Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 490 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

Notice en francais

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une C3 1.4 Hdi de 2004, qui vient d'Allemagne. Et les explications en Allemand ne sont pas des plus faciles à comprendre, surtout si je veux savoir à quoi le témoin de diagnostic fait référence.

lecteur mp3

bonjour, Mon fils veut écouter son lecteur mp3 dans la voiture. Faut-il acheter un câble spécial ? Merci de votre aide

compteur

C3 picasso acheté à 50900Km il y a 1 mois, à ce jour 15 avril il affiche 52291Km , et je n'ai pas roulé , le compteur pourrait-il déconné?, j'ai acheté cette voiture chez Citroéne merci de me répondre

reglage de l heure

Bonsoir, comment fait on le reglage de l heure ?

plus de feux de croisement (veilleuses et feux de route : OK)

Bonjour à tous, je n'y connais pas grand chose. Je me suis rendu compte ce weekend que mes feux de croisement ne fonctionnait pas. Aussi bien en automatique qu'en les forçant manuellement. en revanche les petits feux (veilleuse) ainsi que les feux de rout... voir la suite

utilisation de cette voiture

pourrais-je recevoir la notice de cette voiture SVP, merci par avance Cordialement

installation haut-parleurs

Bonjour, Je cherche un guide complet avec photos à l'appui pour installer le système audio (haut-parleurs et tweeters) car il faut démonter les garnitures de portières. Merci

problème rétroviseur chauffant

Bonjour, ma voiture est encore sous période de garanti mon problème c'est que mes rétroviseurs ne dégivre pas et mon pare brise arrière dégivre bien, pas de fusible défaillant mon garagiste c'est branché dessus avec son ordi aucun défaut. Mon garagiste pa... voir la suite

Porte vélo

Bonjour, j'envisage l'achat d'un porte vélo mais selon les modèles, ils peuvent masquer les feux et/ou la plaque minéralogique. L'un ou l'une d'entre vous en possède t-il un ? Par avance merci de me donner vos avis.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.