Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 473 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

installation haut-parleurs

Bonjour, Je cherche un guide complet avec photos à l'appui pour installer le système audio (haut-parleurs et tweeters) car il faut démonter les garnitures de portières. Merci

problème rétroviseur chauffant

Bonjour, ma voiture est encore sous période de garanti mon problème c'est que mes rétroviseurs ne dégivre pas et mon pare brise arrière dégivre bien, pas de fusible défaillant mon garagiste c'est branché dessus avec son ordi aucun défaut. Mon garagiste pa... voir la suite

Porte vélo

Bonjour, j'envisage l'achat d'un porte vélo mais selon les modèles, ils peuvent masquer les feux et/ou la plaque minéralogique. L'un ou l'une d'entre vous en possède t-il un ? Par avance merci de me donner vos avis.

problème direction assistée

bonjour, j'ai un voyant qui c'est allumé sur mon tableau de bord "direction assistée défaillante", et la direction est devenue dur. je ne l'ai pas encore emmené chez Citroën mais si quelqu'un à une info sur ce problème je suis preneur. Merci d'avance

Portière arrière gauche

Bonjour, J'aurais besoin d'une portière arrière gauche pour mon C3 picasso, soit sur Paris soit en Haute Savoie, quelqu'un peut il m'aider? Merci

remettre le compteur journalier a zero

merci de m'aider car je n'y arrive pas meme en gardant le doigt appuyé sur le bouton 000 bonne journée

Autoradio C3 picasso

bonjour ! simple question : comment régler les aigus et les graves de l'autoradio d'un C3 picasso 90eHDI exclusive ? merçi .

bluetooth

Bonjour. Sur C3 picasso pouvez me dire comment raccrocher simplement le téléphone lorsque vous avez appelé quelqu'un en utilisant le bluetooth ? à priori c'est une pression sur le bouton en bout de manette à droite ! mais c'est hyper galère.

Bruit aerolique (sifflement)

Bonjour, acquis mon C3 Picasso en décembre dernier, je me suis aperçu d'un sifflement dès 90 ou 110 Km/h (peut-être en fonction du vent) On l'entend depuis l'habitacle sans pouvoir définir réellement d'où cela peut provenir. Il semblerait que cela provien... voir la suite

Question sur une fente horizontale à droite du bouton warning

Bonjour, Après lecture du manuel de ma C3 Picasso (le garagiste vendeur ne savait pas), je ne trouve pas à quoi sert la fente horizontale située à droite à côté du bouton de feu de détresse.On pourrait penser qu'il sert à introduire une carte? Merci de bi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils