Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 476 questions sur C-Elysée - Berline - CITROEN

Voyant de sous gonflage

Bonsoir à tous, depuis ce matin, au démarrage un message à l'ordinateur de bord m'indique "ajustez la pression des pneus,puis réinitialisez" . Le message se retire, mais un voyant orange avec un point d'exclamation reste au tableau de bord. A chaque ... voir la suite

Répondre

Installation du kit GPL

Salam tout le monde, avec l'augmentation du tarif du carburant , et les prévisions d'augmentation pour l'année 2018, vous ne voyez pas que l'installation du Kit GPL est indispensable ? . Pour ceux qui l'ont déjà fait, quels sont les avantages et les inco... voir la suite

ecrant tactile c elysee 2017

bonsoir je viens de recevoir ma c elysee model 2017 avec ecrant tactile j ai plusieurs questions y a t il une jauge qui indique la temperature du moteur? peut on personaliser l image d aceuille quand on a conecter son portable ? merci d avance pour v... voir la suite

Voyant

Bonjour' j ai le voyant de antipollution qui ne s' éteint pas et qui me signale défaut moteur .que duit je faire? merci

changement de la chaîne de distribution

Bonjour mes amis (ies), J'aimerais savoir à quel kilométrage doit-on changer la chaîne de distribution de la c-Elysee 1.6 VTI, je suis à 72 000 km. Et est-ce que on change aussi les tendeurs (galets). Merci

Segments

Bonjour J'aimerais bien savoir s'il y a ceux qui ont effectué un changement de segments de bien vouloir nous donnez les effets de ce changement et le type de segments utilisés En attendant de vous lire je vous dit merci d'avance de vos éclaircissements... voir la suite

Changement de segments

Bonjour à tous les membres du forum. Voila une année que j'ai acquis une c elysee 1.6 annee 2013 actuelment elle est a 88500 mais je constate qu'il y a une consommation excessive d'huile une moyenne d'un litre et demi au 1000 km pourtant j'ai netoyer le ... voir la suite

gps ou pas?

bonjour a tous je voulais savoir si la c elysee de 2017 bluehdi live avait un systeme de navigation d origine c est marquer tablette tactil conect merci d avance pour vos reponse

Changement de pneu

Bonjour,je voudrais changer la dimension du pneu c élysée. Est ce que je doit changer aussi la jante? merci

problème de freins der

bonjour j'ai un problème de freinage même Apres avoir changer les plaquettes de frein veuillez m'aider a trouver une solution a mon problème s.v.p merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils