Ou on trouve le Buton "Menue"
bonjour C3 Piccasso Nov. 2015: Le Bouton "Menue" existe pas pour reinitialiser la détection de sous-gonflage après changement des Pneus! Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour C3 Piccasso Nov. 2015: Le Bouton "Menue" existe pas pour reinitialiser la détection de sous-gonflage après changement des Pneus! Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Mon C3 Picasso BlueHdi100 (de 2015) est mon deuxième C3 Picasso. Le premier était un HDI 90 CV (de 2012). Depuis deux mois je suis chez le garagiste Citroën de mon secteur pour deux problèmes à régler : - bruit de clim très désagréable. - man... voir la suite
Bonjour, une tôle normalement fixée sur la poulie damper de vilebrequin entraînant la distribution à cassée occasionnant une panne, l'échange de la distribution, de la pompe à huile et une facture assez salée. Mon Picasso diesel à 5 ans et 75 000 kms. ... voir la suite
Bonjour, une tôle normalement fixée sur la poulie damper c'est cassée et détachée de la poulie occasionnant une panne moteur. est-ce déjà arrivé et fréquent sachant que mon C3 picasso diesel à 5 ans et 75000 kms? merci
Bonsoir, Les 2 vitres avant de mon véhicule sont bloquées ouvertes. Je n'ose pas ouvrir les vitres arrière au cas où elles restent ouvertes ensuite. Les rétros ne se rabattent plus. Juste avant la panne, j'ai entendu un grésillement venant de l'avant cô... voir la suite
Bonjour, Les sièges arrières qui se rabattent en laissant un fond plat, c'est super, mais le dossier du siège passager avant gâche tout. Y a-t-il un moyen simple de le mettre au même niveau, pour transporter un réfrigérateur, pas exemple ? Merci d'ava... voir la suite
Bonjour Comment retirer l'accoudoir du siège conducteur du c3 Picasso exclusive de 2015 Merci Cordialement Serge
Bonjour, comment utiliser le téléphone dans le c3 picasso ? merci
Bonjour Avez vous des conseils sur la meilleure concession du 94 ou 75. Merci.
Bonjour si le vehicule reste plus de 15 jours sans rouler la batterie est déchargée et le vehicule ne peut plus demarrer.Le service clientèle Citroên prétend doit rouler souvent.Je ne suis pas satisfait de cette réponce.Merci de me donner votre avis.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.