Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 472 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

Usure excessive intérieure des pneus avant

Usure excessive intérieure des pneus avant Bonjour je possède un C3icasso hdi 110 et j'ai un problème d'usure excessive intérieure sur les pneus AV. En effet, je n'ai pas tout à fait atteint le témoin d'usure mais je constate une usure importante intér... voir la suite

changement ampoule feu stop arrière

Bonjour Comment changer l'ampoule du feu de stop arrière du C3 Picasso merci

Avis sur le système de navigation intégré eMyWay avec Connecting Box

Bonjour à tous, j'hésite à acheter la Citroen C3 Picasso. Quelle est votre impression générale sur ce véhicule ? Est-ce un si bon achat qu'il en a l'air ? au niveau du coffre, combien de valises peut-on mettre? il m'a l'air petit. Dernière question, que p... voir la suite

fuite de liquide marron orange a l'arriere droit

Bonjour j'ai une fuite a l'arrire droit, pratiquement sous le siege arriere, un liquide marron orange visqueux quelqu'un peu t-il me dire ce que c'est et si c'est grave et dangereux ? MERCI MERCI

CHERCHE JANTES ALLIAGE

Bonjour, Profitant d'une offre à -35% avec monte et équilibrage gratuit, j'ai équipé mon C3 Picasso de 4 pneus neige (michelin alpin) sur mes jantes alliage d'origine. J'aimerais bien, avant la remonte des pneus d'été, trouver 4 jantes alliage de qualité... voir la suite

Trois ans d'expérience dans l'utilisation d'une C3 Picasso

Bonjour Je voudrais faire part de mon expérience concernant l'utilisation de ma première C3 Citroën (2011 à 2014). Depuis novembre, je suis propriétaire d'une nouvelle C3 qui correspond au modèle précédent, équipé de quelques options supplémentaires (rét... voir la suite

Lecteur CD de l'autoradio en panne

Bonjour, Le lecteur de CD de mon auto radio (modèle kit mains libres) ne fonctionne pas. Le sablier tourne pendant une vingtaine de secondes puis le disque est éjecté. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Comment et à quel prix a-t-il été résolu ? C... voir la suite

APPRENDRE A UTILISER UNE C3 PICASSO DIESEL

Bonjour je n'ai pas de mode d'emploi et ne sais pas me servir de toutes les fonctions modernes (limitateur de vitesse etc...) je n'ai pas de GPS le quel me conseillez-vous Je ne sais pas passer de l'heure d'hiver à l'heure d'été merci

changement ampoule feux de croisement

bonjour, comment changer l`ampoule feux croisement merci

MONTER UN CROCHET D'ATTELAGE

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un crochet d'attelage pour ma C3 Picasso, nouvellement achetée d'occasion. j'a acheté un crochet avec un relais universel car le véhicule est multiplexé. Le crochet de la marque IMIOLA reçu ne comporte pas beauco... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils