Cd coincé
Bonjour, Y-aurait-il une bonne âme pour me dire comment démonter la façade d'un autoradio sur un c3 Picasso? Ma femme a glissé un cd à l'intérieur alors que disque y était déjà... ?? Merci d'avance pour vos réponses! Ciao!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Y-aurait-il une bonne âme pour me dire comment démonter la façade d'un autoradio sur un c3 Picasso? Ma femme a glissé un cd à l'intérieur alors que disque y était déjà... ?? Merci d'avance pour vos réponses! Ciao!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment procéder pour le changement ampoule de stop? merci
Bonjour Je viens d'acheter un C3 Picasso 110 CV Exclusive. Mon écran d'affichage (celui du haut monochrome) ne veut afficher que les infos de l'ordinateur de bord et ne revient jamais à l'affichage neutre de la date et de l'heure. L'assistance techniqu... voir la suite
bonjour Combien de temps est il nécessaire pour monter un attelage sur c3 picasso Merci
Bonjour, J'ai une C3P HDI 90 de 2010 (53000 Km). Depuis peu, le moteur émet des cliquettements au démarrage. Ce bruit disparait dès que le moteur atteind sa température normale de fonctionnement. Quelqu'un connait-il la cause de ce phénomène et son r... voir la suite
BONJOUR, On m'a dit que les ordinateurs du c3 Picasso ,ne pouvaient ètre paramétrés en français ,si achetés par mandataire allemand,donc en Tchéquie ......faux certainement....blague ou pas ? merci
Bonjour je voudrai mettre radar de recul Merci
Bonjour, Le lecteur de CD ne marche plus. je cherche retour d'expérience de la part de ceux qui ont eu le même problème. C3 PICASSO HDI 90 de 2010. Merci
bonjour je recherche une vidéo pour comprendre et surtout visualiser le changement des filtres air+habitacle sur mon C3 picasso, mais je ne trouve rien de bien terrible sur internet . pouvez vous m'aider et me donner un lien en français si vous connaiss... voir la suite
bonjour je recherche une vidéo pour comprendre et visualiser le changement des filtres air+habitacle sur mon C3 picasso, mais je ne trouve rien de bien terrible sur internet . pouvez vous m'aider et me donner un lien en français si vous connaissez. mer... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.