Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 473 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

Branchement et multiplexage

Bonsoir à tous Je veux monter un radar de recul,est-il possible de brancher le + sur le feu (multiplexe) de recul,sans me retrouver avec "défaut" à l'ordinateur de bord ?? Merci. JC

Problème de batterie

Bonjour, Ma voiture a bientôt deux ans et ce matin, impossible de démarrer. Tableau de bord éteint. Plus de courant. J'appelle l'assistance Citroën, qui arrive rapidement et arrive à faire démarrer la voiture avec des câbles. Il m'est conseillé de rouler... voir la suite

Disfonctionnement des clignotants et radar de recul

Bonjour, Lorsque je mets les clignotants en action, ils clignotent vite mais sans ampoules grillées. Lorsque j'enclenche ma marche arrière, il ne fonctionne pas (aucun bip d'enclenchement et pas de signal sonore pour les obstacles) Par contre lorsque... voir la suite

support gps

Bonjour cherche support avec gps integre c3 picasso 120 merci

Depose parechoc arrier picasso c3

Bonjour quelqu'un peut-il me renseigner pour deposer le parechoc arrier d'une picasso c3 pour remettre les temoins de recul qui se sont decroches suite a un petit choc. Merci par avance pour votre aide.

accoudoir c 3 piccasso

Bonjour à tous, je voudrais installer un accoudoir central sur mon C 3 Picasso 2014, malgré mes recherches je ne vois pas de solutions ...quelqu'un peut-il m’éclairer pour la fixation. Merci

Installation mise à Jour carte GPS FRANCE EMYWAY

Bonjour, Voulant acheter cette mise à jour, je tombe sur la mise en garde suivante : La version de logiciel minimale requise pour utiliser ce produit est la version 2.10. Si vous avez une version de logiciel inférieure, un coût de main d’œuvre peut être ... voir la suite

Installation faisseaux électrique pour attelage

Bonjour Installation faisseaux électrique pour attelage Comment brancher sur la voiture merci

manuel C3 Picasso Excellence

Bj, recharger la batterie paraît compliqué, il me faut le manuel que j'ai perdu, merci d'avance, Thierry

problème de lecture clé usb 8gb

Bonjour Après 2 ans de lecture du jour au lendemain plus moyen de lire la clé, avec d'autres clés même problème. Je suis allé chez Citroën on a essayé avec un autre poste , débranché la batterie rebranché pas de lecture possible.J'ai remplacé la prise us... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils