Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 473 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

ampoule c3 picaso

Bonjour combien et quelle type d'ampoule phare avant c3 picaso merci

Réglage de la portée des feux de croisement (codes)

Bonjour Mes feux de croisement sont réglés trop près. Comment les régler. Je ne parle évidemment pas de la molette située à l'intérieur de l'habitacle, mais de vis de réglage au niveau des optiques. vis que je n'ai pas trouvée. La notice renvoie au SAV c... voir la suite

Réglage volume sonore pour appel entrant téléphone en bluetooth

Bonjour, Heureux propriétaire d'un C3 Picasso le véhicule est équipé de la fonction bluetooth permettant de prendre un appel tout en roulant mais surprise la "petite musique" qui annonce un appel entrant est tellement forte que je sursaute à chaque foi... voir la suite

amortisseurs c3 picasso 110cv 2015

Bonjour,est ce que quelqu'un a eu des soucis avec les amortisseurs du c3 picasso,pour ma part,mon vehicule est de 2015 et totalise a ce jour 6500km.Pas de soucis niveau moteur(bonne puissance)et boite6(la boite n est pas dure du tout)ni au niveau conso.qu... voir la suite

Problème de ceinture de sécurité côté conducteur!

Bonjour, j'ai eu un problème que je ne souhaite à aucun conducteur!la ceinture de sécurité côté conducteur est resté bloqué,pas moyen de la débloquer.Après une centaine de tentatives,j'ai même démonté le cache de protection de l'enrouleur,j'ai retiré p... voir la suite

systeme antipolution defaillant

Bonjour, problème système antipollution défaillant m'indique l'ordinateur de bord, que faire ? Merci

Répondre

notice d'utilisation pour C3 picasso 1,2 Pure tech 110 Exclusive

Bonjour, je viens de me porter acquéreur d'un C3 picasso, que je réceptionnerai Lundi 12/10. Avant de me mettre au volant de ce véhicule et de reprendre la route pour revenir à la maison (200 kms), j'aimerai me familiariser avec les touches du tableau de... voir la suite

Roue de secours

Bonjour Si quelqu'un recherche une vraie roue de secours pour C3 Picasso, je vends une ROUE équipée d'un pneu MICHELIN 195X60XR15 pneu en parfait état. 60 €. photos disponibles sur demande. 94420 Le Plessis Trévise Faire offre. Merci.

Nouveau BlueHdi 100Cv

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition du nouveau C3 Picasso Bluehdi 100Cv. Un détail me paraît bizarre concernant le voyant bleu du tableau de bord indiquant la température basse moteur. Sur l'ancienne C3 ce voyant était présent et s'éteignait au bout ... voir la suite

fermeture des vitres avec telecommande

Bonjour mes vitres ne se ferme pas avec la telecommande que faire ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils