Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 473 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

accoudoir siege conducteur C3 PICASSO

bonjour je dois installer des housses de sieges qui peut me dire comment on vire L'accoudoir du siege av G merci cordialement serge

Que veut dire, sur le tableau de bord, une voiture dessinée, avant arrière flêche et au-dessous 9999m?

Bonjour En prenant a voiture c3 picasso, ce matin, est apparu une voiture,flêche avant-arrière et en dessous 9999 km. Merci (je ne retrouve pas ma notice).

Démonter filtre à gasoil

Bonjour, Je possède un C3 Picasso eHDI 1560 cc, 68 Kw. avec start and stop L'un d'entre vous aurat-il la documentation pour le démontage du filtre à gasoil. Je n'arrive pas à démonter les canalisations qui arrivent au filtre et j'ai donc des difficultés... voir la suite

C3 Picasso 1.6 HDI : casse turbo et tout le circuit de lubri à refaire

Bonjour Mon C3 Picasso 1;6 HDI de 2010 avec seulement 83000km a "cassé" son turbo malgré un plan d'entretien irréprochable (à date anniversaire avec - de 17000km entre chacune). Le devis de réparation est de 3.400€ (TTC, pièces et MO), pas que le turbo... voir la suite

bip sonore autoradio

Bonjour,je viens d'acquérir une C3 de décembre 2007, et lors de la mise en route de l'autoradio(qui fonctionne bien), un bip sonore régulier se produit continuellement. comment y remédier? je n'ai trouvé aucune info sur quelque notice que ce soit. Merci ... voir la suite

Roue de secours

Bonjour, Je possède une véritable ROUE COMPLETE 195 / 60/ R 15 équipée d'un pneu MICHELIN ENERGY EN PARFAIT ETAT. ENTRE-AXE Citoën / Peugeot. Si vous êtes intéressé, je la vends 80 €. lieu 94420 Le Plessis Trévise. Me contacter via ce Forum Merci

Répondre

c3 picasso pieces

bonjour je possede un c3 picasso vti 120 du 16 decembre 2008 comment faire pour trouver les pieces sur internet tous commence en fevrier 2009 merci antoine

attache remorque

bonjour ayant fait monter une attache sur ma c3 de 2011 y a t'il une manip a faire au niveau du vehicule pour l'initialiser; ex( mettre le contact puis couper le contact etc...... ) pour l'instant rien ne fonctionne. en vous remerciant d'avance

c3 picasso de 2010 dans le répertoire téléphonique

Bonjour tous les noms et n°de téléphone sont en double. Ainsi que dans le répertoire des appels. Comment ne conserver qu'un n°? Merci

Luminosité affichage

Bonjour, La luminosité de l'affichage de l'ordinateur de bord est devenue très faible lorsque les phares sont allumés. On peut à peine distinguer les informations. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils