Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 472 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

Fuite bizarre

Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà repéré une fuite marron-ocre sous son C3 à 45 000kms? Je ne suis pas encore allé au garage Merci d'avance à ceux qui liront cette question

Hauts parleurs ?

Bonjour J' ai acheté un C3 Picasso sur stock, mais sans autoradio, donc sans HP, connaitriez vous les caracteristiques des HPs avant et arrieres ? (Diamètre)

Notice en francais

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une C3 1.4 Hdi de 2004, qui vient d'Allemagne. Et les explications en Allemand ne sont pas des plus faciles à comprendre, surtout si je veux savoir à quoi le témoin de diagnostic fait référence.

lecteur mp3

bonjour, Mon fils veut écouter son lecteur mp3 dans la voiture. Faut-il acheter un câble spécial ? Merci de votre aide

compteur

C3 picasso acheté à 50900Km il y a 1 mois, à ce jour 15 avril il affiche 52291Km , et je n'ai pas roulé , le compteur pourrait-il déconné?, j'ai acheté cette voiture chez Citroéne merci de me répondre

reglage de l heure

Bonsoir, comment fait on le reglage de l heure ?

plus de feux de croisement (veilleuses et feux de route : OK)

Bonjour à tous, je n'y connais pas grand chose. Je me suis rendu compte ce weekend que mes feux de croisement ne fonctionnait pas. Aussi bien en automatique qu'en les forçant manuellement. en revanche les petits feux (veilleuse) ainsi que les feux de rout... voir la suite

utilisation de cette voiture

pourrais-je recevoir la notice de cette voiture SVP, merci par avance Cordialement

installation haut-parleurs

Bonjour, Je cherche un guide complet avec photos à l'appui pour installer le système audio (haut-parleurs et tweeters) car il faut démonter les garnitures de portières. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils