Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 473 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

pose attelage sur c3 picasso airdream bmp6

Bonjour Tout nouveau sur le forum, j'ai de suite une question à vous poser Juste une petite présentation d'un retraité Cela fait la 7 ème Citroen que j’achète ( visa - xantia entre autres ) Je voudrai installer un attelage, moi même, mais j'ai lu sur la ... voir la suite

chaines neiges sur pneus 205*45

Bonjour j'ai une C3picasso Hdi 110 collection avec des pneus 205*45 et des jantes alu 17 pouces du type black pack. Je vais avoir besoin de monter des chaînes pour la neige cet hiver, mais je crains que les chaînes classiques rayent les jantes .. qu'en pe... voir la suite

Pneus neige C3 picasso

Bonjour Etant dans le meme cas avec d'origine une monte en 195x55x16 ilest plutot conseillé de monter 4 roues complètes en monte de véhicule de base : 185x60x15. Ceci n'ayant aucune incidence quelconque sauf celle de faire des économies pour cette taille ... voir la suite

avis sur pneu neige

bonjour a vous tous.......j ai un c3 picasso 2012 jante pneu 205/45/17 et j aimerai savoir si je peux mettre pour lhiver qui arrive jante pneu en 195/65/15 que j ai en stock a la maison à l avant tout en gardant la monte origine derriere ou bien faut il c... voir la suite

alarme ceinture securite avant C3 Picasso. Merci pour votre aide

Bonjour.Comment enlever alarme ceinture securite avant C3 Picasso. Merci pour votre aide.

Bruit de climatisation C3 Picasso HDI 110

Bonjour à tous, Sur mon C3 Picasso HDI110 de juin 2011, j'ai un bruit important qui vient de la climatisation, comme un bruit de roulement défectueux au niveau du compartiment moteur. Ce bruit existe uniquement si on met la clim pour produire du froid, i... voir la suite

Changer les plaquettes de frein AV

Bonjour, Je dois changer les plaquettes de frein avant sur un C3 Picasso.J'ai l'habitude de faire cette opération sur d'autres voitures.Je voudrais savoir si cette opération offre des difficultés particulières... Merci d'avance.

TEMOIN DE BOUCLAGE CEINTURE ARRIERES SUR C3 PICASSO

Mon modele est une C3 picasso VTI 95 bvm confort, avec témion de bouclage ceintures avant mais sans temoins de bouclage de ceintures arriéres , ce qui est très génant avec les enfants. Tout cela est-il bien normal ou fait encore partie d'un pack supplémen... voir la suite

Comment régler l'heure sur le c3 Picasso ?

Tout est dans le titre. Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils