Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 472 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

Revision C3 Picasso DIESEL

Bonjour à tous. Le garage Citroën de ma ville situé en île de France me demande 320€ pour la première révision de ma voiture. Trouvant ça hors de prix pour ne faire que des contrôles j'ai téléphoné dans un autre garage Citroën mais cette fois en province ... voir la suite

bruit electronique???

Lorsque je roule j'entends un bruit electronique (comme un bruit d'eau qui s'ecoule) 2à 3 secondes surtout après le démarrage et egalement en roulant ,parfois 4 à 5 fois sur 3 ,4 Kms meme l'autoradio éteind. Connaissez vous la provenance? Merci (HDI 110... voir la suite

plage arriere

avez-vous des problemes avec la plage arriere (mauvaise fixation) quesl remedes peut-on apporter

embrayage

Avez vous deja une des questions concernant l'embrayage sur un C3 picasso sur une periode courte d'utilisation Merci

carburant pour Citroën C3 Picasso

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser le carburant SP95-E10 pour C3 Picasso de novembre 2010. Merci d'avance pour vos réponses.

reflet pare brise

Bonjour, j ai remarque que le compteur occasionne un reflet orangé sur le pare brise, existe t il une solution pour obturer l arrière du compteur autre qu un bricolage*d avance merci a tous.

notice d'entrtien pour C3 picasso

Bonjour à tous. j'ai acheté mon vehicule fin juin c'estune voiture tchéque mais naturellement la notice d'entretien n'ai pas en français est-il possible de l'avoir dans cette langue? merci beaucoup

Usure plaquettes et disques de freins.

Bonjour à tous, Mon épouse possède une C 3 Picasso HDI 110 BVM 5.Elle a 40.000 Km, consomme 4,7 L/100 en faisant un mélange de tous les parcours. La première révision à 1 an a été faite à 100000Km. La suivante a été faite à 30.000 Km, et là le mécanicien ... voir la suite

MAUVAISE RECEPTION RADIO AVEC ANTENNE COURTE

Bonsoir, avec une antenne normale je racle l'entrée de mon garage , mais le reception est bonne, avec une antenne courte je suis sans radio des que quitte la ville. existe t-il une solution intermediaire ou un preampli pour supprimer ce disfonctionnement... voir la suite

Présentation

Bonjour, Citroëniste depuis de nombreuses années (une quarantaine d'années), pour remplacer ma Xantia, je me suis tourner à nouveau et tout naturellement vers cette marque dont je suis fan. J'ai eu le coup de foudre pour cette petite C3 Picasso version Bl... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils