Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 473 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

Présentation

Bonjour, Citroëniste depuis de nombreuses années (une quarantaine d'années), pour remplacer ma Xantia, je me suis tourner à nouveau et tout naturellement vers cette marque dont je suis fan. J'ai eu le coup de foudre pour cette petite C3 Picasso version Bl... voir la suite

sur le vouillage des portes

pourqoui vouillage des se fait a exterieur et non a l interieur

Pomeau levier de vitesseC 3 Picasso

Bonsoir ,j'ais acheter un pomeau de levier de vitesse pour ma C 3 Picasso et j'aimerais savoir comment enlever l'original merci de m'aider cordialement.

coffre toit souple

Bonjour je souhaite acheter un coffre de toit pour augmenter le volume de ma c3picasso. je penche plus vers un coffre souple pour pouvoir le ranger facilement par exemple en location en mobilhome, camping... je me demande si ce type de coffre ( souple ) ,... voir la suite

Probleme de clé

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon C3 picasso. Ma clé automatique ne fonctionne plus pour l'ouverture et fermeture a distance (elle ouvre la porte en manuel et le demarrage fonctionne bien aussi). Je suis allée au garage et il on testé la clé en me di... voir la suite

Je n'ai pas de notice en français. J'aimerais en avoir une.

Je n'arrive pas à faire fonctionner le régulateur de vitesse

Relevage des balais d'essuie glace déconseillé

Bonjour, je viens de faire une découverte surprenante concernant le relevage des balais d'essuie-glace sur le C3 Picasso. Pour nettoyer le bas du pare-brise, j'ai voulu relever le grand balai d’essuie glace. Après avoir fait une éraflure au bord de la tôl... voir la suite

Probleme ouverture fermeture à distance clé C3 picasso

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon C3 picasso. Ma clé automatique ne fonctionne plus pour l'ouverture et fermeture a distance (elle ouvre la porte en manuel et le demarrage fonctionne bien aussi). Je suis allée au garage et il on testé la clé en me di... voir la suite

1ère révision

Madame, monsieur, bonjour. Propriétaire d'une C3 picasso HDI 110, mon compteur affiche 15700km, et l'afficheur m'annonce une révision depuis 15000. Citroën m'a informé que la première visite se situait à 20 000. Où est la réponse exacte ? merci pour votre... voir la suite

C3 Picassso le start and Stop

Bonjour, J'ai acheté une C3 Picasso eHDI exclusive 66 avec boite séquentielle 6V en février dernier et j'en suis très satisfait sauf une seule chose qui m'agace: le start & stop. Dès que je m'arrête avec le pied sur le frein, le moteur s'arrête immédiatem... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils