Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 473 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

bruit de courroie de distribution

je suis proprietaire d'une c3 picasso hdi1600 le vehicule a 20000kms j'ai actuellement un bruit de courroie de distribution rencontrés vous ce disfonctionnement.

Siflement entre 70 et 110 Kmh

Bonsoir,je suis propriétaire d'un C3 Picasso exclusive 110 boite 6,depuis deux mois avec 2500 km au compteur,et j'ai constaté un siflement je pense au niveau moteur ou niveau train avant,est ce que ce problème a été constaté sur un autre C3 Picasso merci ... voir la suite

start & stop

Le start & stop s'active trop vite. Ne peut-on pas mettre une temporisation de 5 s.?

Pourquois pas un club c 3 picasso ?

Bonjour créer un club c3 picasso pour échanger nos avis et ce faire une sortie une ou deux fois par ans a méditer sympa non ?

flap

bonjour le modèle c3picasso que je possède est acheté sur le marché européen. J'ai acheté il y a un mois une C3 picasso collection. Il manque les Flaps au niveau du coffre ( partie, fixée sur les sièges arrières dans le coffre, se rabattant et  permettant... voir la suite

quand passer la 6eme vitesse sur c3picasso hdi 100

Bonjour j'ai une c3 picasso hdi 110 je me demande s'il est utile de passer la 6ème souvent. Car sur les routes que j'utilise souvent, je passe la 6ème pour environ 1km ou 2km... et je dois revenir en 5ème voire en 4eme à cause de cotes et virages serrés.... voir la suite

consommation c3picasso hdi 110

Bonjour j'ai une c3picasso hdi 110 neuve depuis environ 1 mois et ma moyenne de consommation sur 3000 km est de 5.2 l au 100 km pour une utilisation exclusivement extra urbaine, en campagne avec des trajets à chaque fois de 30 km. la consommation extra ur... voir la suite

Doc Papier en Français pour C3 Picasso.

Bonjour, Pour ma part, j'ai trouvé sur E-bay la notice et carnet d'entretien quasiment neuf à un prix très raisonnable. Je viens de vérifier, il est encore possible de l'y trouver en vente si l'enchère n'est pas terminée. Sinon chez un professionnel, c'es... voir la suite

recherche notice français carnet entretien et utilisation C3 picasso E-hdi BPM

bonjour à tous je cherche la documentation en français du carnet d'entretien et du manuel car je viens de commander la voiture en espagne. par ailleurs si quelqu'un à la version confort E-HDI en BPM6 je serais heureux d'avoir son avis. cordialement et mer... voir la suite

Recherche notice d'utilisation en français ?

J'ai une voiture d'origine italienne et la notice en italien que je ne comprend pas

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils