Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

probleme de fume

bonjour a tout les membres . tout d'abord il faut differencier les couleurs de fume au niveau du pot d'echappement . les trois couleur blanc . bleue. noir chaque couleur a ca specificite . on ouvre pas un moteur a cause de la couleur blanche . il vant mi... voir la suite

Ralenti instable sur c Élysée moteur 1.6 vti

Salam, à titre d’information et en connaissance de cause, toute personne possédant une c Élysée essence moteur 1.6 VTI ayant un problème de ralenti instable, il suffit juste de nettoyer le papillon d’entrée D’air et le problème sera résolu immédiatement. ... voir la suite

Répondre

Kit GPL

Salam tout le monde, avec l'augmentation du tarif du carburant, vous ne voyez pas que l'installation du Kit GPL est indispensable ? . Pour ceux qui l'ont déjà fait, quels sont les avantages et les inconvénients de cette installation (voiture 1.6 VTI) ? ... voir la suite

qualité de la voiture

Bonjour a tous je viens d'acheter une c Élysée et je recherche des informations divers(solidité qualité confort ext...) Je suis nouveau sur ce site. moteur de 82 ch essence année de 2017. merci

perte d'huile

Bonjour, jai une c elycée 1.6 vti et entre chaque vidange d'environ 8000km je rajoute presque 3 litre d'huille esque cest normal ? merci

changement 1ere fois des segments citroen c elysée 1.2 essence

bonsoir j'ai un problème de ségumentations fumée blanche, sachant que j'ai enlevé le catalyseur j'aimerais bien savoir les pièces a changee pr une bonne révision d moteur et bien sur votre expérience a ce problème Merci

panne de véhicule C elysee

Chers amis;bjr ou bsr voila ;j'ai une citroen c elysee 2014.Je ne sais à qui m ' adresser;mon problème est que j'ai changé les Bougies de mon véhicule au niveau de la maison Citroen d'Akbou,tout à fait normal. le témoin qui signale une panne reste allumé,... voir la suite

ralenti instable

bonjour ma Citroën Elysée ralenti seul et relance violemment et fini par s’éteindre que faire merci

Code poste radio

Bonjour.je voudrais savoir que si je debranche la batterie du véhicule c élysée puis je la branche le poste radio fonctionne ou bien il a besoin d'un code.merci

INSTALLATION

Salam tout le monde, avec l'augmentation du tarif du carburant , et les prévisions d'augmentation pour l'année 2018, vous ne voyez pas que l'installation du Kit GPL est indispensable ? . Pour ceux qui l'ont déjà fait, quels sont les avantages et les inco... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils