utilisation de cette voiture
pourrais-je recevoir la notice de cette voiture SVP, merci par avance Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
pourrais-je recevoir la notice de cette voiture SVP, merci par avance Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je cherche un guide complet avec photos à l'appui pour installer le système audio (haut-parleurs et tweeters) car il faut démonter les garnitures de portières. Merci
Bonjour, ma voiture est encore sous période de garanti mon problème c'est que mes rétroviseurs ne dégivre pas et mon pare brise arrière dégivre bien, pas de fusible défaillant mon garagiste c'est branché dessus avec son ordi aucun défaut. Mon garagiste pa... voir la suite
Bonjour, j'envisage l'achat d'un porte vélo mais selon les modèles, ils peuvent masquer les feux et/ou la plaque minéralogique. L'un ou l'une d'entre vous en possède t-il un ? Par avance merci de me donner vos avis.
bonjour, j'ai un voyant qui c'est allumé sur mon tableau de bord "direction assistée défaillante", et la direction est devenue dur. je ne l'ai pas encore emmené chez Citroën mais si quelqu'un à une info sur ce problème je suis preneur. Merci d'avance
Bonjour, J'aurais besoin d'une portière arrière gauche pour mon C3 picasso, soit sur Paris soit en Haute Savoie, quelqu'un peut il m'aider? Merci
merci de m'aider car je n'y arrive pas meme en gardant le doigt appuyé sur le bouton 000 bonne journée
bonjour ! simple question : comment régler les aigus et les graves de l'autoradio d'un C3 picasso 90eHDI exclusive ? merçi .
Bonjour. Sur C3 picasso pouvez me dire comment raccrocher simplement le téléphone lorsque vous avez appelé quelqu'un en utilisant le bluetooth ? à priori c'est une pression sur le bouton en bout de manette à droite ! mais c'est hyper galère.
Bonjour, acquis mon C3 Picasso en décembre dernier, je me suis aperçu d'un sifflement dès 90 ou 110 Km/h (peut-être en fonction du vent) On l'entend depuis l'habitacle sans pouvoir définir réellement d'où cela peut provenir. Il semblerait que cela provien... voir la suite
Bonjour, Après lecture du manuel de ma C3 Picasso (le garagiste vendeur ne savait pas), je ne trouve pas à quoi sert la fente horizontale située à droite à côté du bouton de feu de détresse.On pourrait penser qu'il sert à introduire une carte? Merci de bi... voir la suite
Bonjour Tout nouveau sur le forum, j'ai de suite une question à vous poser Juste une petite présentation d'un retraité Cela fait la 7 ème Citroen que j’achète ( visa - xantia entre autres ) Je voudrai installer un attelage, moi même, mais j'ai lu sur la ... voir la suite
Bonjour j'ai une C3picasso Hdi 110 collection avec des pneus 205*45 et des jantes alu 17 pouces du type black pack. Je vais avoir besoin de monter des chaînes pour la neige cet hiver, mais je crains que les chaînes classiques rayent les jantes .. qu'en pe... voir la suite
Bonjour Etant dans le meme cas avec d'origine une monte en 195x55x16 ilest plutot conseillé de monter 4 roues complètes en monte de véhicule de base : 185x60x15. Ceci n'ayant aucune incidence quelconque sauf celle de faire des économies pour cette taille ... voir la suite
bonjour a vous tous.......j ai un c3 picasso 2012 jante pneu 205/45/17 et j aimerai savoir si je peux mettre pour lhiver qui arrive jante pneu en 195/65/15 que j ai en stock a la maison à l avant tout en gardant la monte origine derriere ou bien faut il c... voir la suite
Bonjour.Comment enlever alarme ceinture securite avant C3 Picasso. Merci pour votre aide.
Bonjour à tous, Sur mon C3 Picasso HDI110 de juin 2011, j'ai un bruit important qui vient de la climatisation, comme un bruit de roulement défectueux au niveau du compartiment moteur. Ce bruit existe uniquement si on met la clim pour produire du froid, i... voir la suite
Bonjour, Je dois changer les plaquettes de frein avant sur un C3 Picasso.J'ai l'habitude de faire cette opération sur d'autres voitures.Je voudrais savoir si cette opération offre des difficultés particulières... Merci d'avance.
Mon modele est une C3 picasso VTI 95 bvm confort, avec témion de bouclage ceintures avant mais sans temoins de bouclage de ceintures arriéres , ce qui est très génant avec les enfants. Tout cela est-il bien normal ou fait encore partie d'un pack supplémen... voir la suite
Tout est dans le titre. Merci d'avance.
Je viens d'acheter un C 3 Picasso exclusive 2012 provenance Allemagne est il normal que l'ordinateur de bord monocrome 3 lorsque je programme la consommation soit voiture ou programme 1 ou 2 l'affichage se fait en sur impression et ne reste que 5 à10 seco... voir la suite
Bonjour à tous. Le garage Citroën de ma ville situé en île de France me demande 320€ pour la première révision de ma voiture. Trouvant ça hors de prix pour ne faire que des contrôles j'ai téléphoné dans un autre garage Citroën mais cette fois en province ... voir la suite
Lorsque je roule j'entends un bruit electronique (comme un bruit d'eau qui s'ecoule) 2à 3 secondes surtout après le démarrage et egalement en roulant ,parfois 4 à 5 fois sur 3 ,4 Kms meme l'autoradio éteind. Connaissez vous la provenance? Merci (HDI 110... voir la suite
avez-vous des problemes avec la plage arriere (mauvaise fixation) quesl remedes peut-on apporter
Avez vous deja une des questions concernant l'embrayage sur un C3 picasso sur une periode courte d'utilisation Merci
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser le carburant SP95-E10 pour C3 Picasso de novembre 2010. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, j ai remarque que le compteur occasionne un reflet orangé sur le pare brise, existe t il une solution pour obturer l arrière du compteur autre qu un bricolage*d avance merci a tous.
Bonjour à tous. j'ai acheté mon vehicule fin juin c'estune voiture tchéque mais naturellement la notice d'entretien n'ai pas en français est-il possible de l'avoir dans cette langue? merci beaucoup
Bonjour à tous, Mon épouse possède une C 3 Picasso HDI 110 BVM 5.Elle a 40.000 Km, consomme 4,7 L/100 en faisant un mélange de tous les parcours. La première révision à 1 an a été faite à 100000Km. La suivante a été faite à 30.000 Km, et là le mécanicien ... voir la suite
Bonsoir, avec une antenne normale je racle l'entrée de mon garage , mais le reception est bonne, avec une antenne courte je suis sans radio des que quitte la ville. existe t-il une solution intermediaire ou un preampli pour supprimer ce disfonctionnement... voir la suite
Bonjour, Citroëniste depuis de nombreuses années (une quarantaine d'années), pour remplacer ma Xantia, je me suis tourner à nouveau et tout naturellement vers cette marque dont je suis fan. J'ai eu le coup de foudre pour cette petite C3 Picasso version Bl... voir la suite
pourqoui vouillage des se fait a exterieur et non a l interieur
Bonsoir ,j'ais acheter un pomeau de levier de vitesse pour ma C 3 Picasso et j'aimerais savoir comment enlever l'original merci de m'aider cordialement.
Bonjour je souhaite acheter un coffre de toit pour augmenter le volume de ma c3picasso. je penche plus vers un coffre souple pour pouvoir le ranger facilement par exemple en location en mobilhome, camping... je me demande si ce type de coffre ( souple ) ,... voir la suite
Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon C3 picasso. Ma clé automatique ne fonctionne plus pour l'ouverture et fermeture a distance (elle ouvre la porte en manuel et le demarrage fonctionne bien aussi). Je suis allée au garage et il on testé la clé en me di... voir la suite
Je n'arrive pas à faire fonctionner le régulateur de vitesse
Bonjour, je viens de faire une découverte surprenante concernant le relevage des balais d'essuie-glace sur le C3 Picasso. Pour nettoyer le bas du pare-brise, j'ai voulu relever le grand balai d’essuie glace. Après avoir fait une éraflure au bord de la tôl... voir la suite
Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon C3 picasso. Ma clé automatique ne fonctionne plus pour l'ouverture et fermeture a distance (elle ouvre la porte en manuel et le demarrage fonctionne bien aussi). Je suis allée au garage et il on testé la clé en me di... voir la suite
Madame, monsieur, bonjour. Propriétaire d'une C3 picasso HDI 110, mon compteur affiche 15700km, et l'afficheur m'annonce une révision depuis 15000. Citroën m'a informé que la première visite se situait à 20 000. Où est la réponse exacte ? merci pour votre... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté une C3 Picasso eHDI exclusive 66 avec boite séquentielle 6V en février dernier et j'en suis très satisfait sauf une seule chose qui m'agace: le start & stop. Dès que je m'arrête avec le pied sur le frein, le moteur s'arrête immédiatem... voir la suite
je suis proprietaire d'une c3 picasso hdi1600 le vehicule a 20000kms j'ai actuellement un bruit de courroie de distribution rencontrés vous ce disfonctionnement.
Bonsoir,je suis propriétaire d'un C3 Picasso exclusive 110 boite 6,depuis deux mois avec 2500 km au compteur,et j'ai constaté un siflement je pense au niveau moteur ou niveau train avant,est ce que ce problème a été constaté sur un autre C3 Picasso merci ... voir la suite
Le start & stop s'active trop vite. Ne peut-on pas mettre une temporisation de 5 s.?
Bonjour créer un club c3 picasso pour échanger nos avis et ce faire une sortie une ou deux fois par ans a méditer sympa non ?
bonjour le modèle c3picasso que je possède est acheté sur le marché européen. J'ai acheté il y a un mois une C3 picasso collection. Il manque les Flaps au niveau du coffre ( partie, fixée sur les sièges arrières dans le coffre, se rabattant et permettant... voir la suite
Bonjour j'ai une c3 picasso hdi 110 je me demande s'il est utile de passer la 6ème souvent. Car sur les routes que j'utilise souvent, je passe la 6ème pour environ 1km ou 2km... et je dois revenir en 5ème voire en 4eme à cause de cotes et virages serrés.... voir la suite
Bonjour j'ai une c3picasso hdi 110 neuve depuis environ 1 mois et ma moyenne de consommation sur 3000 km est de 5.2 l au 100 km pour une utilisation exclusivement extra urbaine, en campagne avec des trajets à chaque fois de 30 km. la consommation extra ur... voir la suite
Bonjour, Pour ma part, j'ai trouvé sur E-bay la notice et carnet d'entretien quasiment neuf à un prix très raisonnable. Je viens de vérifier, il est encore possible de l'y trouver en vente si l'enchère n'est pas terminée. Sinon chez un professionnel, c'es... voir la suite
bonjour à tous je cherche la documentation en français du carnet d'entretien et du manuel car je viens de commander la voiture en espagne. par ailleurs si quelqu'un à la version confort E-HDI en BPM6 je serais heureux d'avoir son avis. cordialement et mer... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.