Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 490 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

problème direction assistée

bonjour, j'ai un voyant qui c'est allumé sur mon tableau de bord "direction assistée défaillante", et la direction est devenue dur. je ne l'ai pas encore emmené chez Citroën mais si quelqu'un à une info sur ce problème je suis preneur. Merci d'avance

Portière arrière gauche

Bonjour, J'aurais besoin d'une portière arrière gauche pour mon C3 picasso, soit sur Paris soit en Haute Savoie, quelqu'un peut il m'aider? Merci

remettre le compteur journalier a zero

merci de m'aider car je n'y arrive pas meme en gardant le doigt appuyé sur le bouton 000 bonne journée

Autoradio C3 picasso

bonjour ! simple question : comment régler les aigus et les graves de l'autoradio d'un C3 picasso 90eHDI exclusive ? merçi .

bluetooth

Bonjour. Sur C3 picasso pouvez me dire comment raccrocher simplement le téléphone lorsque vous avez appelé quelqu'un en utilisant le bluetooth ? à priori c'est une pression sur le bouton en bout de manette à droite ! mais c'est hyper galère.

Bruit aerolique (sifflement)

Bonjour, acquis mon C3 Picasso en décembre dernier, je me suis aperçu d'un sifflement dès 90 ou 110 Km/h (peut-être en fonction du vent) On l'entend depuis l'habitacle sans pouvoir définir réellement d'où cela peut provenir. Il semblerait que cela provien... voir la suite

Question sur une fente horizontale à droite du bouton warning

Bonjour, Après lecture du manuel de ma C3 Picasso (le garagiste vendeur ne savait pas), je ne trouve pas à quoi sert la fente horizontale située à droite à côté du bouton de feu de détresse.On pourrait penser qu'il sert à introduire une carte? Merci de bi... voir la suite

pose attelage sur c3 picasso airdream bmp6

Bonjour Tout nouveau sur le forum, j'ai de suite une question à vous poser Juste une petite présentation d'un retraité Cela fait la 7 ème Citroen que j’achète ( visa - xantia entre autres ) Je voudrai installer un attelage, moi même, mais j'ai lu sur la ... voir la suite

chaines neiges sur pneus 205*45

Bonjour j'ai une C3picasso Hdi 110 collection avec des pneus 205*45 et des jantes alu 17 pouces du type black pack. Je vais avoir besoin de monter des chaînes pour la neige cet hiver, mais je crains que les chaînes classiques rayent les jantes .. qu'en pe... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.