Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 473 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

auto radio

Bonjour, Le lecteur de CD ne marche plus. je cherche retour d'expérience de la part de ceux qui ont eu le même problème. C3 PICASSO HDI 90 de 2010. Merci

Répondre

cherche video changement filtre air et habitacle

bonjour je recherche une vidéo pour comprendre et surtout visualiser le changement des filtres air+habitacle sur mon C3 picasso, mais je ne trouve rien de bien terrible sur internet . pouvez vous m'aider et me donner un lien en français si vous connaiss... voir la suite

recherche video pour changement filtre air + habitacle

bonjour je recherche une vidéo pour comprendre et visualiser le changement des filtres air+habitacle sur mon C3 picasso, mais je ne trouve rien de bien terrible sur internet . pouvez vous m'aider et me donner un lien en français si vous connaissez. mer... voir la suite

C3 PICASSO de 05/2010

Bonjour, lorsque je veux fermer la voiture à clé avec la clé introduite dans la serrure de la porte du chauffeur ou avec la fermeture centralisée, toutes les portes et le coffre se ferment sauf la porte avant droite. Qui peut m'aider. Avec mes remercieme... voir la suite

changement feu stop arrière: quelle clé pour défaire le cache?

Bonjour, Il faut que je change le feu stop arrière droit de ma C3 Picasso. Quelle clé est nécessaire pour défaire les vis qui tiennent le cache? Aucune de mienne ne marche :-( Merci pour voter aide.!

c3picasso

Bonjour, pourriez-vous me dire comment changer la batterie? merci

temoin liquide de refroidissement

bonjour je possède un c3 picasso essence de 2012 et j'ai le témoin bleu de température de liquide de refroidissement qui reste allumé. avant il s’éteignait au bout de 50m environ maxi 1km maintenant il m'arrive de rouler témoin toujours allumé plus de 20k... voir la suite

vidange sur c3 picasso de 2010

bonjour a tous quelle est la frequence des vidanges et des revisions sur c3 picasso 1.6 hdi de 2010 nr serie vf7sh9hx (apparement ce numero est important?) merci a tous

mise à jour de l'heure

Bonjour, j'ai changé la batterie et ne me souvient plus de la procédure pour changer l'heure. J'ai perdu la notice lors de mon déménagement. Merci de m'aider

notice C3 de 2006

Bonjour, je dois remettre la pendule à l'heure après un changement de batterie. J'ai perdu le livret notice et ne me souvient plus de la procédure exacte. Merci de m'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils