Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

Limiteur/Régulateur de vitesse le Citroën C Elysée

Bonjour Je voudrais savoir où se trouve la commande du régulateur, car généralement elle se trouve sur le volant, et là y a pas de commande sur le volant. alors où se trouve cette commande ? merci

Mon moteur est bruyant

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une C ELYSEE de 2014, est mon moteur est devenu trop bruyant pas comme au début. Y a t-il un moyen pour y remédier. merci d'avance.

Avertisseur sonore

Bonjour, Mon klaxon ne fonctionne plus !! et pourtant j'entends le contact du relais à chaque fois que j'appuie sur la commande du klaxon sur le volant. Où se trouve l'avertisseur ? Peut être qu'il y a un faux contact à ce niveau. Merci

Consomation de huille

Bnjr.. jai une citroen c elese 1.2... mon problemme c la grande consomation de huille C qoi le problemme et comment le resoudre.... il ya pas de fumme bleu... merci

Sirgaz

Bonjour je voudrais votre opinion sur l'installation sirgaz pour le véhicule c élysée 1,6 merci

filtre carburant

Bonjour, ou je trouve le filtre carburant pour la C-Elysée 1.2 VTI SVP. merci

Répondre

consommation huile moteur 1.6

bonjour a tout les membre de la famille citroen c elysee .ma question et purement professionnel.j'ai remarquer que la consommation de huile augment avec le temps .c'est un probleme qui touche presque tout les proprietaires de cette marque .ma conclusion ... voir la suite

Répondre

Changement de chaîne de distribution moteur 1.6 vti

Salam tout le monde, en faite je veux changer ma chaîne ou courroie de distribution car je suis près des 100 000 km , je voudrais bien savoir , est ce que je doit changer aussi les 2 poulies et la courroie alternateur ou bien y’a aussi la pompe à eau et e... voir la suite

friennage

bonjour. une autre question de freinnage du moment que je vais m'attaque au frein avant pour quoi pas 2 en 1 . ma question installer des disques a l'arriere au lieu des tombours qui on fait leur temps depuis longtemps . du moment que la c elysee chinois... voir la suite

Répondre

changement de frein

bonjour . je voudrai changer le diametre de mes disques avant presque en faim de vie du moment que mes jantes sont en 16 pouce il y a suffisament de la place . le diametre actule et de 266 m/m j'emerai installer 283 sont changer mon etrier et il possible... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils