Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 490 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

Pourquois pas un club c 3 picasso ?

Bonjour créer un club c3 picasso pour échanger nos avis et ce faire une sortie une ou deux fois par ans a méditer sympa non ?

flap

bonjour le modèle c3picasso que je possède est acheté sur le marché européen. J'ai acheté il y a un mois une C3 picasso collection. Il manque les Flaps au niveau du coffre ( partie, fixée sur les sièges arrières dans le coffre, se rabattant et  permettant... voir la suite

quand passer la 6eme vitesse sur c3picasso hdi 100

Bonjour j'ai une c3 picasso hdi 110 je me demande s'il est utile de passer la 6ème souvent. Car sur les routes que j'utilise souvent, je passe la 6ème pour environ 1km ou 2km... et je dois revenir en 5ème voire en 4eme à cause de cotes et virages serrés.... voir la suite

consommation c3picasso hdi 110

Bonjour j'ai une c3picasso hdi 110 neuve depuis environ 1 mois et ma moyenne de consommation sur 3000 km est de 5.2 l au 100 km pour une utilisation exclusivement extra urbaine, en campagne avec des trajets à chaque fois de 30 km. la consommation extra ur... voir la suite

Doc Papier en Français pour C3 Picasso.

Bonjour, Pour ma part, j'ai trouvé sur E-bay la notice et carnet d'entretien quasiment neuf à un prix très raisonnable. Je viens de vérifier, il est encore possible de l'y trouver en vente si l'enchère n'est pas terminée. Sinon chez un professionnel, c'es... voir la suite

recherche notice français carnet entretien et utilisation C3 picasso E-hdi BPM

bonjour à tous je cherche la documentation en français du carnet d'entretien et du manuel car je viens de commander la voiture en espagne. par ailleurs si quelqu'un à la version confort E-HDI en BPM6 je serais heureux d'avoir son avis. cordialement et mer... voir la suite

Recherche notice d'utilisation en français ?

J'ai une voiture d'origine italienne et la notice en italien que je ne comprend pas

doc d'entretien en Français

Bonjour. J'ai trouvé la notice technique de la C3 Picasso sur internet mais pas la doc d'entretien ?je l'ai en Espagnole, c'est pas pratique. Merci d'avance.

Guide de maintenance en espagnole

Je viens d’acquérir une C3 Picasso HDI exclusive. Mon guide de maintenance est en espagnole. Est-ce que je peux le trouver sur internet ? merci d'avance.

doc technique c3 HDI 1.4

SVP j ai besoin de la doc technique c3 HDI 1.4 remerciements [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe CITROEN C3 : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français du CITROEN C3 est disponible sur Apreslachat p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.