Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 473 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

décharge batterie c3picasso exclusive 2015

Bonjour si le vehicule reste plus de 15 jours sans rouler la batterie est déchargée et le vehicule ne peut plus demarrer.Le service clientèle Citroên prétend doit rouler souvent.Je ne suis pas satisfait de cette réponce.Merci de me donner votre avis.

Demontage du tableau de bord C3 picasso exclusive

Bonjour Je n’arrive pas a démonter le tableau de bord de ma C3 Picasso (console centrale) pour changer les lampes du cadran ou sont affichés la vitesse, la niveau du carburant,etc… Comment faire ? Le schéma de démontage me sera utile. Merci.

Répondre

c3 picasso date et heure

Bonjour impossible de mettre à jour la date et l'heure, merci

Cd coincé

Bonjour, Y-aurait-il une bonne âme pour me dire comment démonter la façade d'un autoradio sur un c3 Picasso? Ma femme a glissé un cd à l'intérieur alors que disque y était déjà... ?? Merci d'avance pour vos réponses! Ciao!

feux arrière

Bonjour, comment procéder pour le changement ampoule de stop? merci

PB affichage écran multifonction C3 PICASSO Exclusive 2016

Bonjour Je viens d'acheter un C3 Picasso 110 CV Exclusive. Mon écran d'affichage (celui du haut monochrome) ne veut afficher que les infos de l'ordinateur de bord et ne revient jamais à l'affichage neutre de la date et de l'heure. L'assistance techniqu... voir la suite

Attelage

bonjour Combien de temps est il nécessaire pour monter un attelage sur c3 picasso Merci

claquements à froid

Bonjour, J'ai une C3P HDI 90 de 2010 (53000 Km). Depuis peu, le moteur émet des cliquettements au démarrage. Ce bruit disparait dès que le moteur atteind sa température normale de fonctionnement. Quelqu'un connait-il la cause de ce phénomène et son r... voir la suite

L' ordinateur du c3 picasso ,est-il en français si acheté par mandataire..

BONJOUR, On m'a dit que les ordinateurs du c3 Picasso ,ne pouvaient ètre paramétrés en français ,si achetés par mandataire allemand,donc en Tchéquie ......faux certainement....blague ou pas ? merci

depose pare choc c3 picasso

Bonjour je voudrai mettre radar de recul Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils