Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 486 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

probleme de fume

bonjour a tout les membres . tout d'abord il faut differencier les couleurs de fume au niveau du pot d'echappement . les trois couleur blanc . bleue. noir chaque couleur a ca specificite . on ouvre pas un moteur a cause de la couleur blanche . il vant mi... voir la suite

Ralenti instable sur c Élysée moteur 1.6 vti

Salam, à titre d’information et en connaissance de cause, toute personne possédant une c Élysée essence moteur 1.6 VTI ayant un problème de ralenti instable, il suffit juste de nettoyer le papillon d’entrée D’air et le problème sera résolu immédiatement. ... voir la suite

Répondre

Kit GPL

Salam tout le monde, avec l'augmentation du tarif du carburant, vous ne voyez pas que l'installation du Kit GPL est indispensable ? . Pour ceux qui l'ont déjà fait, quels sont les avantages et les inconvénients de cette installation (voiture 1.6 VTI) ? ... voir la suite

qualité de la voiture

Bonjour a tous je viens d'acheter une c Élysée et je recherche des informations divers(solidité qualité confort ext...) Je suis nouveau sur ce site. moteur de 82 ch essence année de 2017. merci

perte d'huile

Bonjour, jai une c elycée 1.6 vti et entre chaque vidange d'environ 8000km je rajoute presque 3 litre d'huille esque cest normal ? merci

changement 1ere fois des segments citroen c elysée 1.2 essence

bonsoir j'ai un problème de ségumentations fumée blanche, sachant que j'ai enlevé le catalyseur j'aimerais bien savoir les pièces a changee pr une bonne révision d moteur et bien sur votre expérience a ce problème Merci

panne de véhicule C elysee

Chers amis;bjr ou bsr voila ;j'ai une citroen c elysee 2014.Je ne sais à qui m ' adresser;mon problème est que j'ai changé les Bougies de mon véhicule au niveau de la maison Citroen d'Akbou,tout à fait normal. le témoin qui signale une panne reste allumé,... voir la suite

ralenti instable

bonjour ma Citroën Elysée ralenti seul et relance violemment et fini par s’éteindre que faire merci

Code poste radio

Bonjour.je voudrais savoir que si je debranche la batterie du véhicule c élysée puis je la branche le poste radio fonctionne ou bien il a besoin d'un code.merci

INSTALLATION

Salam tout le monde, avec l'augmentation du tarif du carburant , et les prévisions d'augmentation pour l'année 2018, vous ne voyez pas que l'installation du Kit GPL est indispensable ? . Pour ceux qui l'ont déjà fait, quels sont les avantages et les inco... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.