Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 490 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

problème de poulie damper

Bonjour, une tôle normalement fixée sur la poulie damper de vilebrequin entraînant la distribution à cassée occasionnant une panne, l'échange de la distribution, de la pompe à huile et une facture assez salée. Mon Picasso diesel à 5 ans et 75 000 kms. ... voir la suite

poulie damper de distribution

Bonjour, une tôle normalement fixée sur la poulie damper c'est cassée et détachée de la poulie occasionnant une panne moteur. est-ce déjà arrivé et fréquent sachant que mon C3 picasso diesel à 5 ans et 75000 kms? merci

Répondre

Vitres avant bloquées ouvertes

Bonsoir, Les 2 vitres avant de mon véhicule sont bloquées ouvertes. Je n'ose pas ouvrir les vitres arrière au cas où elles restent ouvertes ensuite. Les rétros ne se rabattent plus. Juste avant la panne, j'ai entendu un grésillement venant de l'avant cô... voir la suite

Rabattre le siège passager avant

Bonjour, Les sièges arrières qui se rabattent en laissant un fond plat, c'est super, mais le dossier du siège passager avant gâche tout. Y a-t-il un moyen simple de le mettre au même niveau, pour transporter un réfrigérateur, pas exemple ? Merci d'ava... voir la suite

Accoudoir C 3 picasso

Bonjour Comment retirer l'accoudoir du siège conducteur du c3 Picasso exclusive de 2015 Merci Cordialement Serge

utilisation du téléphone

Bonjour, comment utiliser le téléphone dans le c3 picasso ? merci

Meilleur garage dans le 94

Bonjour Avez vous des conseils sur la meilleure concession du 94 ou 75. Merci.

Répondre

décharge batterie c3picasso exclusive 2015

Bonjour si le vehicule reste plus de 15 jours sans rouler la batterie est déchargée et le vehicule ne peut plus demarrer.Le service clientèle Citroên prétend doit rouler souvent.Je ne suis pas satisfait de cette réponce.Merci de me donner votre avis.

Demontage du tableau de bord C3 picasso exclusive

Bonjour Je n’arrive pas a démonter le tableau de bord de ma C3 Picasso (console centrale) pour changer les lampes du cadran ou sont affichés la vitesse, la niveau du carburant,etc… Comment faire ? Le schéma de démontage me sera utile. Merci.

Répondre

c3 picasso date et heure

Bonjour impossible de mettre à jour la date et l'heure, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.