Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 472 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

Essuies glaces fou

bonjourEn allumant ma voiture les essuies glaces avant ne s'arrêter plus! J'ai enlever le fusible qui a cramé et remis un neuf mais idem ! Ma voiture est de 2003merci

C3 de 10 ans

Bonjour, Ma fille possède une C3.Elle n'a pas beaucoup circulé durant le confinement, elle n'a pas beaucoup circulé.Maintenant, lorsqu'elle passe la 2ème vitesse (sans problème), le moteur cale.Que puis-je faire ?Merci

Risque de colmatage du filtre à particule

Bonjour,Depuis que j'ai fait changer les injecteurs de ma C3 Picasso (169 000 km), dès que je démarre le moteur j'ai un message "Risque de colmatage du filtre à particule".Est-ce que le remplacement du dit filtre est la seule solution ?Merci pour votre ai... voir la suite

conduite plus écologique

Bonjour, quels sont vos conseils pour avoir une conduite moins polluante ? Merci d'avance

direction assistée defaillante

Bonjour à tous, j'ai un probleme de "direction assistée défaillante " sur ma C3 Picasso qui est de fevrier 2013....je ne sais pas ce que c'est mais j'ai peur du prix que cela risque de me couter...en plus j'habite la réunion ...j'ai peur de me faire arnaq... voir la suite

comment changer la batterie ?

bonjour,j'ai un c3 picasso de 2009; qui m'expliquer comment enlever l'ancienne batterie car elle est hors service ; j'ai en acheté une nouvelle tout à fait identique merci , car je n'arrive pas à la démonter.. merci

Mieux choisir son véhicule : acheter à l’étrange, vos conseils.

Bonjour à tous , Si certains l'ont déjà fait pouvez vous me dire quelles sont les démarches à faire pour acheter un véhicule à l'étranger ? Merci de vos réponses

Répondre

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils