouTube pour éliminer le pblm du cataliseur sur les moteur vti en général.https://www.youtube.com/watch?v=zG2D__DarhQ&feature=shareBon courage.
Bonsoir mes amis, je me permet de vous questionner sur la durée de vie d'une couroie de distribution des nouveaux moteurs vti tt en sachant qu'elles sont a l'intérieur du moteur et qu'elles baignent dans l'huile.Pour ma part g une c élysée depuis 2013 1.2... voir la suite
Bonjour tout le monde. Dernièrement j'ai installé le kit GPL pour ma voiture C-Elysée vti 1.6, et j'ai constaté que le niveau des barres carburant (indicateur d’essence) déconne, c'est à dire ils sont pas stable, donne un niveau erroné. Aussi le moteur fa... voir la suite
Bonjour, le pneu arrière de ma voiture est à chaque fois degonfler, cela fait un mois et je l'ai changé 3 fois. Quel est le problème? Merci
BonjourSVP Quel est le prix approximatif d'une c elysee exclusive 1.6 2014, porte chauffeur refaite, 225000 Kmmerci
salut j'ai trouvé une c elysée exclusive 1.6 vti a 204000 km année 2014 2ème main, pour un prix de 118mque pensez vous?merci
Bonjour, comment changer une roue sur ce véhicule ? Merci
Bonjour, j'ai de la fumée qui sort de mon échappement ? C'est grave ? puis-je rouler encore ? Merci beaucoup.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.